Le quartier est lugubre, des garçons pas très accueillant et qui devrait être en prison...
Gars -Salut ma belle qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je cherche cette adresse.Je lui montre le papier que Kai m'a donner avec l'adresse du gars qui connait tout sur tout.
Gars -Pourquoi ?
-Kai m'a conseiller de venir ici pour quelque chose qui ne vous regarde pas.
Gars -Kai ? Bon viens je t'y emmènes.
-Honnêtement vous n'avez pas l'air net comment je peux savoir que vous n'allez pas me violer ou un truc du genre.
Gars -Bien vue... Bon attends ici.Il part et j'attends. C'est quoi le problème des "racailles" avec le vouvoiement ? À chaque fois on me tutoie alors que je mérite qu'on me vouvoie.
Gars -Tiens c'est lui que tu cherches.
Youngjae -Bonjour je suis Youngjae, c'est moi l'ami de Kai.
-Bonjour.
Youngjae -Je peux connaitre ton nom ?
-Non je ne préfère pas.
Youngjae -Tu as l'air de connaitre comment marcher avec des gens comme nous.
-Je suis psychologue pénitentiaire, les gens comme vous j'ai l'habitude.
Yougjae -Je vois c'est là bas que tu as rencontré Kai je suppose.
-Exactement.
Yougjae -Bon, dis-moi sur qui tu veux des infos.
-Suga.Tout le monde semble surpris et même inquiet.
Yougjae -Suga tu es sûr que c'est lui ?
-Bah oui.
Yougjae -Ok mais je ne préfère pas te le dire au milieu de la rue.Je le suis dans son "bureau" si on peut appeler cela un bureau.
Yougjae -Son vrai nom est Yoongi.
-Je sais. Min Yoongi, 27 ans, 1m74, née le 9 mars 1993 à Daegu. Je suis sa psychologue, ce que je veux savoir c'est à propos de son gang.
Yougjae -Je vois... Mais c'est légal ça ? Les psychologues peuvent faire des recherche comme ça ?
-C'est légal ce que vous faites ?
Yougjae -Ok alors son gang, il n'y a pas trop d'info mais j'en ai tout de même.Il cherche dans les fichiers de son ordinateur.
Yougjae -Alors le nom est BTS, 7 membres, actif depuis 2013, connu pour être le plus effrayant et le plus mystérieux gang du pays.
-Est-ce que vous avez le nom des membres ?
Yougjae -Ouais. Donc dans l'ordre du plus vieux au plus jeune on a : Kim Soekjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Kim Namjoon, Park Jimin, Kim Taehyung et Jeon Jungkook.
-Seriez-vous où les trouver ?
Yougjae -Non, comme je l'ai dit ils sont mystérieux.
-Si ce sont le gang le plus effrayant du pays pourquoi on ne le connait pas ?
Yougjae -Parmis les gang ce sont les plus fort, en fait ils sont plus effrayant que tout les autres gang dans leur délit, c'est pour ça que les gens "normaux" n'en entendent pas parler. Si tu ferais partie d'un gang, tu les connaîtrai de nom.
-Est-ce que vous avez des photos du gang.
Yougjae -Pas tous. J'ai des photos de Kim Namjoon, Jeon Jungkook et Kim Taehyung. Tiens.Il tourne l'ordi vers moi et me montre la photo d'une tête d'un inconnu.
Yougjae -Lui c'est Kim Namjoon, je ne suis pas sûr mais selon plusieurs sources ce serait le négociateur et l'entraîneur du gang.
Il appuie sur la flèche vers la droite et la photo de Taehyung apparaît.
-Taehyung.
Yougjae -Exact. Lui on sait juste qu'il est rapide. Mais rien d'autre.Et enfin il me montre une photo d'un jeune homme.
Yougjae -Et le plus jeune Jungkook, lui selon mes mêmes sources, c'est le mec qui sait tout faire. Pas aussi bien que certain de ses hyung mais il arrive facilement à reproduire des trucs parfois difficile.
-C'est tout ce que vous avez sur eux ?
Yougjae -J'ai deux dernières infos : ils ont un gang ennemis qui est près à tout pour les atteindre.
VOUS LISEZ
Psycho M.yg [TERMINÉ]
FanfictionYOONGI X YOU Une jeune psychologue pénitentiaire reçoit un nouveau dossier : Suga. Le plus grand criminel de Corée du sud, enfin attrapé après 2 ans de recherche policière. T/P rencontre Yoongi et s'attache peu à peu à cet homme dangereux. Une rel...