9

8.8K 405 118
                                    

Ce matin fue un matin comme les autres depuis une semaine, réveil difficile, séance de maquimlage intense pour cacher le fait que j'ai pleurée toute la nuit puis je pars au boulot. Comme d'habitude, je mange au réfectoire des employée, à côté de celui des prisonniers mais nous sommes séparés par une porte en verre et évidement un mur, je mange avec mes amis commde d'habitude.

Momo -J'ai trop de consultation cette après midi !
Jin -Nous aussi on a beaucoup de travail en ce moment ! Les prisonniers ont tous décidé de nous faire chier en même temps ! D'ailleurs ce Suga est le pire !
-Ah bon ? Dis-moi si tu veux que je lui fasse comprendre quelque chose je le vois cette après-midi.
Jin -Il voit que les autres nous mettent du file à retordre pour les arrêter et lui, il se marre. Il rigole puis il part sans nous aider.
-Bah je ne peux rien lui dire étant donné qu'en soit il ne fait rien de mal, il ne vous attaque pas.
Jin -Ouais, lui il s'est fout de tout. Tant qu'il a ce qu'il veut il ne fait rien.
Momo -En fait... T/P avec Joong ki ?
-Il est revenu prendre ses pendant que je n'étais pas là, puis il est parti en laissant un mot qui disait que je pouvais le recontacter quand j'en ai envie parce qu'il m'aime.
Jin -Dur à croire.
-C'est clair. Je ne compte pas le rappeler.
Momo -Bonne décision, ce mec ne te mérite pas et ne mérite pas que tu n'aille pas bien pour lui !
-Oui...

On entend soudain un gros bruit venant du côté des prisonniers, tous s'arrête de manger pour voir ce qu'il se passe. Une grosse bagarre à éclaté, des renforts en gardien arrive pour calmer les prisonniers qui sont entrain de s'entre tuer. Tout le monde se calme en voyant les renforts et recommence à manger.

Momo -Je n'aimerais pas être au milieu de ce bazarre.
-Moi non plus.
Jin -La porte en verre est presque impossible à casser, il faudrait vraiment-

D'un coup un bruit effrayant retenti et surprend tout le monde. Tout le monde se tourne vers la porte puisque le bruit est celui de quelque chose en verre que se casse. Il y a un trou dans la porte, un prisonnier passe sa main et l'ouvre puisqu'elle ne peut s'ouvrir que de notre côté.

Jin -avoir une arme à feu...

En effet le gars entre et tire au plafond, tout le monde sauf les gardiens crie, les gardiens se lève et sortent leurs armes.

Jin -Abandonnez vos repars et sortez !

Tout le écoute et commence à se lever mais tout les prisonniers arrivent et fonce vers la porte de sorti aussi, on ne doit pas les laisser sortir alors un nouveau de l'administration pénitentiaire ferme la porte à clé, on la bloque d'accès rapidement avec des tables et des chaise. Je n'avais jamais vue quelque chose se passer aussi rapidement en même pas deux minutes, on étiez pris au piège par des incarcérés énervés. La moitié ont des armes et ceux qui n'en ont pas vont dans la cuisine chercher des couteaux. Tout le monde se bâts de tout les côtés avec Momo on aperçois un an droit calme avec la plus pars des employés, qui ne sont pas pris dans la bagarre, par terre, on allait y arriver mais un mec m'attrape par les cheveux violemment et se sert de moi comme bouclier. Je tombe au sol apres m'être reçu des coups de pieds et des coups des poings un peu partout. Je me fais écraser les doigts plusieurs fois puis je réussi à me relever, des gens sont étalés sur le sol avec du sang autour d'eux. J'espère qu'ils ne sont pas mort... Les bruits des coup porté, de cries, de rire, d'arme à feu jouissent dans tout les sens. J'allais me retrouver a nouveau en position de bouclier mais on m'attrape le bras et me tire violemment en arrière.

Sehun -Fais attention !
-Merci ! J'ai peur Sehun...
Sehun -Cherche un endroit où tu seras en sécurité.
-Où tu vois cette endroit ? Au près des gens qui sont en train de mourir sur le sol ? Il y a de la violence partout !

Soudain il est attiré loin, je panique de me retrouver seul dans cette paguaille. Même l'endroit calme de toute a l'heure ne l'est plus. Alors que je chercher une échappatoire je récent soudain une douleur à l'épaule. Un gars s'écarte de moi me laissant quelque chose dans l'épaule.

Taeyong -Tu n'avais pas à m'arrêter !
-Qu'est-ce que... Ça fait mal...

