Après avoir finis de manger, j'aida calmement Kuroo a tout débarrasser et à faire la vaisselle, puis nous finissons par nous mettre sur le canapé avec la tarte aux pommes pour regarder un film tout les deux.
—————————————————————Pov Kuroo :
Alors que je regardais tranquillement le film, je sentis un poids ce poser sur mon épaule. Je tourna tout de suite la tête pour voir que c'était Kenma qui venait d'y poser sa tête.
J'adore ses moments là parce que je sais qu'il ne s'est pas endormi, il fait souvent ça quand on regarde des films ensemble. Ce simple geste me fait toujours sourire comme un imbécile et me réchauffe le coeur. Je trouve ça vraiment mignon.
Je ne bougea pas d'un centimètre, maintenant, comme à chaque fois je n'arrivais plus à me re concentrer sur le film. Parfois je me faisais sermonner par Kenma quand il voulait qu'on débatte sur la fin du film vu que je ne l'avais pas suivi.....en même temps....c'est de sa faute...
**
Le film se termina une heure après.
Kenma ce redressa et finis par me regarder sans rien dire, je m'étira doucement en le regardant à mon tour.
- Un problème ? Lui demandai-je
- Non.. je me demande juste pourquoi a chaque fois tu passe tout tes week end avec moi..
Je rigola légèrement et passa une de mes mains dans ses cheveux pour le décoiffer gentiment
- Tu es mon meilleur ami logique que je préfère passez du temps avec toi, tu veux que je le passe avec qui d'autre ?
Pov Kenma :
Je baissa doucement les yeux vers le sol et mis mes mains sur ma tête pour me recoiffer silencieusement
- C'est que..je penser que lorsque qu'on allait habiter ensemble tu serais plus du genre...à sortir...
Je vis Kuroo lever les sourcils étant surpris
- Pourquoi c'est ce que tu voulais !? Me demandant t'il en croisant les bras d'un air boudeur.
- N..non...pas du tout !
- C'est ça c'est ça ! Rattrape toi ! Tu m'as briser le coeur Kenma...
Je savais que c'était ironique mais je sentis mon cœur ce serrer face à ses paroles.
- N'importe quoi...
Je me leva pour aller dans ma chambre jouer à ma console. Je pouvais encore entendre Kuroo en train de faire semblant de pleurer dans le salon.
- Hé ho reviens ! Pourquoi tu t'en va comme ça ?....Ta fais t'es devoir ?!
Un soupire sorti de ma bouche alors qu'un sourire s'afficha sur mon visage en entendant ses paroles.
Je débrancha ma console maintenant chargée à 100% avant de m'étaler sur mon lit l'allumant rapidement. Mes yeux ce posèrent sur mon ordinateur placer sur le bureau de ma petite chambre, me remémorant la lettre et le jeu, je me demande ce qu'il y aura au niveau 2...
Pov Kuroo :
Je lâcha un long soupir toujours assis sur le canapé.
Il penser vraiment ça ? Que je sortirais les week end en le laissant tout seul à la maison ?..
Sur ces pensées je me leva donc et parti en direction de sa chambre pour, comme d'habitude l'embêter ✨
- Kenma viens on va faire nos devoirs ensemble !
Je sauta sur son lit en disant cela alors qu'il continuait à jouer sur sa console
- Je te rappelle qu'on est plus au lycée..et puis on ne fais pas les mêmes études....
- Roohh mais c'est pas grave, je suis sûr que tu as des travaux à rendre pour lundi, je peux t'aider !
- C'est bon je l'es ferais demain..
- Je te connais, tu l'es fera la veille vers 3h du matin et après tu dormiras en cour !
Pov Kenma :
Tandis que mes yeux quittèrent l'écran de ma console pour regarder mon meilleur ami, je sorti un long soupir. Il avait raison. Je préféra ne rien répondre ne sachant quoi dire d'autre.
Je me re concentra sur ma parti de jeu lorsque Kuroo me l'a retira des mains d'un coup.
- CON - FIS - QUÉ !!
- Kuroo ! Tu n'as pas le droit de faire ça !
J'essaya tant bien que mal de récupéré ma précieuse console mais il s'amusa a lever le bras pour ne pas que je la récupère.
- Si j'ai le droit ! C'est marqué dans le livre des lois entre meilleurs amis ! Me lança t'il avec son sourire sournois.
- Menteur ! Aller rend là moi...s'il te plaît..Kuroo... Lui répondis-je avec un air boudeur.
- Seulement quand tu auras finis tout tes travaux.
-Okay....dis-je tout doucement après un petit moment de réflexion.
Je pouvais apercevoir son sourire satisfait alors que je fixais ma console toujours en hauteur.
- Ouiiiiiiii !
Alors que Kuroo attendait que je sorte mes affaires pour commencer, je me dirigea vers mon sac pour prendre mes feuilles de cours. C'est comme ça que nous avons passez notre fin d'après midi..
**
Vers 19h nous avions enfin terminer. J'en avais vraiment marre, quelques part heureusement que Kuroo m'a aider c'était très long...
- On commande à manger ? Me demanda t'il alors que je ranger mes affaires.
- Oui..si tu veux..
Il commanda des sushis que nous mangeons tranquillement après les avoir reçus 20 minutes plus tard.
**
J'entendais Kuroo ronfler alors que la porte de ma chambre était fermée, je soupira en jouant à ma console lorsque je re prêta attention à mon ordinateur
Et si il y avait des informations à propos de ce jeu peut être même le nom du créateur ?
Après m'être lever de mon lit malgré l'heure tardive que m'indiquer mon téléphone, je m'assis doucement sur mon siège allumant silencieusement mon ordinateur devant moi qui afficha directement le jeu
- Uh ?
En cherchant désespérément une croix pour fermer la page je n'en trouva aucune. Il n'y avais rien à part un compte à rebours annonçant dans combien de temps, le niveau 2 sera débloquer.
Ce jeu m'as mit un virus ou quoi ?...
Je finis par abandonner l'idée de chercher un moyens de fermer le jeu où de même trouver des informations trouvant ça trop prise tête..puis finis par retourner jouer à ma console sur mon lit, m'endormant plusieurs minutes après.
VOUS LISEZ
Dans un jeu ~ { KurooKen }
FanficAprès le lycée, Kuroo et Kenma décident d'être colocataires faisant des études dans la même école. C'est alors qu'un jour Kenma reçoit une lettre.