Joong ki -Bonsoir chérie.
-Bonsoir ! J'ai préparée le repas, viens donc t'asseoir.
Joong ki -Oh tu es formidable !Il s'assoit à table et regarde le repas. Il sourit et se penche au dessus de la table pour m'embrasser. Il commence à manger en complimentant mon repas.
-Tu étais où ce matin ? Tu es vraiment parti tôt.
Joong ki -Je commençais tôt au bureau. J'y suis resté toute la journée, je te jure que mon dos à faillit tomber en ruine.
-Ahah mon pauvre chéri.Je rigole pour cacher ma profonde déception. Il à bien souligné le fait qu'il y était resté toute la journée. Pourquoi ment-il ? Il a sûrement oublié une fois de plus. C'est obligé. Joong ki n'est pas mauvais ni méchant. Bien au contraire.
On fini le repas dans le sourire et nous regardons un film avant d'aller nous coucher.***
-Bonjour Yoongi ! On ne m'a pas annoncé un mauvais comportement de votre part lorsque je suis arrivée ce matin ! C'est très bien !
Yoongi -Pour la première fois Felix l'a fermé et m'a laissé dormir en paix.
-Vos rapports avec lui sont toujours bons ?
Yoongi -Les tiens avec ton mecs ?
-Nous parlons de vous !
Yoongi -Tu lui as parlé hein. Il a dit quoi ? Il a menti, comme tout les autres gars qui tromperait leurs copines.
-Ce ne sont pas vos problèmes.
Yoongi -"Oh chérie j'étais avec un collègue." "J'avais un rendez-vous important là bas" La quelle il t'a sorti ?
-Aucune des deux.
Yoongi -Ne me dit pas qu'il t'a sorti la vieille excuse "J'étais au bureau."
-Il a oublié de me le dire voilà tout. Ses journées sont éprouvantes ! Je suis bien placé pour dire que lorsqu'une lasse de travail envahit trop la journée il est normal d'oublier certaines chose. Je suis psychologue, tout mes cours vous affirmerons ce que je dis.
Yoongi -Wouah j'en ai vue des désespérée dans ma vie mais alors toi... Tu es au dessus. Tu l'aimes tant que ça ?
-Oui ! Bon, maintenant parlons de vous je vous pris !Il s'enfonce dans sa chaise absolument pas confortable et attends que je parle.
-J'ai déjà eu des meurtriers, des tueurs en série en tant que patient. Alors ne pensait pas que vous êtes le premier. Ce qui me perturbe est que tout mes autres patients comme vous font partis de gang mais vous, aucune trace. Vous agissiez toujours seul, aucun compte bancaire étranges...
Yoongi -C'est normal. Je ne faisais pas parti de gang.
-Vous mentez.
Yoongi -Comment peux-tu affirmer que je mens si tu n'es même pas capable de te rendre compte que l'homme avec qui tu partages ta vie te trompes ? Tu es aveugle.
-Aucun rapport ! Est-ce que vous faites partis d'un gang ?
Yoongi -Non.
-Aucun ? Même pas avant vos activités meurtrières ?
Yoongi -Non. Je travaillais seul.Il commence à s'énerver mais je ne lâche pas l'affaire. C'est parfois lorsque les patients s'énervent qu'ils se trahissent ou raconte carrément tout du début à la fin de leurs vie.
-Je ne vous crois pas. D'après le rapport de police, vous avez déjà étais vue avec six garçons et vous aviez l'air proche dont un-
Yoongi -J'ai dis non ! Tu es sourde ou quoi ?
-Dont un qui a un casier et qui a fait de la prison parce qu'il faisait parti d'un gang connu à l'époque.
Yoongi -Tu vas la fermer !
-Je vous repose la question : est-ce que vous faîtes parti d'un gang ?
Yoongi -Non !Il se lève de sa chaise, comme pour me prévenir que la prochaine fois je suis cuite.
-Pourquoi vous énervez vous ? Ma question vous énerve ? Moi ce qui m'énerve c'est que vous me prenez pour une débutante. Min Yoongi vous protégez quelqu'un. Ou peut-être plusieurs personnes... Comme ces six garço-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la table vole à l'autre bout de la pièce. Mes documents sont étalés par terre, je le regarde étonnée. Il s'avance je me lève et le regarde effrayée. Je suis peut-être allée trop loin là...
-Yoongi... Pas la peine de vous énerver à ce point là. Je vais arrêter de parler de ça pour aujourd'hui.
Il continu d'avancer, je recule mais je me tord la cheville à cause de ses foutus talons et manque de tomber par terre. Heureusement que Yoongi me rattrape. Son bras passe derrière mon dos. Je le regarde, il n'est plus autant en colère que plus tôt. Heureusement il s'est calmé. Il me redresse, nos visages se rapproches d'un coup, je rougie et m'éloigne après un moment de réalisation de la scène.
-Merci de m'avoir aidé.
Yoongi -J'allais vraiment te fracasser.Je le regarde remettre la table en place. Il commence à ramasser mes papiers mais je cours et lui empêche de tout voir, ce sont des papiers confidentiels, à part les photos de ses meurtres il ne doit rien voir ni lire.
-Merci encore une fois. J'ai pensée que vous énervant vous finirez par vous trahir mais ça n'a pas marché... Je suis désolé si j'ai touchée une corde sensible. J'ai jugée vos amis, cela ne se fait pas et je tiens bien à vous faire comprendre que je ne suis le genre de personne qui juge. Je fais mon travail, j'avoue que j'ai été maladroite. J'espère que cela n'affectera pas vos prochaines visites.
Yoongi -Tu es trop faible. Sors avec une arme sur toi dorénavant. Tu n'as même pas su réagir alors que j'ai envoyé la table à l'opposé de la pièce et tu n'as fais que reculer. Lors d'une agression tu serais déjà morte ou entrain de te vider de ton sang.
-Hein ?
Yoongi -Et une dernière chose : ton mec te trompe. Tu veux que je le tue ?
-J'ai déjà dis non !
VOUS LISEZ
Psycho M.yg [TERMINÉ]
FanfictionYOONGI X YOU Une jeune psychologue pénitentiaire reçoit un nouveau dossier : Suga. Le plus grand criminel de Corée du sud, enfin attrapé après 2 ans de recherche policière. T/P rencontre Yoongi et s'attache peu à peu à cet homme dangereux. Une rel...