-Joong ki...
Joong ki -Ouais ?
-Je pense qu'il est temps qu'on parle.
Joong ki -Ça a l'air important, vas-y.
-Est-ce que... Tu me trompes ?
Joong ki -Non !
-Ne me mens pas ! C'est qui Yuqi ? J'ai fouillé dans ton téléphone hier.Il baisse les yeux et s'approche de moi mais je recule les larmes aux yeux.
-Alors c'est qui ?
Joong ki -Je suis désolé T/P ! J'avais besoin de nouveau...Les larmes coulent, comment a-t-il pu me faire ça ? Je pensais que c'était l'homme de ma vie.
-De nouveau ? Je ne suis rien pour toi ?
Joong ki -T/P je t'aime !
-Tu ne m'aurais pas trompé si tu m'aimais ! J'ai toujours pensée que nous nous marierons, que nous aurons des enfants ! Je pensais que tu étais l'homme de ma vie...
Joong ki -Tu es la femme de ma vie ! Ça n'est arrivé qu'une fois !
-Qu'une fois ? C'est vrai ça ? Et les nudes ? Le fait que tu es couché avec cette fille me fais déjà mal mais tu m'as menti ! Des le moment où tu m'as menti tu m'as trompée Joong Ki ! Sois honnête je t'en pris, la vois-tu encore ?
Joong ki -... Oui.
-Sors. Sors de chez moi !
Joong ki -Attends T/P... Je vais arrêter de la voir.
-Sors de chez moi ! Ne reviens plus !Je ferme la porte à clé derrière lui et m'écroule par terre. Je passe la nuit à pleurer, devant ma porte en regardant des photos de Joong ki et moi dans un album. Le matin je retire tout le maquillage qui a coulé sur mon visage et me remaquille pour cacher mes yeux rouge et gonflés, je vais à contre coeur au travail.
***
-Alors... Une nuit calme ?
Yoongi -Ouais ! Felix commence à comprendre comment je fonctionne.
-Tant mieux !
Yoongi -Tu vas bien ?
-Oui merci de demander.
Yoongi -Tu as parlée avec ton gars ?
-Oui, et je l'ai viré de chez moi. Mais... même en ayant discutée avec lui... La douleur dans mon coeur ne part pas. J'ai l'impression qu'elle s'intensifie.Une larme caresse ma joue mais Yoongi se lève rapidement de sa chaise et passe sa main sur ma joue, je lève les yeux vers lui, il me regarde avec le même regard que les gars dans les drama.
-Yoongi... Nous ne sommes pas sensés entre si proche.
Yoongi -C'est juste que je déteste voir des gens chialer si ce n'est pas de ma faute.Il revient à sa place. C'était quoi son excuse ? Il est bizarre ce gars ! Je racle ma gorge et essuie rapidement mes yeux et mes joues avec le revers de ma main, je sourie à Yoongi et commence la séance. Comme d'habitude il répond de manière nonchalante parfois il ne répond même pas, mais je commence à m'habituer, moi aussi, à sa façon de faire.
-Bon nous avons finis pour aujourd'hui.
Je me lève de ma chaise sous son regard et prends mon sac remplis des dossiers de mes patients puis commence à partir mais Yoongi rattrape le poignée. Je me tourne et je suis surprise de le voir debout aussi. Il me tire plus près de lui en tirant sur mon poignée. Il abaisse son visage vers moi et, tout doucement, pose ses lèvres sur les miennes. Mes yeux grandissent. Il est entrain de me faire un bisous ? Qu'est-ce qu'il lui prend ?
***
-Aaaah c'est incompréhensible !
Jin -Il voulait peut-être juste embrasser une fille, c'est pas ce qu'ils font le plus en prison, les prisonniers.
Momo -Ou alors, il voulait te faire oublier ta rupture avec Joong ki. Et sa marche regarde tu n'en parle même plus.
-C'est normal que je n'en parle pas. Un de mes patients, en plus le plus sexy, vient de m'embrasser ! Ça ne m'arrive pas tout les jours ! Heureusement que mes rendez-vous ne sont pas filmer sinon j'aurai été au conseil !
Jin -Ils t'auront mise dehors ! Les relations entre prisonniers et médecin sont strictement interdite.
-Je sais !
VOUS LISEZ
Psycho M.yg [TERMINÉ]
FanfictionYOONGI X YOU Une jeune psychologue pénitentiaire reçoit un nouveau dossier : Suga. Le plus grand criminel de Corée du sud, enfin attrapé après 2 ans de recherche policière. T/P rencontre Yoongi et s'attache peu à peu à cet homme dangereux. Une rel...