Chapitre 1 : Une lettre pour Kenma

3.5K 171 37
                                    

Cela faisait plus d'un ans que Kuroo et Kenma étaient colocataires, On peux dire qu'ils sont vraiment inséparables depuis petit.

Pov Kuroo :

Alors que le soleil venait de ce lever, mes yeux s'ouvrirent doucement laissant la lumière du jour m'éblouir.
Je m'étira donc puis me leva dans un long soupire mais tout souriant car c'était enfin le week-end ! Enfin du repos bien mérité !

Je me dirigea vers la cuisine en fredonnant bien content de me préparer un bon petit déjeuner. Comme chaque matin de repos, Kenma dormait comme un bébé, lui qui passer ses nuits à jouer jusqu'à très tard c'était compréhensible..

Regardant l'heure sur mon téléphone je remarqua qu'il était encore bien assez tôt alors je décida de m'écraser sur le canapé et d'allumer la télévision

- J'adore vraiment le week end mais j'aimerais vraiment que Kenma passe plus de temps avec moi..

Je soupira lâchant ses mots à voix haute puis regarda tristement la télé.

Au bout de quelques heures j'entendit  quelqu'un toquer à la porte je me leva difficilement puis me dirigea vers la porte d'entrée.

- Mhhf...on peux jamais profiter pleinement du week-end ici ou quoi ?

Après un long soupire j'ouvris la porte tombant sur apparement un livreur ?

- Ah..Bonjour ? Je lâchais en souriant

- Bonjour ! Tenez j'ai une lettre pour..hum..attendez..Kozume Kenma c'est bien vous ?

Une main sur une de mes hanches je pris la lettre gardant mon sourire.

- Non, c'est mon colocataire, je lui donnerais quand il sera réveiller. C'est tout ce qu'il y a ?

L'homme en face de moi hocha la tête en me rendant mon sourire.

- Oui c'est tout, je vous souhaite une agréable journée monsieur et bon week end !

- Merci, de même !

Je ferma la porte après avoir saluer le livreur et regarda la lettre intrigué.

- Humm...une lettre pour Kenma..

Dans un jeu ~ { KurooKen }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant