Ça fait du bien d'aller travailler ! Mon bureau m'avait trop manqué !
Jin -Ton bras va mieux ?
-Ouais regarde !Je bouge mon bas dans tout les sens. Bon je ne vais pas mentir, j'ai eu un peu mal mais c'est supportable.
-Je n'ai plus rien !
Jin -Tant mieux !
-Je te laisse je dois aller voir mon premier patient ! Trop hâte !
Jin -Ahah à plus.J'entre et souris à mon premier patient, et patient préféré soit dis-en passant.
-Bonjour Min Yoongi.
Yoongi -Comment ça va ?
-Très bien et vous ?
Yoongi -Comme d'habitude quoi... Dis il t'es rien arrivé ? Parce que comme tu as le talent de fouiller dans ce qu'il ne te regarde pas et surtout dans mes affaires, tu peux avoir des problèmes.
-...Non il ne m'est rien arrivé. Mais parlons de ce qu'il s'est passé en mon absence.
Yoongi -Ouais cette autre psychologue sexy là... Lia je crois ! Elle parlait et elle parlait sans s'arrêter...
-STOP ! Sexy ? On n'a pas la même définition !
Yoongi -C'est quoi ta définition ?
-Moi. Je suis trop sexy.Je rigole et regarde Yoongi qui me regarde et se mordant la lèvre. Un échange de regard étrangement rempli de désir s'installe. Je me racle la gorge et détourne le regard.
-Hum...
Yoongi -Je suis d'accord avec ta définition. Tu es... Très sexy.
-Merci ! Je le savais que je vous faisiez craquer.
Yoongi -Mon cul ouais ! C'est moi je te fais craquer.
-Hum... Non vraiment pas.
Yoongi -Si clairement si. Tu rêve de toucher mon magnifique tatouage sur ma cote.
-Et vous de passer votre langue sur mon piercing.Je tire la langue et fais dinguer mon piercing contre mes dents.
Yoongi -Si tu m'autorises je ne dirais pas non.
-Je le savais ! Je vous plait plus que Lia !
Yoongi -Évidemment. Cela va de soi, honnêtement j'ai détesté ce mois sans toi.
-C'est mignon ça !Il me regarde et sourit, je lui souris et rougie.
Yoongi -Laisse moi t'embrasser.
-Vous rêvez.Il se lève de sa chaise et se penche vers moi.
Yoongi -Je pense vraiment que tu as envie que je t'embrasse.
-Mon contrat me l'interdit.
Yoongi -On l'envoie valser le contrat, on va pas s'envoyer en l'air, juste s'embrasser.
-C'est mort ! Non, c'est hors de question.
Yoongi -On est pas filmés, personne ne le sera... Juste toi et moi.Il passe une de ses mains sur ma joues, et passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il approche sa tête de la mienne et pose doucement ses lèvres sur les miennes. Il mord ma lèvre inférieur et je lui accorde l'accès à ma langue et il commence à faire des miracles. Souvent les mecs ne savent pas comment faire étant donné que j'ai un piercing au milieu de la langue. Mais lui, il sait comment magner le piercing et le baiser surtout.
Yoongi -Je te l'avais dis. Je te plais.
-Aish fermez la ! On peut enfin commencer notre consultation ?
Yoongi -Fais toi plaisir.***
Je finis la journée et sors du bâtiment pour aller sur le parking où est ma voiture mais je vois un homme avec une capuche regarder par la fenêtre de ma voiture côté conducteur.
-Yah !
La capuche se relève et l'homme part au courant, je pensais que c'était Taehyung mais l'homme était plus grand et un peu plus musclé. Je rentre chez moi et gare ma voiture en faisant vraiment attention à bien fermer mes portières de voiture. J'entre chez moi mais bizarrement je ne me sens pas à mon aise. Un mauvais feeling, comme si on m'observai, comme si quelqu'un était chez moi ? Je ne fais pas de brut pendant presque une minute jusqu'à ce que je me décide à parler.
-Il y a quelqu'un ? Joong ki ?
Rien. J'essaie de me persuader qu'il n'y a personne, que ce n'est que mon imagination de paranoïaque qui fait des siennes mais lorsqu'un bruit de quelques chose qui tombe au sol résonne venant de l'étage, je claque la porte et cours vers ma voiture. Mais je remarque quelqu'un adossé à celle-ci. L'homme à la capuche. Je ne cherche pas à comprendre et sous la panique m'enfoui en courant. C'est qui ces gens ? Je connais mon quartier par coeur alors j'essaie de leur échapper par des petits chemin. Je passe dans un chemin qui cache une petite ruelle étroite. Je la passe et me cache derrière un mur, j'entends des pas passer devant et s'éloigner. Je vérifie qu'il n'y a plus personne et reprend mon souffle. Je ne vais pas retourner chez moi alors que quelqu'un de non-identifié y est rentré et je ne sais pas si il est sorti. J'ai si peur... Je voulais appeler Taehyung mais j'entends sa voix parler avec quelqu'un dont la voix m'est également familière. Je m'approche du bruit et me cache derrière un mur lorsque je suis assez proche pour observer. Je rêve ? Jin et Taehyung entrain de discuter ? Comment Jin peut le connaitre ? Ça voudrait dire qu'il connait Yoongi ? Il fait parti du gang ? Ou alors il a appris que Taehyung me suivait et va lui dire ses qu'apres vérités ? Trop de questions se bousculent dans ma tête.
Taehyung -C'est quoi la prochaine étape ?
Jin -J'en sais rien... Yoongi ne m'a rien dit cette semaine.
Taehyung -Son évasion va prendre plus de temps que prévu.
Jin -Ouais mais on rencontre des problèmes qui n'était pas prévu.Évasion ? Jin est avec eux et va faire sortir illégalement Yoongi ? J'y crois pas... C'est impossible !
Taehyung -Le problème majeur c'est T/P.
Jin -Oui elle fourre son nez partout... Sans parler de sa relation avec Yoongi.
Taehyung -Ils sont proches ?
Jin -Je ne sais pas exactement qu'elle relation ils entretiennent mais ça va de soi que ce n'est pas que du professionnel.
Taehyung -T/P est sympa mais si elle continue de ralentir l'évasion on va devoir l'écarter une fois pour toute de notre chemin.
Jin -J'en ai peur...Je décide de partir à la prison, en bus, parce que j'ai trop peur de retourner près de chez moi. Oui je suis une tapette et alors ? Je demande à aller voir ma cellule de mon patient. Évidemment j'y suis autorisé, c'est mon droit. Yoongi est au douche et Félix est entrain de griffonner quelques chose sur son calpin.
-Félix ?
Félix -Oui ? Bonsoir madame.
-Bonsoir ! Je voudrai parler un peu avec toi de ton co-detenue.
Félix -Suga ? Oui bien-sûr, vous êtes sa psychologue non ?
-Comment le savez-vous ?
Félix -Il m'a déjà fait une description physique de vous. Posez moi vos questions.
-Est-ce que Yoongi à un calpin ou quelque chose où il écrit ?
Félix -Non puis si vous voulez mon avis c'est pas le genre de mec à écrire ce qu'il ressent sur un bout de papier.
-Est-ce qu'il a évoquer un gang ?
Félix -Non... Il ne bavarde pas beaucoup.
-Même pas à propos des gardiens ?
Félix -Si, il dit que ce sont des cons qui ne font rien d'autre de leur vie que de se balader.
-Et concernant une evasion ?
Félix -Concrètement non, mais il a fait plusieurs allusion à sa sortie. Parfois il me dit "Quand je serai sorti..." "Quand je ne serai plus là...."
-L'heure des douches se termine. Merci Félix, et ne dites pas à Suga que je suis venu vous poser des questions sur lui. Je compte sur vous. Merci encore et au revoir.
Félix -Pas de soucis, comptez sur moi. Au-revoir !Je pars, les gardiens referment les grilles derrière moi, je vais dans mon bureau et fais une fiche. Je tape tout les éléments que j'ai et essaie de les relier entre eux. Taehyung et Jin font partis du gang dirigé par Yoongi. Le gang prépare une évasion mais quand ? Qui sont les 4 autres garçons ? Et qui étais dans ma maison ?
VOUS LISEZ
Psycho M.yg [TERMINÉ]
FanfictionYOONGI X YOU Une jeune psychologue pénitentiaire reçoit un nouveau dossier : Suga. Le plus grand criminel de Corée du sud, enfin attrapé après 2 ans de recherche policière. T/P rencontre Yoongi et s'attache peu à peu à cet homme dangereux. Une rel...