Chapitre 10

49 1 0
                                    

Pdv Livai

Kenny l'égorgeur...ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom. Ça veut dire qu'il est toujours en vie, c'est un louche ! Et le fait qu'il soit en contact avec (T/p) c'est encore plus louche. 

Je reporte mon attention sur (T/p) qui me hurle dessus. C'est vrai que nous sommes hors du camps extra-muros et que des titans rodes. Nous arrivons dans la forêt et (T/p) nous donnes l'ordres de monter sur les arbres. Et sans comprendre ce qu'il se passe, je me fais secouer par l'alcoolique :

(T/p) : Akerman ont est pas au château ! On reste tout le temps concentrer sinon tu va finir diriger et j'ai pas envie d'entendre ta groupie pleurer !

Hanji : Petra ?

(T/p) : Non la teub sur pattes !

Je regarde Auruo et me retiens de rire. J'ai jamais vu une reparti aussi belle ! Encore une fois je n'arrive pas à la cerner. Elle m'a secouer comme un prunier et a enchainer sur une vanne pourris qui faire rire tout le monde.

(T/p) : Bon les nouveaux, comme vous le voyez au loins ! Il y a un troupeau de titans ils ont la même grâce que les sourcils du major Erwin, le ventre de Zackley et la délicatesse de Livai quand ils voit de la poussière ! Certains sont des déviants et son super imprévisible ! Le but du jeu ! Sauver la peau de Dimitri qui cours là-bas !

Je vois au loins Dimitri, il a ni cheval, ni équipement ! Je sais pas pourquoi, mais je pense que la commande l'a fait exprès ! 

(T/p) : Dépêchez vous d'aller sauver Dimitri !

La 104ème part à la rescousse de Dimitri. Mon escouade et parti avec Hanji V et Emilio en repérage et Viktor supervise l'entrainement. Je suis donc seul avec la commandante qui c'est allonger sur la branche. Je me demande comment elle a rencontré Kenny...

Moi : Dis moi, tu connais un certain Kenny l'égorgeur ?

(T/p) : Qui ne le connais pas ! Pourquoi ?

Moi : Je l'ai vu roder autour du château. Il quitte rarement les murs !

(T/p) : C'est normal, je l'ai invité à boire un verre ! Il est tellement charmant !

Moi : Tu es proches de lui alors ?

Elle se redresse et pause sa tête sur ses genoux et baille :

(T/p) : C'est quoi cette interrogatoire Akerman ? Tu es bien curieux depuis quelque temps ! Tu veux me demander en mariage ?

Une veine pulse sur mon front. 

Moi : Change de disque...

(T/p ) Evitez de vous occuper de ce qui ne vous regarde pas ! Une lame s'aiguise des deux côté ! Par fois, il faut éviter de se couper ! Car certaines plaie sont plus difficile à se soigner !

Son visage est fermé. Mais q'est ce qu'elle cache ! Elle se lève et m'affiche n grand sourire. 

Moi : Tu es difficile à suivre !

Elle rit et part rejoindre les autres :

(T/p) : Certes ! Mais toi aussi ! Je ne te suis pas sur un gros point ! Comment tu fais pour supporter Petra et Auruo ? Entre une copie rater et une pisseuse je ne sais pas ce qui es le pire !

Moi : Tu a vraiment un problème avec elle !

Je la suis et nous faisons le course :

(T/p) : Non mais je la vois plus en couple avec un arbre ! Vu que c'est une plante verte !

Moi : Tes pas....

Et soudain, une orde de titan nous attaque. (T/p) les esquivent de justesse. Ils sortent d'où ? On ne les a pas entendu arriver ! J'en tu un vais me poster en haut d'un arbre ! (T/p) me rejoint et lance une fusée de détresse orange pour que tout le monde revienne. Ils ne mettent pas plus de 5 minutes pour arriver. (T/p) compte tout les soldats. Son regard devient dure, ses yeux (C/y). 

(T/p) : Où sont Annie et Dimitri, Eren et Mikasa ?

Armin arrive en retard et paniquer. (T/p) s'approche et le regarde en souriant :

(T/p) Calme toi Armin, Explique la situation !

