Chapitre 8 : Qui ?

2.1K 126 40
                                    

Je le regarda dans les yeux en souriant face à ses propos puis nous finissons par retourner en cours tranquillement après avoir finis notre repas.
-----------------------------------------------------

Pov Kenma :

En me redressant pour regarder l'heure sur l'horloge accrocher au dessus du tableau, je remarqua qu'il ne rester que quelques minutes avant la fin des cours.

J'attendais impatiemment que la sonnerie annonçant la fin des cours s'active lorsque je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis doucement de ma poche et remarqua tout de suite un message provenant d'un numéro inconnu :

- Bonjour Kenma, veuillez autorisé la localisation.

Hein ? Mes sourcils ce froncèrent fixant le message puis décida d'y répondre rapidement.

- Pourquoi je devrais autorisé ma localisation ? vous êtes celui qui est derrière ce jeu ? Enfin plutôt cette lettre n'est-ce pas ?

J'attendais quelques secondes de plus mais aucune réponse, trouvant ça bien louche je tapa un message de plus sur mon clavier.

- Je sais très bien que ce n'est pas un message automatique, d'ailleurs vous n'êtes pas assez intelligent pour bien cacher votre numéro à ce que je vois. Que chercher vous au juste ?

Cette personne me rend vraiment curieux je n'aime pas ça. En pleine pensée je reçu enfin une réponse de ce même numéro.

- Bonne déduction Kenma. Nous nous rencontrerons bien assez tôt ne vous en faites pas.

La sonnerie retentit d'un coup alors je rangea mes affaires dans mon sac qui était par terre, pour pouvoir quitter la salle tout en réfléchissant à qui pourrait être cette personne.

- BOUH !! S'écria une voix que je connais que trop bien derrière moi.

Je sursauta me frappant la tête malencontreusement contre la table oú j'étais assis quelques secondes auparavant.

- Aie..Kuroo...Soupirai-je en me frottant le haut du front tout en me relevant.

- Haha ! Ça marche à chaque fois ! Dit t'il en rigolant jusqu'à ce qu'il s'approche de moi un air inquiet. - Tu t'es fais mal ?! Dit t'il en regardant l'endroit où mes mains étaient posées.

- Non...c'est bon...Lui répondis-je doucement.

- MAIS SI TU SAIGNES !! S'écria mon meilleur ami en voyant du sang couler le long de mon front.

Je retira mes mains suite à ses propos et observa qu'elles étaient un peu tachée de sang provenant de ma blessure. Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit Kuroo me tira en dehors de la classe prenant soin de prendre mon sac au passage.

- Rentrons vite je vais te soigner !

- Je ne vais pas mourir Kuroo..Soufflais-je en me laissant emporté.

Pov Kuroo :

Je me retourna pour le regarder, certes il n'allais pas mourir pour ça mais quand même je me sentais mal...il c'est fait mal par ma faute.

- Je sais...Mais quand même...Je continua de courir anxieux sans même me rendre compte que pendant tout ce temps je tenais la main de Kenma. Je crois que lui a finit par s'en rendre compte vu son visage légèrement rouge.

Je finis par m'arrêter après un certain temps pour qu'on puisse reprendre notre souffle.

- Ton sang c'est vidé de ta tête ou quoi ? Lui demandais-je en plissant les yeux.

Dans un jeu ~ { KurooKen }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant