14

7.8K 376 20
                                    

Trois semaines se sont écoulées depuis la dernière fois et le temps est long sans que je ne travaille ! Alors je sors souvent pour me changer les idées même si j'ai l'impression d'être suivie tout le temps, je pense que c'est Taehyung qui ne me lache pas et c'est sérieusement énervant mais je n'ai pas encore envie de depenser ma salive pour rien. J'ai une cicatrice moche sur l'épaule mais je vais m'y faire. Plus qu'une semaine puis je reprends le boulot ! Momo continue de vivre à la maison puis dans une semaine elle retournera chez elle. Je vois souvent Sehun et Jin qui passent voir comment je vais régulièrement. Aujourd'hui encore je sors pour me promener dans le parc, je ferme bien ma porte à clés et le vérifie deux fois parce qu'avec cette sensation d'être suivie je reviens légèrement parano. Je marche vers le parc avec cette impression mais ne souligne pas et fais comme si tout allait bien. Je sourie devant les petits chien qui jouer ensemble et des maîtres qui parle entre eux. Il y a même des petites vieilles qui promènent leurs chats et c'est vraiment mais vraiment trop mignon. Je m'assois à un banc et en profite pour regarde bien autour de moi pour vérifier si je vois un Taehyung sauvage mais rien. Je me relève au bout de 10 minutes et continue de marcher puis je rentre rapidement parce que cette impression me déstabilise beaucoup trop. J'entre rapidement chez moi et regarde immédiatement à l'œil de Juda, d'abord je ne vois personne puis je vois quelqu'un roder autour de ma voiture et devant mes escaliers. Il fait les cents pas, la tête de l'individu se tourne et regarde la porte. Je met la main sur la clé et vérifie que je l'ai bien fermée, je retire me oeil. Et ferme l'ouverture de l'œil de Juda. Ce n'est pas Taehyung, il ne lui ressemble carrément pas, il n'est même pas coréen ! C'est lui qui me suis souvent ?  J'ai peur là ! J'ai une révélation et fouille dans mes poches je sors mon téléphone et un bout de papier. J'appelle le numéro sur le papier.

Taehyung : Allô ?
-Taehyung... Il y a quelqu'un qui me suis depuis longtemps et il est devant ma porte. Tu peux venir s'il te plait ?
Taehyung -J'arrive, ferme la porte et ne sors pas, vérifié tes fenêtres. Tu attends que je te dise d'ouvrir pour ouvrir.

Il raccroche et je fais ce qu'il dit, un silence de mort règne et j'essaie de vérifier que mes fenêtres sont fermées  dans le salon sans me faire repérer je vais dans la cuisine à quatre patte pour ne pas que la personne me voit par la fenêtre, je vérifie et par ensuite dans les chambres, les toilettes -même si clairement personne peut passer par cette fenêtre- je reviens devant ma porte et fais toujours la morte. J'entends Taehyung parler au gars pour lui dire de partir puis je n'entends plus rien.

Taehyung -C'est bon ouvre T/P.

Je me hâte et ouvre la porte. Je souris quand je le vois sourire devant ma porte.

-Merci ! C'était qui ?
Taehyung -Juste un pervers ne t'inquiète pas.
-Oh tes mains !

Je montre sa main du doigts elles sont toutes rouge.

Taehyung -Je l'ai frappé. Mais je n'ai rien, fais attention à toi. Tu veux que je recommence à surveiller ?
-Non je ferai attention ne t'inquiète pas. Merci encore ! Tu veux entrer ?
Taehyung -Carrément !

Psycho M.yg [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant