18

7.9K 362 81
                                    

Après plusieurs consultations, Min Yoongi, entre. Il s'assoit et me regarde bizarrement.

Yoongi -Pourquoi tu mets des lunettes de soleil.
-Juste pour le style. Ça va avec mes vêtements.
Yoongi -Vous les filles...
-Alors Yoongi comment vous allez ?
Yoongi -Ça va.
-Pas de problèmes avec des prisonniers ? Avec des gardiens ?
Yoongi -Rien d'anormal.
-Vous ne souffrez pas de solitude ?
Yoongi -Non.
-D'anxiété ?
Yoongi -Non.
-Vraiment ? Aujourd'hui on va parler de votre vie en prison. Votre quotidien, vos problèmes...
Yoongi -Retire ses lunettes c'est bizarre.
-Non.
Yoongi -J'ai envie de voir tes yeux.
-Vous vous en passerez.
Yoongi -J'ai l'impression que tu ne veux pas que je vois tes yeux. Il y a un problème.
-Je n'ai plus le droit de mettre ce que je veux sur mon nez ? Ce sont mes yeux je décide si je veux les montrer ou non.
Yoongi -Tu es de mauvaise humeur...
-S'il vous plait décrivez moi votre journée type ici.
Yoongi -Je me lève à 8h, je vais manger à 8h20. Je retourne dans ma cellule à 9h00, généralement je discute avec Félix puis à 12h je vais manger, 13h je vais faire du sport puis après il y a la recréation puis enfin cellules. Douche et je vais dormir.
-Un schéma difficile à vivre pour vous ?
Yoongi -Non.

Je note sur mon carnet mais ma manche de chemise à du trop se relever puisqu'il a remarquer une trace bleu sur mon bras due aux mains du gars.

Yoongi -C'est quoi ?
-Un bleu, j'ai du me cogner chez moi.

Il doit se douter de quelques chose vue la façon dont il me regarde. Il se lève et fais le tour de la table vers moi. Il prend mon poignet et lève la manche de ma chemise, il arque un sourcil.

Yoongi -Un bleu aussi gros toute seule ? Tu me prend pour un con ? C'est qui qui t'as fais ça ?
-Mais personne ! Retournez à votre place Yoongi s'il vous plait.

Il essaie de retirer mes lunettes mais je l'en empêche et me lève. Je m'éloigne un maximum de lui, mais évidemment il se rapproche.

Yoongi -C'est ton ex ?
-Arrêtez, vous dites que je fouille dans vos affaires mais vous faites la même chose. Ce qui se passe chez moi ne vous regarde pas.
Yoongi -Tu t'es fais taper dessus et tu me parles de fouiller dans tes affaires ?

Il m'attrape le bras et me plaque contre un mur. Il retire mes lunettes et semble surpris. Il fait tomber mes lunettes de soleil et me regarde sévèrement.

-C'est rien.
Yoongi -C'est rien ?! Tu as un cocard et c'est rien ?

Il crie et tape sur le mur à côté de ma tête. J'attrape son bras et le regarde dans les yeux.

-Calmez vous, je vais bien.
Yoongi -Tu n'as pas l'air d'avoir compris...

Rapidement il passe sa main dans mon dos et me tire vers lui. Je rougie de la proximité de nos visages et de nos corps.

Yoongi -Personne ne te touche c'est clair ?
-Yoongi...
Yoongi -Qui t'as fais ça ?
-U-Un gars dans le bar de Woojin.
Yoongi -Qu'est-ce que tu faisais là bas ?
-Je voulais seulement boire un verre d'eau mais ce gars m'a insulter de pute et a essayer de me frapper mais je lui ai mis un coup de pied bien placé. Sauf que monsieur m'a attrapé le pied me faisant tomber sur le sol et c'est là qu'il m'a mis un coup de poing au visage, j'ai sorti un spray anti moustique de mon sac et j'ai aspergée ses yeux avant de partir.
Yoongi -Je vois... Déjà je suis impressionné par comment tu t'es défendu et ensuite je ne te crois pas quand tu dis que tu voulais seulement boire de l'eau.
-Mais c'est la vérité.
Yoongi -Il y a plein d'endroit où tu peux boire de l'eau avant d'atterrir au bar de Woojin.
-Eh bah faudra faire avec ce que je vous dit. Maintenant vous pouvez me lacher c'est gênant.
Yoongi -Tu trouves ça gênant ?

