Pov Kuroo :
Nous nous préparons, enfin, plutôt je me prépara pour la fête chez Bokuto alors que Kenma était en train de jouer à sa console sur son lit.
- Kenma lâche ta console et va te préparer ! Criai-je pour qu'il puisse m'entendre étant actuellement dans la salle de bain.
Je n'entendis aucune réponse mais je pus l'entendre ce lever du lit et marcher vers la porte de la salle de bain avant de toquer à celle ci.
- Kuroo, si tu veux que je me prépare dépêche toi de sortir...Dit t'il calmement.
J'ouvris brusquement la porte alors que je n'étais vêtu que d'une serviette autour de moi pour cacher mes parties intimes.
Kenma me fixa surpris de haut en bas avant de vite ce tourner
- T'aurais pu t'habiller avant de sortir. Dit t'il en soupirant dos à moi.
- C'est bon, tu m'as déjà vu torse nu hein..Me défendais-je.
Il ne répondit rien et entra dans la pièce, fermant la porte à clé derrière lui.
Pov Kenma :
Après avoir fermer rapidement la porte à clé je soupira et respira un bon coup.
Il cherche à faire quoi ? Je suis sûre qu'il l'a fait exprès.
Une fois que mes joues retrouvèrent une teinte normale, je retira mes vêtements pour ensuite me glisser sous la douche faisant couler l'eau chaude sur mon corps.
Une dizaine de minutes plus tard je sortis de la douche mettant une serviette autour de ma taille. Après mettre sécher je remarqua qu'il manquer quelque chose..
Mes vêtements ! J'ai oublié !
Timidement j'ouvris la porte laissant sortir ma tête pour chercher Kuroo du regard.
- Hum...Kuroo ? Demandai-je doucement en le voyant tapoter sur son téléphone déjà prêt.
- Oui ? Répondit-t'il en ce tournant vers moi sourcils froncé.
- J'ai...oublié de prendre des vêtements...
Il me regarda un instant avec un large sourire avant de rire
- T'es vraiment tête en l'air ! Dit t'il tout en riant de plus belle en s'éloignant pour se rendre dans ma chambre.
Je resta quelques petites minutes à attendre toujours dans le salle de bain avant de l'entendre arriver. Je ressorti donc ma tête pour le regarder et tendre ma main pour récupérer rapidement les vêtements qu'il me tendait avec un doux sourire.
- Merci...Dis-je doucement avant de vite refermer la porte à clé.
- Pas de quoi !
Je soupira lentement en commençant à m'habiller, à vrais dire je ne n'avais pas vraiment envie d'aller à cette fête...J'espère au moins qu'il n'y aura pas beaucoup de monde...
En pleine pensée je n'avais même pas fait attention aux vêtements que j'avais enfiler.
C'est en me regardant dans le miroir que mes yeux s'écarquillerent en voyant les vêtements qu'avait choisi Kuroo pour moi. Une chemise blanche et un pantalon à pince noir ?Sérieusement ? Je ne m'habille jamais comme ça...
Immédiatement je sortis de la petite pièce pour faire face à Kuroo qui, d'ailleurs me remarqua tout de suite. Il afficha un long sourire tout en me regardant époustouflé.
VOUS LISEZ
Dans un jeu ~ { KurooKen }
FanficAprès le lycée, Kuroo et Kenma décident d'être colocataires faisant des études dans la même école. C'est alors qu'un jour Kenma reçoit une lettre.