Ton PDV
Je me réveille après la courte nuit que je viens de passer. La discussion que j'ai eu avec Livai m'a troublé. Certe il a bu mais ce n'est qu'une couverture. Il est clair que j'ai totalement foiré cette mission...
On frappe à ma porte, j'invite la personne à entrer. Emilio, le cerveau et le médecine de l'escouade. Ce garçon renfermé se tient droit comme un piquer ;
Moi : Emilio !
Emilio : Commandante ? Nous vous attendons pour retourner vers les murs !
Moi : D'accord...au fait Emilio j'ai quelques chose à te dire ! Un ordre que tu dois suivre !
Emilio : Je vous écoute ?
Moi : Si je meurs, tu deviendras le prochain commandant extra-muros !
Emilio : Vous avez bu ?
Moi : Non, loins de là ! Je suis très sérieuse ! Et je risque de le devenir pendant un petit moment !
Je me lève, je m'habille et m'attache les cheveux. Je les coiffe bien faisant en sorte qu'aucune mèche ne s'échappe. J'enfile ma cape verte et me tourne vers Emilio qui tape son poing sur son cœur. Les yeux brillants il s'incline devant moi :
Emilio : Je ne sais pas ce qui vous arrive, mais voir la commandante si sérieuse et sobre m'avait manqué...excusez moi d'être si familier...mais...je...je m'inquiétais pour vous...
Je vois des larmes couler et tomber sur le sol. Mon cœur se serre en voyant Emilio pleurer. Je m'approche de lui et lui demande de se relever. Il relève délicatement la tête et le serre dans mes bras. Je le sers très fort.
Moi : On dit souvent que la nuit porte conseil ! Et bien celle-ci fut une d'excellente aide ! Je suis désolée ! Je ne voulais pas vous inquiétez !
Je relâche mon étreinte et lui fait signe de me suivre. Tout les soldats son présent.
Hanji : Cette posture droite et gracieuse, ses cheveux parfaitement attachés et se regard qui dégagent le défi ! Elle est de retour !
Livai : Effectivement !
Moi : Bien, la 104ème brigade on retourne vers les murs !
Eren : Pourquoi ?
Moi : Tu a essayé de te faire bouffer par un titan féminin ! Et il serait plus sur que les corps armés se soutiennent ! Non ? Ce n'était pas un titan comme un autre bien ai contraire ! Il est de la même crémerie qu'Eren Jeager ! Je soupçonne que ce sois un humain ayant la même capacité ! Celle de se transformer ! J'ai des rapport à transmettre ! On part !
Je monte sur mon cheval et les recrue me suivent. La 104ème ne comprend pas mon changement d'humeur. L'alcool c'est bien mais comme dirait Laure " ma chérie, exécute la mission vite et bien et on picole après ! Je souris à se souvenir. Et j'imagine Ren qui aurait dit " Boire après chaque mission avec vous, j'adore !"
Je suis tellement absorbé par mes pensées que je n'ai même pas plus entendre Livai me dire que nous étions arrivés après des heures à cheval. Nous arrivons au porte des murs. Nous attendons quelques minutes et nous entrons. Les passant nous regardent et ne leur fait pas signe chose rare venant de moi. Nous arrivons au porte de Sina près d'une boulangerie au coin de la rue. Je fais descendre tout le monde et regarde mes soldats :
Moi : Vous avez quartier libre ! On se retrouve ici à la tomber de la nuit ! Livai, Hanji venez avec moi ! Dimitri et Emilio allez me chercher ça !
Je leurs tend un morceau de papier avec une adresse. Ils partent tous. Nous nous dirigeons alors vers le palais de justice où se trouvait Zackley, Erwin, Neil et Pixis.
VOUS LISEZ
Expédition ( Reader x SNK )
FanfictionNous somme en l'an 851, la menace des titans est de plus en plus forte et la peur de plus en plus présente. L'humanité vivait entre des murs : Le mur Rose, le mur Maria et le mur Sina. Cette structure était située sur une île qui portait le nom de...