Il me plaque contre le mur en appuyant son torse sur ma poitrine.

Yoongi -C'est gênant ça aussi ?
-Évidemment...

Il rigole et me lâche, il retourne s'asseoir, je remet mes lunettes et me rassoit aussi.

Yoongi -Enlève tes lunettes parlons face à face.

Je retire mes lunettes.

Yoongi -Je voudrais savoir avant que je parte.
-Quoi donc ?
Yoongi -T/P, on s'amuse bien tout les deux, et honnêtement tu me plais.
-Mais qu'est-ce qu'il vous prend... ?
Yoongi -Est-ce que je te plais ?
-Vous connaissez la réponse.
Yoongi -Mais je veux que tu le dise.
-Oui, Yoongi vous me plaisez.
Yoongi -Tu sais je suis pas un homme sentimental, je cache mes émotions, je suis un meurtrier. Je ne suis pas pour toi et tu n'es pas pour moi.
-Qu'est-ce que vous racontez ?
Yoongi -Je veux juste que tu saches que si jamais il m'arrive quelques chose, que tu ne me revois plus...

Il s'avance vers moi et passe sa main sur ma joues.

Yoongi -J'ai adorais mon séjour en prison seulement grâce à toi, j'ai appris des choses sur moi grâce à toi.
-On dirait que vous me faîtes des adieux.
Yoongi -Si tu ne me vois plus en prison, ne me cherche pas et par pitié arrête de fouiller dans les affaires des autres.
-Ahah je ne promet rien.

Il sourit et et appuie son front contre le mien. Il se relève et sort pour retourner dans sa cellule. Wouah il est fou faut pas être aussi émotif avec moi, j'ai le coeur fragile je pleure pour rien. Je pense que ça signifie qu'il va bientôt s'évader. Mais égoïstement je ne veux pas qu'il parte.

***

Je m'apprête à entrer dans ma maison avec mégarde mais on m'appelle.

Yougjae -Eh miss !

Je me tourne et vois Yougjae courir vers moi. Il s'arrête à côté de moi.

-Bonjour.
Yougjae -Bonjour ! C'est chez toi ?
-Oui.
Yougjae -Je peux entrer ? J'ai de nouvelles infos sur BTS.
-Oui.

En temps normal j'aurai dit non je ne fais pas entrer n'importe qui chez moi mais avec cette histoire d'infraction j'ai peur qu'il y ai des gens. Mais Yougjae sait sûrement se défendre et fera quelque chose alors je préfère accepter. J'appuie sur la poignet et le laisse entre en premier. Je me cache un peu derrière lui, aucun bruit aucune sensation étrange... Tout est à sa place.

Yougjae -Qu'est que t'as ?
-En fait...

Je lui dis la vérité, il me regarde choqué puis reprend un air sérieux.

Yougjae -Bouge pas je vais voir a l'étage.
-Merci.

Il va voir et revient plusieurs minutes plus tard.

Yougjae -Personne. Je pense qu'ils sont partis quand tu les a cramé il y a deux jours.
-J'ai pensé que c'était peut-être Big Bang parce que je suis proche de Suga et il m'arrive souvent de parler avec Taehyung.
Yougjae -Alors, oui, ça peut être eux. Mais pourquoi tu fais des recherches sur BTS si tu les connais ?

Je lui explique tout et il semble encore plus choqué.

Yougjae -En gros t'aime jouer avec le feu.
-Ouais c'est ça.

On rigole puis je lui demande ce qu'il avait à me dire.

Yougjae -Ah oui alors j'ai eu ses infos aujourd'hui et je me suis dis que ça allait t'intéresser.

Psycho M.yg [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant