Pov Kenma :
Après avoir éteint mon ordinateur je parti dormir sous les engueulade habituelle de Kuroo. Je m'endormis quelques minutes plus tard étant fatigué de cette longue journée où il m'avait réveillé très tôt.
Alors que j'étais en plein sommeil, je me réveilla soudainement à l'entente de bruits étrange qui me semblait être, comme si quelqu'un était en train de vomir. Je décida de me lever de mon lit gardant ma couverture autour de moi car il faisait trop froid à mon goût, puis marcha jusqu'à la source du bruit qui m'avait réveillé.
Le bruit venait des toilettes qui visiblement était allumer, la porte à moitié fermé je m'approcha de celle ci pour mieux entendre car le bruit c'était maintenant arrêter.
- Kuroo c'est toi ? Demandai-je pour être sûr.
Je n'entendis aucune réponse alors je poussa doucement la porte pour tomber sur un Kuroo la tête posée sur la cuvette des toilettes.
- Oh Kenma je t'ai réveiller...désolé...Me dit mon meilleur ami les yeux mi clos.
- Kuroo..Est-ce que ça va ? Lui demandai je inquiet tandis qu'il me regarder en essayant de ce relever.
- Oui oui ne t'en fais pas...Me répondît t'il m'offrant un léger sourire.
J'ai sûrement du manger quelque chose qui n'est pas passer.Je le regarda un instant réfléchissant puis m'approcha de lui pour l'aider à ce relever.
- La sauce piquante dans les pizzas tu en as mis sur chacune de tes part, j'aurais du m'en douter...Soupirai je
- J'en met à chaque fois ça ne peux pas être ça.
- Oui mais d'habitude tu n'en prend pas autant.
- Je ferais attention la prochaine fois..Me sourit t'il alors que je le tenais doucement par le bras pour l'aider à marcher.
Nous nous rendons dans sa chambre doucement, au bout d'un certains temps Kuroo me regarde
- Tu sais..tu peux lâcher mon bras Kenma je vais bien. Il me regarda dans les yeux en souriant.
- Ah...oui...désolé..Je lâcha son bras et le laissa s'allonger dans son lit.
Il me regarda longuement jusqu'à ce que je prenne la parole :
- Je vais aller chercher un médicament et de l'eau.
Pov Kuroo :
Je n'eu même pas le temps de répondre quoi que ce soit que Kenma était déjà parti.
Il revient quelques minutes plus tard me tendant un verre d'eau et un médicament que je pris en lui offrant mon plus beau sourire
- Merci...Lui chuchotai gardant mon sourire pour ne pas l'inquiéter.
Alors que je le voyais hésiter pour repartir ou rester je pris doucement sa main
- Reste s'il te plaît..
Il accepta en hochant la tête puis viens s'allonger à mes côtés ce qui, sans mentir, me faisait extrêmement plaisir. J'en profita pour me rapprocher de lui tout doucement
Pov Kenma :
Je m'installa à ses côtés silencieusement dos à lui lorsque je l'entendis s'approcher de moi. Un peu gêner je préféra faire comme si de rien n'était et ferma les yeux.
Quelques secondes plus tard je le sentis tapoter mon épaule ce qui me fis rouvrir les yeux me tournant vers lui, directement mes yeux ce plantérent dans ses yeux couleur noisettes.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui Demandai je.
- J'ai froid...Répondit mon meilleur ami en me regardant d'un air triste.
Je soupira doucement et ouvrit les bras timidement, il comprit tout de suite et vient ce blottir contre moi en souriant.
Nous nous endormons tout deux comme ça, le restant de la nuit.
Pov Kuroo :
Je me réveilla suite à mon réveil qui sonner depuis déjà au moins 5 minutes mais étrangement je ne voulais en aucun cas quitter mon lit me sentant bien même un peu trop bien discernant une chaleur contre moi.
J'ouvris les yeux lentement et me rappella les événements de la veille.C'est vrais j'ai demander à Kenma de rester avec moi..j'ai dormis dans ses bras...je sentis mes joues chauffer rien qu'à cette pensées lorsque que Kenma, qui me servait de peluche bougea nerveusement sûrement à cause du réveil qui ne cessait de faire du bruit dans nos oreilles.
Je me décala pour me lever et éteindre mon réveil puis m'approcha de lui pour le réveiller
- Kenma lève toi on a cours je te rappelle.
- Hmmm..
- Allez motivation Kenma ! Dis je en mettant mes mains sur mes hanches.
- Pas envie laisse moi dormir...Me répondit t'il avec une voix endormi que j'apprécie particulièrement.
Je soupira en me rapprochant un peu plus de lui
- D'accord tu ne me laisse pas le choix...
Avec un sourire malicieux collé aux lèvres je me mis sur lui et passa mes mains glacée en dessous de son t-shirt.
Il sursauta en sentant mes mains et ce leva rapidement.
- K-Kuroo ! Je déteste quand tu fais ça !
Je le regarda avec un sourire moqueur en mettant ma main devant ma bouche
- Ah oui ? Moi j'adore ! Ça marche tout le temps ! Dis-je en ricanant.
Il s'en alla vers la salle de bain pour ce préparer puis je descendis en bas pour préparer le petit déjeuner mais également des bentos.
VOUS LISEZ
Dans un jeu ~ { KurooKen }
FanficAprès le lycée, Kuroo et Kenma décident d'être colocataires faisant des études dans la même école. C'est alors qu'un jour Kenma reçoit une lettre.