Dans un grand silence qui me sembla duré une éternité, mon meilleur ami ce leva enfin avant de déclarer d'une petite voix
- Je ne peux pas faire ça...
Mon cœur se serra fortement d'un coup. Tout ce que j'espérais au fond de moi venait de ce briser en une seule phrase.
-----------------------------------------------------
Pov Kuroo :
En ayant prononcé cette phrase mes yeux avaient rencontrer le sol accompagné d'un long moment de silence laissant seulement la musique résonner dans toute la maison. Cependant, un bruit de verre s'écrasant bruyamment sur le sol ce fit entendre.
C'était un Bokuto plus que surprit, le plus bourré de toute les personnes réunit dans la pièce qui, après avoir fait tomber son verre, ce leva en trombe s'approchant le plus rapidement possible de moi
- KUROO !? ES CE QUE TU ES MALADE ?! MEC SÉRIEUX TU VIENS DE RATER UNE CHANCE DE..
Dans un élan aussi rapide que l'éclair Akaashi ce leva pour lui couvrir la bouche s'approchant ensuite de son oreille pour lui chuchoter quelque chose que seuls eux et moi pouvaient entendre
- Bokuto l'alcool t'es monté à la tête tu va tout ruiné si ça continue...Tu as oublier ?
Dans un second silence la chouette leva les yeux vers moi comme pour s'excuser d'avoir pu oublié cette chose tellement importante pour moi.
Pendant qu'Akaashi était parti chercher de l'eau pour Bokuto, celui ce r'assit lentement à sa place regardant le verre briser à ses pieds qui fut vite balayer par Sugawara.
Je resta là debout n'osant toujours pas adressé un seul regard vers mon meilleur ami. Une seconde plus tard j'avais quitter la pièce.
Pov Kenma :
J'étais perdu...À ce moment là beaucoup de question fusèrent dans ma tête.
L'intervention de Bokuto me fit lever les yeux pour observer la scène qui ce dérouler devant tout le monde. Je ne comprenais pas.
Kuroo n'avait aucunement laisser le droit à mes yeux de rencontrer les siens pour comprendre ce qu'il l'avait refusé d'accomplir l'action que Sugawara lui avait ordonné précédemment. Ce qui me frustra plus que je n'oserais me l'avouer.
Alors qu'il avait quitter la pièce en me laissant seul affronté de multiples regards, je décida à mon tour de me lever et de quitter cette pièce pour me réfugier dehors.
**
Quelques minutes c'était écoulée tandis que mes yeux étaient plantés dans le ciel étoilé. En laissant sortir un soupirement de mes lèvres mon téléphone ce mit à vibrer soudainement.
Une fois que ma main droite attrapa mon téléphone dans la poche de mon pantalon je pouvais voir, sur mon écrans de verrouillage, un message provenant d'un numéro inconnu pourtant familier :
- Tu voulais me rencontrer n'est-ce pas ? Retrouve moi en haut, dernière chambre.
Cette personne est ici ? Comment sait elle que je suis aussi ici ? Je n'avais même pas accepter de lui indiquer ma localisation la dernière fois...
Comme si c'était le moment...
Après un moment à fixer mon téléphone je me leva dans un second soupire. Après tout, depuis le début je voulais savoir qui était derrière la lettre et ce jeu alors, autant en profiter.
VOUS LISEZ
Dans un jeu ~ { KurooKen }
FanficAprès le lycée, Kuroo et Kenma décident d'être colocataires faisant des études dans la même école. C'est alors qu'un jour Kenma reçoit une lettre.