Pov Kenma :
Mes paupières lourdes s'ouvrirent lentement tandis que la lumière du soleil éclatante passa à travers les volets fermés de ma petite chambre, allant directement dans mes yeux.
Je les referma automatiquement ne voulant pas sentir mes yeux brûler plus longtemps et tira sur ma couverture pour la mettre sur mon visage ainsi protéger des fins rayons pénétrant dans la petite pièce.Après une dizaine de minutes je me décide enfin à me lever de mon lit baillant doucement.
En trainant des pieds j'arriva dans la cuisine où j'aperçu tout de suite Kuroo en train de préparer à manger, il tourna sa tête vers moi après avoir sentit ma présence dans son dos et me souria chaleureusement.- Oh bonjour Kenma, bien dormi ?
Je lui répondis quelques instant après avoir une deuxième fois bailler.
- Oui..
Je regarda Kuroo s'essuyer les mains après les avoir laver et ce tourna complètement vers moi pour me faire face pointant du doigts le plat qu'il venait de faire.
- Regarde Kenma j'ai préparer une pizza comme tu aimes !
Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement face à son enthousiasme.
- Ça a l'air bon...c'est à quoi ? Répondis je tout doucement.
- Chorizo doux ! Me souria t'il.
Je le regarda avant de regarder par la fenêtre
- Il est quel heure ?
- 12h24 Me répondit mon meilleur ami en chantonnant mettant sa pizza dans le four.
J'hocha doucement la tête en m'installant sur une des chaises de la table lorsque Kuroo reprit la parole :
- D'ailleurs tu as reçu une lettre ce matin, je l'ai mise sur le meuble du salon !
Mes sourcils ce froncèrent doucement
Une lettre ? Pour moi ?Je me leva de ma chaise et me rendis dans le salon pour prendre la lettre puis me réinstalla sur la chaise sur laquelle j'étais assis quelques secondes auparavant regardant attentivement la lettre sans l'ouvrir.
- Tu ne l'ouvre pas ? Intervient Kuroo
- Si..mais il y a juste marquer mon nom et notre adresse..
- Ah ? Peut être que la personne qui t'a envoyer cette lettre voulait rester anonyme ou te faire une surprise ?
Je regarda Kuroo un cours instant avant d'ouvrir doucement la lettre me demandant ce qu'elle contenait.....Jusqu'à ce que je sorti un papier à l'intérieur.
- Il n'y a rien du tout...c'est juste une feuille blanche à l'intérieur...dis je un peu déçu.
- Mais nan c'est pas possible ! Fais voir.. soupira Kuroo en me prenant la lettre des mains.
Il inspecta la lettre de tout les côtés puis finit par remarquer quelques chose
- LÀ ! S'écrit t'il me faisant sursauter.
- Quoi ?
- Il y a un lien écris en tout petit regarde ! Dit t'il en souriant fière de l'avoir trouvé.
Je plissa les yeux en regardant l'endroit qu'il me montrer et remarqua quelques instant après, le lien.
- Oh? Pourquoi un lien ?
- Je sais pas tu n'as cas tapé le lien sur internet pour essayer ça doit bien mener à quelques chose ! Me répondit mon meilleur ami s'éloignant pour surveiller sa pizza dans le four.
- Ouais.. dis-je simplement regardant la lettre
Pov Kuroo :
J'éteignis le four et me retourna vers Kenma qui était toujours en train de fixer la lettre
- Je vais aller chercher du pain à la boulangerie j'ai éteint le four pour ne pas que la pizza soit trop cuite au cas où je met du temps..tu devrais aller prendre une douche pour te réveiller
Je le vis hocher la tête signe qu'il affirma puis je me rendis à l'entrée mettre mes chaussures
- A toute à l'heure Kenma ! Dis-je en lui souriant.
- A tout à l'heure...Me répond t'il d'une voix à peine audible.
Je sortis alors du petit appartement prenant soin de mettre une veste et me dirigea vers la boulangerie en marchant tranquillement.
Pov Kenma :
Une fois Kuroo parti je me dirigea vers le frigo puis prit une brique de jus de fruit, partant ensuite directement dans ma chambre n'oubliant pas de prendre la lettre.
La douche attendra un peu, je suis beaucoup trop curieux de savoir ce que cache ce lien. Alors après avoir fermé la porte de ma chambre derrière moi, je m'installa sur mon siège qui m'attendait comme chaque jour puis alluma mon ordinateur.
Une fois allumé je me rendis sur internet et commença a taper le fameux lien inscris sur la lettre
Mes sourcils ce froncèrent alors que l'impatience commencer à monter de plus en plus face à la page internet qui tourner cherchant à afficher le lien.
C'est alors qu'au bout de longues secondes la page s'afficha enfin :Bonjour Kozume Kenma :
Veuillez choisir un pseudo avant de lancer le jeu.
- Un jeu ?
VOUS LISEZ
Dans un jeu ~ { KurooKen }
FanficAprès le lycée, Kuroo et Kenma décident d'être colocataires faisant des études dans la même école. C'est alors qu'un jour Kenma reçoit une lettre.