Momo -Ah... C'est trop chiant de travail !
-Tu es revenus? C'était chiant ?
Momo -Un patient à essayé de me faire croire que ce n'était pas lui qui avait demandé de la drogue...
-Mais ?
Momo -Mais c'est lui, le sachet à été retrouver sous son coussin et en plus de ça il ment comme Pinocchio.
-Ahah ça ira mieux demain !
Momo -Oui ! Tu veux manger quoi ?
-Fais ce que tu veux.Elle part dans la cuisine et me parle depuis là bas.
Momo -C'était bien avec Yoongi ?
-Hm... Ouais ! Il est si beau, si intelligent...
Momo -Profite pendant que tu n'es plus sa psychologue.
-D'ailleurs c'est qui qui prend en charge mes patients ?
Momo -Aish... J'avais pas envie que tu me pose la question. En fait c'est Lia qui a reprit tes patients.
-Oh non pas elle ! Cette fille va leur dire n'importe quoi !
Momo -Voilà pourquoi je ne voulais pas te le dire. Tu vas commencer à cracher toute ta haine sur elle parce que vous vous détestez depuis l'école de psychologue. Ensuite tu vas te comparer à elle en disant que tu es largement meilleure mais qu'elle est plus belle et blah blah blah...
-Bon je ne vais pas te faire vivre cela... Mais au putain ! Elle va dire n'importe quoi à Yoongi !
Momo -Peut-être qu'elle va le faire oui. Mais si Yoongi t'aime tant que ça il ne la croira pas.
-Il ne m'aime pas ! Ah... Je vais perdre des patients si elle raconte n'importe quoi.
Momo -Mais non. Oh eh en fait Sehun sort demain.
-Ah oui ! Tu pourrais l'inviter à venir manger à la maison ?
Momo -Oui sans soucis, on va bien s'amuser ! J'invite Jin également ?
-Oui !
Momo -Et Lia ?
-Même pas en rêve !
Momo -Ahah je rigolais.On passe la soirée à rire et cette fois allons nous coucher dans nos chambres. Pendant cette période compliquée pour moi, elle habitera avec moi et je lui laisse la chambre d'amis. Le matin quand je me réveille, j'ai atrocement mal à l'épaule alors j'ai voulu demander à Momo de m'aider à appliquer de la pomade mais il était déjà tard et elle était partie. Elle avait gentillement préparée le petit déjeuner et me l'a mis sur la table avec un petit mot : "N'oublies pas de manger ! Bisous je reviens se soir avec nos deux invités."
Je mange un peu mais la douleur dans mon bras ne s'arrête pas, je me débrouille pour m'appliquer de la crème. Quelqu'un toque à ma porte dans l'après-midi, je vais ouvrir et voie Taehyung.Taehyung -Salut.
-Euh... Salut mais excusez moi comment vous savez que j'habite ici ?
Taehyung -Je t'ai suivie hier.
-C'est carrément flippant. Ne faites pas des trucs comme cela.
Taehyung -Excuse moi mais comme tu es proche de Yoongi et qu'en plus il t'a sauvé je dois te proteger. Et justement il y a un gars qui traine près de chez toi depuis ce matin.
-C'est juste un passent. Arrêtez de me surveiller je peux me débrouiller.
Taehyung -Tu ne veux pas savoir qui c'est ? Peut-être que tu le connais.
-Montrez moi et partez !Il sort son téléphone et me montre une photo, Joong ki...
-C'est mon ex. Il ne me fera rien mais si vous le revoyez par hasard, dîtes lui de me laisser tranquille. Maintenant partez de devant chez moi. Au revoir.
Je lui ferme la porte au nez et retourne devant la télé. On refrappe à la porte je vais ouvrir et dit persuadée que c'était encore Taehyung.
-J'ai dis que je ne voulais plus que vous me surveillez !
Joong ki -Qui te surveille ?
-Pourquoi tu es ici toi ? Joong ki je ne veux plus te voir.
Joong ki -J'habite aussi ici !
-Non c'est chez moi ! Joong ki j'ai vraiment pas envie de te parler là.
Joong ki -J'ai changé T/P je t'aime ! Tu ne peux pas ne plus m'aimer en seulement une semaine !
-C'est vrai mais je peux essayer de tourner la page mais tu es toujours dans mes pattes !
Joong ki -Bébé...
-Tais-toi !
Taehyung -Je t'avais dit que je ferai mieux d'être là !
Joong ki -C'est qui lui ?Taehyung pousse Joong ki pour le décalé de la porte.
Taehyung -Je suis son protecteur.
-Joong ki part s'il te plait.
Joong ki -Je reviendrai T/P.
-C'est ça aller, ciao connard !Taehyung me regarde sous le choc.
Taehyung -Tu parles franchement toi. Je te pensais plus gentille !
-Je suis très gentille mais pas avec lui. Et puis comme je travail dans une prison si je ne sais pas être franche je serais morte depuis un baille déjà. Vous faisiez quoi là ? Ne me dis pas que vous me surveillez encore ?
Taehyung -Si je ne te survaillais pas, ce gars serait encore là.
-Mouais bon d'accord pour cette fois je vous pardonne mais maintenant partez !
Taehyung -D'accord d'accord mais avant je peux te laisser mon numéro ? Au cas-où, si tu as un soucis.
-Non. Au revoir Taehyung.
Taehyung -Non mais attends-Je lui ferme la porte au nez et vois un papier se glisser sous le palier, je le prend et lis le numéro de Taehyung.
Taehyung -J'y vais mais appelle moi si tu as un soucis !
-Je peux me défendre !
Taehyung -Pas avec un seul bras !
-Dégagez !
Taehyung -Oui oui...J'entends des pas s'éloigner, je regarde à l'oeil de Juda et Taehyung est parti. Je met son mot dans la poche de mon menteau sur une chaise de ma table à manger. Bon, il est presque l'heure du retour de mes invités je nettoie autant que je le peux. Plus tard la porte s'ouvre.
Momo -Bonjour !
Jin -Coucou !
Sehun -Wouah tu m'as manqué ! Ta maison est jolie !
-Oh merci ! Salut tout le monde, j'ai essayée de nettoyer mais vous vous doutez qu'avec un bras en moins c'est pas la chose la plus facile à faire.
VOUS LISEZ
Psycho M.yg [TERMINÉ]
FanfictionYOONGI X YOU Une jeune psychologue pénitentiaire reçoit un nouveau dossier : Suga. Le plus grand criminel de Corée du sud, enfin attrapé après 2 ans de recherche policière. T/P rencontre Yoongi et s'attache peu à peu à cet homme dangereux. Une rel...