Je pose ma main tremblante près du couteau planté dans mon épaule, instantanément je sens le sang se rependre sur ma main et sur mon haut. La douleur augmente aussi tôt, les larmes coulent et je ne peux m'empêcher de crier. Je m'écroule à genoux sur sol, je peux sentir mon pou dans tout mon corps mais surtout près de ma clavicule ce qui me fait encore plus mal. D'un seul coup une masse de cheveux noir, se jette sur Taeyong. Et en un temps record, les cheveux noirs tue Taeyong d'un coup bien porté à la poitrine. Le visage de Yoongi me regarde alors que sa main serre toujours le couteau dans la poitrine de Taeyong.

-Y-Yoongi...

Il vient vers moi et se met devant moi.

Yoongi -Tu bouges pas.
-Qu'est-ce que vous allez faire ?
Yoongi -T'aider.

Je le regarde tandis qu'il enroule sa main autour du couteau. J'attrape son bras paniquée, je sers sa chemise de détenu, il tire d'un coup sur le couteau et mes doigts s'enfoncent dans sa peau malgré le tissu de la chemise. Le sang coulent plus vite, il prend mon autre épaule dans sa main et passe son bras sous mes genoux pour me soulever il passe la porte en verre, et me pose sur une table du réfectoire des prisonniers. Il ouvre sa veste, et retire son débardeur pour le rouler en boule il appuie sur ma plaie. Je passe ma main de libre sur mes joues, m'étalant du sang un peu partout mais j'essuie mes larmes. Il déchire mon haut près de mon épaule et regarde de plus près ma blessure. Il remet son débardeur en boule sur ma blessure me prend la main pour la poser sur la boule blanche.

Yoongi -Tiens ça. J'arrive.

Il part et reviens entre temps il a remis sa veste. Il pose sur le banc de la table une malette de premier soin qu'il a du trouver dans l'endroit réservé aux gardiens normalement. Il sort de l'alcool à 90. Je lève la tête et lui fais un non de la tête.

-Non non non !
Yoongi -Tu n'as pas le choix.
-Je vais avoir trop mal ! Je refuse.
Yoongi -Très bien alors tu vas faire une hémorragie ou alors tu vas faire une mauvaise réaction et les médecins devront t'amputer un bras mais c'est rien t'inquiète pas !

Je me recouche sur la table.

-Je te fais confiance.

Yoongi retire le compresseur et verse le contenu de la bouteille sur ma blessure, je crie de douleur. Sa pique, sa chauffe... Je me mord les lèvres et bouge mes jambes dans tout les sens, il arrête de verser le produit et replace la boule blanche sur ma blessure. Il compresse en attendant que je me calme.

-Ça fait trop mal putain !
Yoongi -C'est rien tu vas pas mourir abuse pas.
-Yoongi ?
Yoongi -Quoi ?
-Merci.
Yoongi -Commence pas à faire la sentimentale.
-Pour sa mais aussi pour ma situation avec Joong ki. Je veux dire malgré que vous parlez très franchement vous aviez raison. Je ne compte pas retourner avec Joong ki. Et euh... Concernant...
Yoongi -Quoi ?
-Bah vous savez le... Bisous.

Il me regarde puis regarde ailleurs.

-Ça m'a permis d'oublier mes problèmes avec Joong ki, bref merci.
Yoongi -C'est fini.
-Hein ?
Yoongi -Les prisonniers sont canalisés. C'est terminé.
-Bon dieu, j'espère que tout le monde va bien.

J'avais tellement peur et mal que je ne m'étais pas rendu compte du bruit qui s'était arrêté. Jin et Momo court vers moi, heureusement ils n'ont rien.

Jin -Mais... Tu es blessée ! Est-ce ça va ?
-J'ai mal !
Momo -Les ambulances arrivent.
-Est-ce qu'il y a des morts... ?
Jin -Aucun morts de notre côté mais du côté des prisonniers... Il y a eu des règlements de compte et d'autre trucs alors on compte 10 morts.
-C'est horrible...
Momo -Il y a de nombreux blessé maïs tu es dans les plus graves.
Jin -Suga ?
-Il m'a aidé.
Jin -Rien que ça ? Le grand Suga a aidé quelqu'un... Eh bien !
Yoongi -Je ne l'ai pas laissé se faire tué par un débile, si ça aurait été toi, j'aurai regardé. Rends toi utile et tiens lui ça sur l'épaule.

Jin s'exécute et remplace la main de Yoongi. Yoongi rejoins les autres prisonniers qui sont appelés pour rejoindre leurs cellules, enfin ceux qui peuvent encore marcher.

Psycho M.yg [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant