Bonjour Kozume Kenma :
Veuillez choisir un pseudo avant de lancer le jeu.
- Un jeu ?
———————————————————————
Mes yeux fixèrent l'écran pendant plusieurs secondes avant que mes doigts ne ce décident a taper sur le clavier un simple mot ou plutôt mon prénom en guise de pseudo. Je n'ai jamais eu d'inspiration pour vraiment en trouver alors la plupart du temps je me contente d'écrire mon prénom parfois en rajoutant des chiffres quand le jeu m'y oblige.
Alors que je cliqua sur le bouton « play » une page coloré s'afficha rapidement faisant briller mes yeux de chat.
Je pouvais lire les lignes qui ce présenta devant moi :
- Félicitation Kenma ! Vous êtes à présent inscrit dans le jeu. Veuillez cliquer sur "continuer " afin de vous rendre au niveau 1.
Mon index ce cogna sur le clique gauche de ma souris pour appuyer sur "continuer ".
Une nouvelle page s'afficha aussitôt.
...
- Hum..un circuit..? Me dis-je.
Devant moi ce trouvait une sorte de circuit avec un mot en bas de celui ci :
- ON/OFF
Puis juste à côtés plusieurs flèches de toute les directions.
Tout en haut de la page, une simple phrase :
« Complétez comme vous le pensez pour débloquer le niveau 2. »
Mes yeux ce concentrèrent sur le circuit vide ne demandant qu'as être compléter par les flèches et le mots « ON/OFF »
Plissant légèrement les yeux pour me concentrer je commença doucement à mettre les flèches dans, ce que me semblais être le bonne ordre. Je viens pour finir placer le mot ON/OFF au début du circuit que j'avais complété.
Alors que je tapota mon index de ma main gauche sur ma lèvre inférieur je cliqua sur continuer.
Mes sourcils ce froncèrent lorsque je vis maintenant un écrans blanc suivit de deux phrases écrite en noir :
- Merci d'avoir compléter le niveau 1 Kenma. Le niveau 2 vous sera disponible demain à : 21h.
Un long soupire de frustration sorti de ma bouche alors que je me frotta les yeux.
- Tout ça..pour attendre demain...
Pov Kuroo :
En regardant ma montre d'un air presser je tapa du pied impatiemment mais doucement attendant mon tour à la petite caisse de la boulangerie.
Une fois enfin mon tour je demanda une baguette en souriant lorsque mes yeux tombèrent sur une magnifique tarte aux pommes.
- Excusez moi pouvez vous rajoutez cette tarte aux pommes en plus s'il vous plaît ? Demandais-je a la boulangère qui était en train de prendre une baguette pour la mettre dans un sac.
- Oui bien sûr !
Je souria tout content et paya avant de remercier la boulangère et de partir.
J'avais qu'une seule hâte rentrer et profiter de mon merveilleux week - end avec Kenma.
VOUS LISEZ
Dans un jeu ~ { KurooKen }
FanfictionAprès le lycée, Kuroo et Kenma décident d'être colocataires faisant des études dans la même école. C'est alors qu'un jour Kenma reçoit une lettre.