26

7.9K 356 59
                                    

Je me réveille heureuse, je me lève de mon lit et pars faire ma routine matinale habituelle. Hier, après avec manger avec les BTS, Yoongi m'a raccompagné chez moi et m'a laissé avec un baiser et une douce phrase affective. J'ai fais des rêves toute la nuit sur lui et moi pouvant vivre toute notre vie ensemble dans une belle maison avec son chien. Je laisse mes cheveux sécher, et je petit déjeune en mettant une chaîne de musique sur ma télé. Je ne travail pas ce matin alors je vais aller chez Sehun voir comment va Yougjae. J'éteins la télé et prend mon sac. Je ferme ma porte d'entrée à double tour et les range dans mon sac puis je sors mes clé de voiture. J'appuie sur le boutons de déverrouillage et entre dans ma voiture. Je pose mon sac côté passager et démarre ma voiture. Je pars sur la route vers la maison de Sehun. Je toque à la porte de Sehun qui m'ouvre avec un grand sourire. J'entre en lui disant bonjour et regarde contente Yougjae prendre son petit déjeuner assis sur une chaise avec un sourire.

Yougjae -Coucou !
-Comment tu vas ?
Yougjae -Beaucoup mieux.

Il se lève pour débarrasser. Je l'admire marcher sans difficultés, il revient et tourne sur lui même comme une danseuse étoile, je rigole.

Yougjae -Tu as vue ça ! J'ai juste des bleus mais je peux tout à fait marcher !
-C'est admirable ! Tu es comme neuf !
Sehun -Comment tu vas T/P ? Tu veux quelques chose à boire ?
-Oh oui un verre d'eau s'il te plaît. Je vais merveilleuse bien !
Yougjae -Suga en est pour quelque chose je me trompe ?
-Non... Je voulais te dire. Je l'ai vue hier et il souhaite que je te dise que BTS s'excuse. Je sais que ce n'est pas aussi rapidement pardonnable mais je suis aller voir BTS, Taehyung, Jungkook et Namjoon sont vraiment désolé.
Sehun -Tu es allée voir BTS ?
-Oui, Yoongi m'a emmener où ils habitent. Je trouve ça mignon, il doit vraiment avoir confiance en moi pour m'emmener là-bas.
Yougjae -C'est l'amour ma grande !
-Yougjae tu ne m'en veux pas de sortir avec Yoongi ?
Yougjae -Oh mais non ! Petite folle fais ce qui te plaît, si tu es heureuse avec lui je ne peux qu'espérer que ça dure.
-Tu es génial !

On se regarde tous les trois puis nous rigolons. On passe la matinée à discuter puis je pars car il est bientôt l'heure que j'aille travailler. J'entre dans la prison et croise Momo dans les couloirs.

Momo -Ouh tu es très jolie aujourd'hui.
-Merci tu es très belle aussi !
Momo -Tu commences dans combien de temps ?
-10 minutes là le temps de prendre mes dossiers et toi ?
Momo -Tout de suite, faut que j'y aille. Bisous on se voit se soir. Tu te rappelles qu'on va boire un coup avec Kai, Sehun et Yougjae ?
-Oui ne t'inquiète pas, à ce soir !

Elle part tandis que j'entre dans mon bureau prendre mes dossiers. Je passe la journée à enchaîner les patients et finis par sortir avec Momo à mon bras. Elle entre dans ma voiture et nous partons rejoindre les garçons dans un bar de la ville. On s'assoit aux deux chaises livre devant les deux tables où sont assis les garçons.

Momo -Salut tout le monde.
-Hey !
Kai -Hey ! Vous allez bien ?
Momo -Oui !
Yougjae -T/P dégouline de bonheurs depuis ce matin.
-Je le sens trop bien ! D'ailleurs il faut que je vous dise pourquoi !
Kai -Dis nous.
-Je suis officiellement en couple avec Yoongi ! Enfin Suga comme vous voulez mais hier il m'a emmener chez lui et les membres de BTS.
Momo -Pour de vrai ?
-Ouais !
Momo -Félicitations !
Kai -Je propose qu'on lève nos verres au couple de T/P !
Sehun -Au bonheurs de T/P !
-Et à la guérison de Yougjae.

On a passer une soirée formidable. Kai est reparti avec Sehun parce qu'il était un peu pompette. Je rentre chez moi et pars prendre ma douche, je me glisse sous la couverture et reçois un message de Yoongi.
« Bonne nuit ❤️ »

Je lui répond avec un sourire indéchirable sur les lèvres. Ma relation avec Yoongi ne sera pas de repos mais je prends le risque. Je me jure de faire régner l'amour et la passion sur notre relation.

Psycho M.yg [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant