Chapitre 5

95 5 2
                                    

PDV Eren

Je me réveille dans un lit avec un mal de tête inqualifiable. Je me souviens de rien, on est arrivés à la base extras-muros ?

Je tourne légèrement la tête pour voir où je me trouvais et je vois (T/p) (T/n), Mikasa et Armin à mon chevet. Je mer redresse en me tenant la tête. La commandante est assise sur une chaise à l'envers toujours un verre de whisky à la main. Ses joues s'étaient teinté de rouge et elle souriait :

(T/p) : Et ben Eren tu a fais une sacrée chute de tension d'après Emilio !

Moi : Qui ?

(T/p) : Le médecin des extras-muros ! On ta retrouver inconscient dans la forêt ! Heureusement qu'il n'y avait pas de titan sinon tu aurais fini en steak tartare !

Moi : Je suis où ?

(T/p) : Dans le château du bataillon extra muros ! Quand tu irais mieux tu feras le tours du propriétaire !

Elle se lève en targuant légèrement et s'approche de moi. Je peux sentir le regard noir de Mikasa.  Je déglutit en voyant la femme me regarder droit dans les yeux. Ses yeux étaient brillant...j'y pouvais y déceler un épuisant et un appel au secours. Je sens sa mains se poser sur ma joue et sans comprendre se qu'il m'arrive je sens une pression sur mes lèvres. Je vois du coins de l'oeil Mikasa qui rage et qui se fait maintenir par Armin qui peine à la calmer. (T/p) retire ses lèvres des miennes et une larme coulent le long de sa joue. Elle se lève et part comme si ne rien était :

Armin : Eren ! Ça va ?

Moi : Cette femme est vraiment trop bizarre !

Armin : Pourquoi elle t'a embrassé ?

Moi : Aucune idée ! Mais c'était sympas !

Mikasa : Eren...

Ton PDV

Je longe les murs pour éviter Livai qui a voulu entreprendre une menage extrême dans le château.  Ce nabot est archi maniaque et moi archi bordélique. C'est pour cela que je me suis plaquer dans la chambre d'Eren mais si je restais une minute de plus après avoir embrasser le gamin. J'aurais dû faire face à une menace plus terrifiante que les titans...Mikasa est trop flippante ! Et puis j'ai pu récupérer la clé qui se trouvait autour de son cou ! Je vais pouvoir approfondir mes recherches ! Je me rends dans le labo d'Hanji qui est en train de disséquer des membres de titan qui n'ont pas été désintégrés !

Moi : Hanji !

Elle était coller à son microscope, je m'asseois à ses côtés :

Hanji : Je comprends pas pourquoi ses membres ne se sont pas désagréger...le titans a bien eu la nuque sectionnée et ils ne se sont pas durcis !

Moi : Comment ça ?

Hanji : Un jour lors d'une expédition je suis tombée sur un drôle de cristal...enfin un groupe de titan qui était à la limite de vénérer cette chose ! Il le fixait comme si c'était une aura divine !

Moi : C'est vrai que c'est bizarre !

Je vous une nouvelle fois :

Hanji : Dis moi (T/p)...tu bous beaucoup !

Moi : T'occupe !

Hanji : C'est pour tou que je dis ça ! Je te trouve différentes !

Moi : Tout le monde change !

Je me lève et laisse Hanji travailler.  Je déambule tranquillement dans le château en souriant. Tout était propre et ranger et c'est très agréable.  Je vais ai réfectoire ou se trouve mon escouade. Je vais les rejoindre afin de faire plus ample connaissance avec eux :

Moi : Je peux me joindre à votre discussion ? J'ai bien fait de vous recruter vous êtes tous adorable !

Jean : Je sais je suis irrésistible !

Conny : Tu parles !

Moi : Vous êtes bien excité !

Jean : normal ! On est hors murs !

Je soulève violemment la table et hurle :

Moi : Allez dehors vous entraîner avec Viktor et ensuite corvé de patate les gars ! Vous verrez c'est sympas !

Conny : Elle est malade !

Sasha : Elle aurait simplement pu demander ! De plus, il faut en éplucher combien ? Et s'entraîner après avoir fait le ménage et 4 heures à cheval...on peut pas se reposer...

Moi : On a des sacs de 2kg vous allez m'eplucher 4 sacs ! Allez au boulot les jeunes ! Ce soir on va se régaler ! Habituez vous à dormir très peu ici ! Et Sacha mange pas tout ma belle sinon ça va mal aller pour toi !

J'éclate de rire avant de partir. Je bois une énième gorgée de mon whisky et me dirige vers mon bureau. Je ferme la porte et m'asseoit sur mon fauteuil avant d'allumer une cigarette, j'ouvre un dossier sur laquel je bûche depuis la dernière attaque c'est à dire il y a 1 an...1 an que j'essaye de comprendre le secret des titans...1 an...

Je regarde la clé d'Eren comme un soulagement :

Moi : Grâce à cette clé...je saurai enfin !

On frappe à la porte et range rapidement mon dossier et la clé.

Moi : Entrez !

La porte s'ouvre sur Emilio. Il ferme la porte et viens se poster droit comme un piquer. Je le fixe et remarque qu'il a des documents dans les mains, je lève les yeux au ciel et souffle du nez :

Moi : Des documents des vieux poussiéreux...

Emilio : Respectez vos supérieurs commandant !

Moi : Depuis quand tu me vouvoie...

Emilio : Je n'aime pas la familiarité !

Moi : Pff...tes chiant comme la pluie Emilio ! Tu a essayer de communiquer avec les nouveaux ?

Emilio : J'ai autre chose à faire !

Je fronce les sourcils et me lève de mon bureau pour en sortir, je m'arrête à son niveau et le regarde du coins de l'oeil le regard dure. Il ne le montre pas mais les muscles de son corps se tendent. Je ris méchamment avant de poser ma main sur sa tête et lui ébouriffé les cheveux :

Moi : J'ai des ordres pour toi ! Pause ses documents sur mon bureau et ce soir on fait une fête de bienvenue,  tu a obligation d'y assister et de t'amuser ! Il faut que tu apprennes à te détendre Mimi ! Je sais que la perte de nos camarades t'a affecté...mais il serait déçu de te voir encore plus austère qu'à l'accoutumée ! Essaye d'être un minimum agréable !

Il sert les dents et je quitte la pièce pour aller sur le toit du château. Pour observé l'entraînement de la brigade et ce que je peux déduire c'est que 4 soldats sortent du lot ! Dans les yeux de Bertolt Hoover, Reiner Braun et Annie Leonart et Ymir. Ils se sont fait discret depuisbleurs arrivé et ce qui saute au yeux ce sont leur regard ! Il est pareil qu'Eren rempli de haine...sauf que contrairement à Jeager...ils ont pas se regard de merdeux impulsif !

A suivre...

YOOOOO ! Nouveau chapitre ! On commence à découvrir un peu plus votre personnalité au sein de cette histoire ! Mais ce n'est encore que le debut ! J'espère que ça vous plaît !

Bisous du CULTE !




Expédition ( Reader x SNK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant