P.D.V Taehyung
T/P s'accoude à la fenêtre de Namjoon et dit :
T/P -Oh et vous direz à Jin que je ne veux plus parler à ce menteur ! Merci Taehyung et Namjoon !
Puis elle part, je tourne la tête surpris vers Namjoon qui me regarde encore plus surpris.
Namjoon -Comment elle sait ?
-Je sais pas... Je ne pensais pas qu'elle en s'avait autant.
Namjoon -Plus que trois jours puis on la voit plus.
-Moi je l'aime bien et je comprends que Yoongi l'aime bien, elle est jolie puis elle est intelligente. Elle est plutôt drôle et très indépendante.P.D.V T/P
Mon œil au beurre noire est partis et je continue de dormir dans mon bureau, je fais des recherches parfois sur Yoongi. J'ai fais mes consultations professionnellement, j'ai laisser Yoongi ne pas me déconcentrer.
***
Yoongi -Tu vas bien ?
-Je suis fatiguée en ce moment mais ça va.
Yoongi -Tu dors pas bien ?
-Non... Mais on s'en fout. Alors hum...
Yoongi -Viens par là.Il décale sa chaise pour m'inviter sur ses genoux, j'harque un sourcil.
-Non.
Yoongi -Arrête de dire non tout le temps et viens.J'ai pas envie de me prendre la tête et je sais que c'est mon dernier jour avec lui alors j'accepte et me pose sur ses genoux.
Yoongi -Tu n'arrives pas à dormir ?
-Non pas trop, faut dire que le siège de mon bureau n'est pas aussi douillet que mon lit chez moi...
Yoongi -Tu dors ici ? Pourquoi ?
-Ouais parce que... Non pour rien.
Yoongi -Si qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai une fuite chez moi alors j'ai pas le choix.
Yoongi -Je vois.Il me regarde dans les yeux, je lui fais un bisous et souris. Il m'embrasse et me sers contre lui en même temps, sa main glisse le long de mon dos son autre main décale mes cheveux de mon cou pour qu'il puisse descendre ses baisers mouillés le long de mon cou. Il me regarde et m'embrasse encore une fois avant de me sortir une phrase qui me brise le cœur.
Yoongi -Si c'était la dernière fois qu'on se voyait...
-Ne dit pas ça maintenant...
Yoongi -N'oublie pas ce que je t'ai dit la dernière fois s'il te plaît.
-Je n'oublie pas. Mais toi Yoongi si c'était la dernière fois que se voyait... Ne m'oublie pas.
Yoongi -Je ne t'oublierai pas.Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Tout ça est si triste, si on m'avait dis que cela finirai comme ça, je ne me serai pas laisser draguer et je n'aurai pas obéis à mon cœur. Après avoir finis toute mes consultations je range mes affaires dans mon bureau et prend mon sac pour sortir. Je ne veux pas savoir quand il va s'évader et encore moins qu'on vienne m'appeler pour que je vienne chercher. Mais alors que je sors de mon bureau la voix d'un hypocrite m'appelle. Je ne m'arrête pas et marche mais ses épaules larges me rattrape.
Jin -T/P attend ! Ok tu sais pour moi et tout mais ça change pas notre amitié. J'étais déjà gardiens ici avant que Yoongi arrive ici ! Et on n'était déjà amis toi et moi.
-Amis ? On est plus amis Jin. Je pensais vraiment qu'on était amis proches mais tu n'as même pas étais capable de tout me dire. Je ne te demande de me dire tout les secrets de votre gang mais dis moi au moins que tu es des leurs !
Jin -Et ça aurait changé quoi ?
-Tout ! On ne m'aurait pas tirer dessus, on ne serait pas entrer chez moi, on ne m'aurait pas suivi dans la rue !
Jin -Je ne savais pas tout ça !
-Ne me fais pas croire que Taehyung ne te l'a pas dit ! Tu parles d'un ami... Va t'occuper de faire enfouir ton chef et laisse moi ! Parce que au cas où tu ne le serais pas : c'est aujourd'hui !Je recommence à marcher vers la sortie.
Jin -Je resterai gardien dans cette prison même après qu'il sera parti !
-Je m'en fous Jin !Je sors enfin de la prison et rejoins Sehun dans un café. Je m'assoie en face de Sehun et souffle.
Sehun -Salut.
-Salut Sehun.
Sehun -Je t'ai pris un ice-américano je me suis dis que ça te ferai du bien vue ta situation.
-Merci Sehun tu as eu bien raison. Ça me fatigue en fait je suis contente qu'il parte parce que j'en ai marre des mensonges, des devinettes... Je veux juste que ma vie reprenne son cour normale... Mais c'est impossible. Je vais devoirs déménager, ma maison me fait peur Sehun ! Puis ce gang de merde qui me suit partout là ! Je suis au bord de la crise de nerf...
Sehun -Tu es malheureusement tombé sur le mauvais patient.
-Dire que j'aurais pue tomber amoureuse de lui... Tu te rends compte Sehun ? Mon entourage se résume à des prisonniers et des gangs...
Sehun -Il n'y a pas que des mauvaises personnes dans les gangs.
-Oui tu en es la preuve, Kai et Yougjae sont gentils aussi.
Sehun -Oui exactement.
-Et si on parlait de toi ! Tu réussi ta réinsertion professionnelle ?Il me parle de sa réinsertion pendant un long moment, je lui donne des conseils et fais tout mon possible pour être une amie digne de se nom.
Sehun -Il est partit.
-Comment tu le sais ?
Sehun -La télé derrière toi.Je me tourne et regarde la télé, effectivement les images montrent la prison, pleins de flic sont devant, les gardiens ont sortis les chiens, et il y a un avis de recherche pour Min Yoongi. Je me retourne vers mon ami et soupire. J'allume mon téléphone et vous plusieurs tentative d'appel de Momo et même Lia, des messages mais je n'y prête pas intention et laisse mon téléphone en mode silencieux.
-Eh bien le voilà parti.
Sehun -Ouais... Mais il ne part pas très loin si Jin reste travailler là.
-Je n'en sais rien, peut-être que si ou peut-être que non.
Sehun -Tu veux pas venir dormir chez moi ? Ce serait mieux que ton bureau ! Le temps que tu te trouves une maison.
-Non je vais te déranger.
Sehun -N'importe quoi ! Allez viens chez moi, j'ai une chambre d'amie rien que pour toi.
-Bon d'accord.Dormir dans mon bureau était pas très agréable et je commençais à avoir mal au dos alors j'allais pas refuser un tel confort. Puis je vais rapidement me retrouver une maison alors je ne vais pas rester trop longtemps.
Momo arrive en criant nos prénom et en courant. Elle parle en essayant de reprendre son souffle.
Momo -Tu es là ! Je t'appelle depuis tout à l'heure.
-Je ne veux pas aller à la prison aider.
Momo -Je m'en suis doutée. Je peux me joindre à vous les copains ?
Sehun -Évidemment !
-Oui !Elle s'assoie et rapidement arrive Yougjae.
Yougjae -Je me suis douter que tu allais déprimer alors je me suis dis que je devrai venir aussi.
-Tu as bien fais, installe-toi.Il tape dans le poing de Sehun et se présente à Momo. Yougjae et Momo ont fait connaissance et maintenant nous sommes tous amis.
VOUS LISEZ
Psycho M.yg [TERMINÉ]
FanfictionYOONGI X YOU Une jeune psychologue pénitentiaire reçoit un nouveau dossier : Suga. Le plus grand criminel de Corée du sud, enfin attrapé après 2 ans de recherche policière. T/P rencontre Yoongi et s'attache peu à peu à cet homme dangereux. Une rel...