Ton PDV
Je suis dans le champ du pardon avec Livai. Une brise légère fait volé nos cheveux. Le silence apaisant des lieux nous détend. J'avais la tête posée sur l'épaule de Livai. Il ne bougeait pas, il regardait l'horizon de ses yeux acier. Il observait la nature se courber au rythme du vent qui soufflait.
Livai Akerman, l'homme le plus fort du monde. Mon rival le plus proche. Lui et moi avons le même âge, nous nous connaissons depuis l'enfance. Sauf que moi, contrairement à lui j'ai eu de la chance de rencontrer Pixis. Je ne sais pas si c'est le destin qui nous a fait nous revoir ou le hasard...
Livai : (T/p) ?
Je me redresse et allume une cigarette, lui en tendant une.
Moi : Oui, Akerman ?
Livai : J'au des questions à te poser ! Qui était ses deux titans ?
Moi : Emilio et Dimitri !
Livai : Comment ? C'est impossible ! Il y en a combien des titans qui se transforme ?
Moi : Beaucoup...mais eux sont différents...c'est moi qui les ai transformé !
Il le regarde avec de grand yeux :
Livai : Tu te fous de moi ?
Moi : Absolument pas ! C'est suite à une expérience ! Tu ne me croirais pas si je te racontais !
Livai : Au point au j'en suis....pourquoi ne pas me l'avoir dit sur le mur ?
Moi : Car si cela ce sais, c'est la prison et l'exécution pour trahison contre l'humanité ! On ne connaît pas les effets de ce test ! Emilio et Dimitri peuvent mourir à tout moment ! Le produit que je leur ai injecté détruit leur corps...
Livai : Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi tu agis alors que tu connait les conséquences ?! Que ce soit le plan d'Erwin ou ton expérience ?
Moi : C'est plus compliqué que ça ! Quand on te demande de jouer les chouettes tu es obligé d'improviser et de mentir, il y a plein de chose qu'Erwin ignore !
Livai : Comme quoi ?
Moi : Que je suis toujours en contact avec les Marh ! Et que je vais bientôt retourner là-bas !
Livai : Je vois ! Je te savais atteinte mais pas à ce point !
Moi : J'ai un un plan ! Mais si Erwin le sait il risque de tout faire capoter !
Livai : Explique bon sang ! Tu me gonfle !
Moi : J'y viens le nain de jardin ! Dans une semaine, avec Emilio et Dimitri nous rentrons à Marh ! Nous nous faisons passer pour des exilés cherchant asile ! Vu nos aptitudes l'armée nous a recruter direct !
Livai : Je vois ! Tes vraiment trop bêtes !
Je sens la main du caporal se poser sur ma tête et m'ebourrifer les cheveux. Je comprends pas son geste...
Livai : Je viendrai avec toi ! On devrait partir tout les deux !
Moi : C'est un rendez-vous ? Il y a plus romantique !
Livai : La ferme ... c'est une pas un rendez-vous ! Je pars en mission avec toi !
Moi : Écoute Akerman ont couche ensemble je pensais qu'on pouvait avoir un rendez ! Mais non on joue les infiltrés !
Livai : Le fait qu'on couche ensemble n'a rien à voir avec une mission !
Je ris et m'allonge dans l'herbe :
Moi : Tu me fais chier Akerman !
Livai : Toi aussi tu casse la tête a vouloir jouer les super héroïnes !
Moi : Et toi arrête de ranger le château !
Livai : Arrete de changer de sujet ! C'est sérieux ! Si tu voulais pas être dans l'armée tu aurais du bosser avec la garnison ! Au côté de ton père !
Je souffle du nez et regarde Livai, je me lève et regarde l'horizon, il se lève à son tour et s'approche de moi posant sa main sur mon épaule :
Moi : J'avais mes raisons... Pourquoi tu veux tout savoir ? C'est vrai ça ! On est pas ensemble !
Livai : C'est parceque je tiens à toi !
J'ouvre de grand yeux et me sens devenir rouge, je Me tourne vers lui et penche la tête. Il mets sa main sur ma bouche et ouvre de grand yeux en voyant les yeux briller de Livai. Il passe sa main derrière ma tête me regardant dans les yeux. Je deviens encore plus rouge et il se met à rire, Livai Akerman en fou rire ca n'arrive pas souvent.
Livai : La tête que tu fais ! Je te fais toujours de l'effet !
Moi : La fer...me...
Je sens une pression sur mes lèvres. Livai m'embrasse :
Livai : Quand on aura finis on reprends notre discussion !
Moi : Enfoiré !
Et nous continuons nos ébats avec beaucoup d'intensité. Nous voyons pas le temps passé. Quand nous avons finit nos affaires. Je le regarde alors que nous somme nu dans l'herbe :
Moi : Comme on dit on réfléchit mieux après une bonne baise !
Livai : Tu peux pas te taire parfois...enfin, tu...
Moi : Tu viens avec moi à Marh ! On ira avec Dimitri et Emilio ! La 104e restera ici sous les directions d'Hanji !
Livai : Je suis d'accord ! Tu vois quand tu veux !
Moi : Et pour répondre à ta question, je reste car Zackley me la demander en faisant du chantage !
Livai : C'est à dire ?
Moi : J'ai jamais connu les parents, je suis née dans les bas fond tout comme toi ! Mais je passer mes journées à la surface. Et j'ai rencontré Pixis ! Il était déjà major de la garnisons et j'allais le voir pour lui piquer son argent !
Livai : Tes vraiment tordus !
Moi : Je sais, en tant qu'enfant des bas fond je volais pour vivre et j'ai garder cette manie, si je refusais c'était Pixis qui y aller !
Livai reste silencieux :
Livai ::Quel ordure !
Moi : Tu a d'autre question ?
Livai : Oui ! Quel est ton plan pour Marh ?
Moi : Tu va te faire passer pour mon assistant scientifique ! Emilio est médecin et Dimitri à la nationalité Marh. Ce que je veux découvrir, c'est pourquoi ils transforme les humains en titans ! Et leurs origines ! Zackley veut que je lance un assaut ! Erwin lui attend d'avoir plus d'informations !
Livai : Je comprends mieux ! Alors faisons ça ! Parlons en a Hanji ! Et dernière question !
Moi : C'est pas vrai, un interrogatoire !
Livai : Comment et pourquoi est tu en contact avec Kenny !
Moi : Il me donne certaines informations ! Fin de la conversation !
Je ne veux pas tout divulgué, surtout que ça concerne Livai ! J'ai encore tellement de secret...pourrais je une jour tout dévoiler !
Je regarde Livai qui c'était endormie, je m'agenouille devant les sépulture des mes camarades et pris, je respire fort et sens une larmes couler le long de ma joue :
Moi : J'espère que tout ce bordel va bientôt se finir...
A suivre....
VOUS LISEZ
Expédition ( Reader x SNK )
FanfictionNous somme en l'an 851, la menace des titans est de plus en plus forte et la peur de plus en plus présente. L'humanité vivait entre des murs : Le mur Rose, le mur Maria et le mur Sina. Cette structure était située sur une île qui portait le nom de...