Armin : Des titans...les ont emmené ! Mikasa les poursuit ! Ces titans avait l'air d'être contrôler ! Un titans féminin et un titans au cheveux lavande ! Ils vont vers la forêt près des murs !

(T/p) : Bien, tous en direction des murs !  Je m'occupe du  titan au cheveux lavande. Hanji et Victor vous vous occuperez de tuer les titans et vous aurez sous vos ordres : Armin, Sasha, Conny, Jean et Hist...Christa, Ymir, Reiner et Bertolt ! Eren tu rejoint l'escouade Livai ! Quand vous avez terminer, lancer une fusée de détresse orange !

Nous suivons tous les ordres ! Et je ne sais pas pourquoi...Mais ça pu ! 

Ton PDV 

Les soldats partent, avec Emilio on change de position et nous attendons sue un arbre. j'allume une cigarette et attend  :

Emilio : Q'est ce qu'on attend ?

Moi : Je voulais te demander d'arrêter d'écouter au porte !

Emilio : je...suis désolée...

Moi : Va rejoindre les autres !

Il ne me répond pas et part. Je le regarde s'éloigner et sent une fumer blanche derrière moi. Je regarde du coin de l'oeil :

Moi : Dimitri, tu en a mis du temps !

Dimitri : Je sais, mais j'ai ce que tu m'a demandé !

Il m'approche et me temps un carnet qui appartenait à Grisha Jeager. Je le range dans ma poche et me tourne vers Dimitri :

Moi : C'est quoi cette histoire de titan féminin ?

Dimitri : Sieg a demandé à Annie de récupérer Eren !

Moi : Quel con ! C'est pas le bon timing ! Viens on va les aider ! Et après je vais dire 2/3 mots à ce singe !

Je pars rejoindre les autres. Je suis tellement en colère ! J'en ai mal à la tête ! C'était tellement plus simple quand les autres étaient là...Je deviens mélancolique, mes poings serre et me défoule sur les titans. Avec Dimitri nous les retrouvons, mais ils manque l'escouade de Livai :

Moi : Que font Livai et les autres ?

Jean : Ils essaye de sauver Eren, mais le titan féminin est plus coriace !

Moi : Restez là ! J'y vais !

Je pars et je regarde autour de moi. Je vois des trace de sang sur le sol. Quelque mettre plus loin je vois certain memebre de l'escouade Livai mort. Mon regard s'assombrit. Je me pause et regarde autour de moi. Des mauvais souvenir remonte. J'en ai la boule au ventre. Je me retrouve tout d'un coup face à Petra écraser contre un arbre. J'ouvre de grand  yeux :

Moi : Merde ! Je ne pensais pas que son surnom Petrabre aller prendre tout son sens ! 

Soudain, je sens quelqu'un se poser. C'est Livai qui a réussis à récupérer Eren. IL est couvert de sang :

Moi : Je suis désolée...

Je me mets à genoux et pris pour l'escouade de Livai. Ce dernier reste choqué de mon acte. Je me redresse et fait signe à Livai de me suivre. Nous rejoignons les autres :

Moi : On a récupéré Eren ! Mais on a perdu l'escouade Livai ! Viktor va vers les murs et préviens Zackley ! Nous on retourne vers le château ! L'existence d'un titan féminin doit être rapportée à tout les commandements !

On récupère nos cheveux et rentrons au château :

Moi : Viktor !

Viktor : Oui ?

Moi : Faits attention à toi !  Je te rejoint demain ! 

Viktor s'approche de moi et me sers dans ses bras avant de partir. Je sais qu'il s'inquiète ! Mais le mettre dans la confidence mais c'est trop risquer ! Je dois tout revoir depuis le début !

Nous arrivons au château et pars m'enfermer dans mon bureau. J'allume une cigarette et sort une bouteille et sors tout mes papiers :

Moi : Je savais que le plan allait capoter à un moment donner ! Erwin Smith tu fais chier ! Ta filer la pire mission à la pire personne !

A suivre....

Expédition ( Reader x SNK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant