Il s'en alla vers la salle de bain pour ce préparer puis je descendis en bas pour préparer le petit déjeuner mais également des bentos.
-----------------------------------------------------
Pov Kenma :
Une fois que nous nous sommes tout deux préparer et déjeuner nous partons de notre petit appartement pour nous diriger vers l'université oú nous étudions.
*Éclipse du trajet*
Après avoir prit le bus nous arrivons enfin à destination. Au loin nous apercevons Oikawa et Iwaizumi main dans la main.
Kuroo ce rapprocha d'eux avec un sourire inquisiteur
- Oya ? Vous êtes en couple ? Demanda t'il en ce pechant légèrement pour les regarder attentivement.
Oikawa regarda mon meilleur ami en levant la tête d'un air supérieur
- Bien sûr Iwaizumi n'as jamais pu résister à mon charme...par contre toi je vois que t..
Il me regarder en voulant finir sa phrase mais ce fit interrompre par une voix soudaine derrière nous.
- HEY HEY HEY !!
Nous nous retournons pour faire face à Bokuto bras autour du cou d'akaashi, qui lui ne disait rien.
- Salut...Lachais-je simplement tandis que Kuroo s'avança tout souriant en le voyant arriver
- Yo Bokuto ! Dit t'il en mettant ses mains sur ses hanches
Oikawa aller également s'avancer vers Bokuto mais Iwaizumi le retena par le bras :
- On va être en retard si tu fais la causette à tout le monde. Souffla t'il.
- Oui oui tu as raison...Allons y Iwa chan !
Le couple reprirent leurs route nous laissant avec Bokuto et Akaashi.
- Votre week end c'est bien passer ? Lança Bokuto.
- Comme toujours et vous ? Répondit mon meilleure ami tandis que je jouais sur mon téléphone les ignorants.
- Super bien ! Comme chaque week end avec Akaashi ! Souria la chouette en ce tournant vers son petit ami.
Akaashi lui répondit un simple léger sourire avant que Bokuto reprenne la parole
- Avec Kenma ça va ? Enfin je veux dire tu vois quoi...Dit t'il en donnant un petit coup de coude à Kuroo.
Mes joues prirent une teinte rosée quand je compris ce qu'il insinua mais je resta à fixer mon téléphone faisant comme si de rien n'était.
Je sentis Kuroo un peu gênée à mes côtés réfléchissant sûrement à ce qu'il pouvait répondre
- Tranquille...Répondit t'il doucement.
- Bokuto ne pose pas de questions comme ça, ça ne nous regarde pas...Intervient Akaashi.
Allons y plutôt sinon tu va être triste toute la journée de t'être fait engueuler par la prof si on arrive en retard..- Je demandais juste pour savoir...Dit t'il en plissant les yeux.
- Tu es trop curieux..Répondit Akaashi en soupirant.
Je releva la tête pour voir un Kuroo les joues un peu rouge. Surpris je le fixa longuement pendant qu'il regarder Akaashi en train de trainer Bokuto jusqu'a l'établissement devant nous.
VOUS LISEZ
Dans un jeu ~ { KurooKen }
FanfictionAprès le lycée, Kuroo et Kenma décident d'être colocataires faisant des études dans la même école. C'est alors qu'un jour Kenma reçoit une lettre.