Joong ki est revenu à la même heure que d'habitude, il me rejoint dans la chambre cette fois-ci. Il m'embrasse et part se doucher. J'entends l'eau coulée et mes yeux s'arrête sur sa veste, sa poche doit contenir son téléphone. Mais est-ce juste de fouiller dans son téléphone ? Puis les paroles de Yoongi me hante ! Celle de Momo encore plus ! Puis merde, je dois en avoir le coeur net. Je prends le téléphone et le déverrouille, en fait il n'a pas de code, je vais dans ses messages et trouve mon contact mais aussi celui d'une fille que je ne connais pas : Yuqi. Je clique sur ses messages et lis surprise.
"Tu me manques..."
"Yuqi je t'ai déjà dis de ne pas m'envoyer de messages comme ça !"
"Mais... Je ne te manque pas ? C'était juste pour te faire plaisir hier soir ?"
"Non Yuqi... Je te le promet. Et si on se revoit demain ?"J'appuie sur la touche retour et cherche dans sa galerie. Je trouve des nudes qui ne viennent vraiment pas de moi... Est-ce cette Yuqi ? L'eau s'arrête de couler je range le téléphone et cours au toilette. Je pleure à chaud de larmes. Je me sèche les yeux et repars dans la chambre, je prend mon sac et mon téléphone, Joong ki sort à se moment là.
Joong ki -Tu vas où mon amour ?
-Je dois aller à la prison, c'est une urgence. Ne m'attends pas !Je cours à ma voiture et démarre rapidement, je me gare sur le grand parking vide de la prison, je sors ma carte et la bip à la reconnaissance pour qu'on m'ouvre les portes. Je vais à l'accueil et demande à voir un de mes patients maintenant. J'attends en salle de visite impatiente, mon pied tape sur le sol. Il arrive, on lui retire ses menottes et il s'assoit en face de moi. Je laisse tomber ma tête sur la table, mes yeux se remplisse d'humidité, quel sentiment horrible d'être sans défense devant lui...
Yoongi -Tu veux qu'on baise ensemble ou quoi ? Tu as vue l'heure ?
-Tu avais raison.
Yoongi -Donc il te trompe. Je te l'avais dis !
-J'ai fouillé dans son téléphone. Il discute avec une certaine Yuqi, enfin j'ai pas finis la conversation mais ils semblaient bien parler de sexe, puis il a des nudes d'une fille qui n'est pas moi. Peut-être cette Yuqi.
Yoongi -Ou alors il sa tape plusieurs meufs en même temps.
-C'est pas très sympa de me dire ça.
Yoongi -Je suis censée être sympa ?
-Non.
Yoongi -Tu veux que je le tue ?
-Non.Les larmes coulent sur les joues, je relève la tête et souris à Yoongi.
-Je sais même pas pourquoi j'ai demandée à vous voir.
Yoongi -Parce que je suis ton patient préféré !
-Non clairement pas !
Yoongi -Tu es si méchante !
-Je suis ultra gentille sauf avec vous.
Yoongi -Oh si c'est pas de la méchanceté sa !Je rigole, il s'approche et passe son pousse sur ma joue pour faire arrêter une larme. Je le regarde, il frotte délicatement son pouce contre ma joue quelques instants puis retire sa main et se replace normalement.
VOUS LISEZ
Psycho M.yg [TERMINÉ]
FanficYOONGI X YOU Une jeune psychologue pénitentiaire reçoit un nouveau dossier : Suga. Le plus grand criminel de Corée du sud, enfin attrapé après 2 ans de recherche policière. T/P rencontre Yoongi et s'attache peu à peu à cet homme dangereux. Une rel...