Pov Kuroo :
Alors que je dormais paisiblement mon réveil ce mit à sonner, j'ouvris donc les yeux pour l'éteindre puis me redressa...avant de me rendre compte...
Mais..ON EST DIMANCHE ! POURQUOI MON RÉVEIL À SONNER ?!
Je soupira bruyamment affichant une mine triste et décida de me lever malgré que le soleil était à peine lever....Pas de grâce mat. Malheureusement je n'arrive pas à me rendormir comme Kenma..D'ailleurs.....
Une idée commença à germer dans ma tête, je décida d'aller faire un petit tour dans sa chambre.
Pov Kenma :
Dans un profond sommeil que j'apprécier beaucoup, je sentis ma couverture glisser petit à petit hors de mon lit, dans un souffle d'agacement je tira sur la couverture pour la reprendre sentant le froid me parcourir le corps. Cependant, une seconde fois la couverture glissa hors de mon lit, je me redressa ouvrant doucement les yeux et sursauta en voyant une ombre imposante devant moi
- AAAAHHH !!!
Pov Kuroo :
Je tomba dans un fou rire extrême l'entendant crier et voyant sa tête malgré la faible lumière du jour présente dans la petite pièce.
- KUROO?!!!
- BAHAHHAHA T'AURAIT VU TA TÊTE !
Je mis mes mains sur mon ventre continuant de rire jusqu'à ce que je reçois un coup de coussin dans la tête.
- C-C'est pas drôle !
- Pardon pardon mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! Lui répondis je les larmes aux yeux me retenant de rire.
- Il est trop tôt vas t'en Kuroo...Me répondis t'il ce mettant dos à moi.
- Mais mon réveil à sonner je ne sais même pas pourquoi et maintenant je ne peux plus me rendormir..
- Pas mon problème Répondit t'il rapidement
Silencieusement je m'allongea à ses côtés alors qu'il était toujours dos à moi puis commença a le fixer.
Au bout de plusieurs minutes il ce retourna, sûrement dû à mon regard insistant et me regarda surprit
- Quoi ? Demandai je
- Rien...
Il détourna le regard alors que je continuais de le fixer.
- Arrête de me fixer comme ça..
- Comme quoi ?
Alors que j'affichais un petit sourire, Kenma me poussa hors du lit avec ses pieds
- Héeeee !
Pov Kenma :
Avant que son sourire ne puisse s'élargir je le poussa hors du lit trouvant cette situation gênante.
Je l'entendais râler toujours par terre alors que je pencha la tête pour le regarder
- Tu abuse Kuroo...je t'ai à peine pousser..
- HEEIINN ?! À PEINE ??!
- Ne cri pas comme ça dès le matin..Lui repondis je mettant mes mains sur mes oreilles.
- Tu parle ? Y'a à peine 5 minutes tu as crier tellement fort que ta du réveiller tout le quartier !
- N-n'importe quoi...
VOUS LISEZ
Dans un jeu ~ { KurooKen }
FanfictionAprès le lycée, Kuroo et Kenma décident d'être colocataires faisant des études dans la même école. C'est alors qu'un jour Kenma reçoit une lettre.