Chapitre 16

29 1 0
                                    

Ton PDV

Kenny l'égorgeur ! Cet homme est la perfidie incarnée. Vil et intelligent, il a travaillé pour bon nombre de noble. Il est connue de tous. Et je me souviendrai toujours du jour où il m'a rendu visite il y a quelques mois maintenant.

Flash-back

J'étais revenu de mission après la perte de mon escouade. J'étais au plus mal et je buvais matin, midi et soir. Je déambulait dans les couloirs du château extra-muros. J'étais tellement mal que je me tenais au mur. J'avais entendu un bruit suspect. Je m'étais mise sur mes gardes et sans que je comprennes je m'étais retrouvé face à Kenny Akerman :

Moi : Kenny l'égorgeur ? Que fais tu ici ?

Kenny : J'ai entendu dire que ton escouade a été zigouiller !

Moi : Dégage vieux taré !

Kenny : Pas la peine d'être aussi familière ! Tu va expliquer ça à ton ami Kenny !

Moi : Ami ? Tout est relatif !

Kenny : Si tu le dis ! D'ailleurs mon neveu fait partie du bataillon !

J'arque un sourcils et retourne dans mon bureau accompagné de Kenny. Il se sert un verre et je m'écroule sur mon bureau :

Moi : Pourquoi tu me racontes ta vie ? Tes pas venu ici pour me consoler ! Je me trompe ?

Kenny : Mon neveu c'est Livai Akerman ! Je pense que tu le connais !

Moi : Tu te fous de moi ? Quoique en y réfléchissant ça ne m'étonne qu'a moitié ! Mais bon, je m'en carre le coquillart  que Livai Akerman ait le même sang que toi qui coule dans ses veines !

Kenny : Et bien, rien de spécial !

Moi : Alors qu'est-ce que tu fous ici concrètement ! Je viens de perdre mon escouade et j'ai des rapport a envoyé ! Donc dis moi ce que tu me veux !

Kenny : Je me suis infiltrée dans le palais de justice ! Et apparemment il y aurait un gamin ayant la capacité de se transformer !

Je me lève violemment et tape du poing sur la table :

Moi : Pardon ? Impossible ! Je reviens de l'autre côté de la mer et il n'y a que là bas qu'il connaissent le secret !

Kenny : Et pourtant ! J'ai même dégoté ça !

Il me lance une boîte ! Je l'ouvre et vois une seringue avec un liquide dedans. Je regarde Kenny qui se dirige vers la porte :

Moi : Pourquoi ? Pourquoi tu fais tout ça ?

Kenny : Je sais pas ! Tes une bonne gamine ! C'est tout !

Et il quitta la pièce ! Me laissant seul. Je m'effondre sur mon bureau et alluma un cigarette. Je suis prise d'une migraine.

Moi : Les Akerman sont des tordus...

Fin de flash-back

Moi : Kenny !

L'homme esquisse un sourire :

Kenny : J'ai des informations pour toi ! Un ancien membre de la famille royale a refait surface !

Je regarde du coin de l'oeil :

Moi : Qui donc ?

Kenny : Christa Lenz ! Enfin, plutôt Historia Reiss ! C'est la bâtarde de Rhodes Reiss !

J'ouvre de grand yeux et le regarde. Je n'aurais jamais cru que cette gamine était l'héritière du trône ! Je vais en parler à Emilio et Dimitri afin qu'il garde un œil sur elle ! De mon côté il faut que j'arrive à contacter Sieg ! Toute ses informations tombe à pique !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Expédition ( Reader x SNK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant