J'ouvre difficilement les yeux et remarque un papier sur mon lit que je m'empresse de lire. Je souris en le lisant et en voyant le petit cœur après le nom de YangYang. Ce petit est génial. Je descends rapidement et ne remarque aucun bruit. Je m'avance vers le salon et remarque une petite touffe rousse allongée sur le canapé. Je souris et le recouvre d'une couverture avant d'aller à la cuisine pour préparer de quoi manger. Je remarque, après quelques minutes, la présence de YangYang dans l'encadrement de ce qui aurait dû être une porte.
-Tu as bien dormi ?
-Moui. Mais pourquoi tu m'as pas réveillé ?
-Parce que je suis levé depuis même pas dix minutes. Ah et merci pour le mot d'hier.Il me sourit et s'assoit à table.
-Mais dis moi, crevette.
Il fait une grimace mélangée à une moue face à ce surnom, pourtant j'adore l'appeler comme ça. Je souris et sors deux bols.
-Tu ne devais pas demander à Kun hyung de t'aider pour le cours de maths ?
Je le regarde retrousser ses lèvres.
-En parlant de ça ahahah... Eh bien j'ai préféré rester avec toi vu que ton père travaille. Et puis Kun ne va pas s'envoler, je lui demanderais demain.
-Crevette est timide ?
-Hyung... À cause de toi Kun m'a aussi appelé crevette. C'était gênant.
-Mais tu as aimé avoue.Voyant ses joues légèrement rouges, j'ai ma réponse. Je rigole et lui ébouriffe les cheveux.
-Ne fais pas cette tête voyons.
-Mais, et s'il me voyait juste comme un ami plus jeune que lui qui est bizarrement timide quand il lui parle...
-Alors tu m'expliques pourquoi il te regarde comme si tu étais l'une des sept merveilles du monde ? Voire même, LA plus belle merveille. Je veux pas te faire de faux espoirs, mais c'est mon ressentit.Il fait ressortir sa lèvre inférieure et regarde le coin de la table. Je rigole et lui sers des céréales dans son bol.
-Ne boude pas, petite crevette.
-Tu m'aides pas vraiment hyung. Mon crâne me fait mal.Je rigole de nouveau en le voyant mettre son front sur la table.
-Ça va aller. Tu sais quoi, demain tu vas aller le voir et lui demander de t'aider. Si tu ne le fais pas, je t'emmène à lui par la peau du cul.
-Oui hyung.
-Bien, maintenant mange, petite crevette.
-Gnagnagna.Je souris et on mange tranquillement, parlant d'autre chose pour éviter que la crevette ne devienne toute rouge à chaque seconde qui passe.
•°•°•
Du côté du lycée, Chittaphon Leechaiyapornkul, aka Ten, est sur le point de balancer une table. Il ne sait clairement pas où est son meilleur ami, Taeyong, et son autre meilleur ami, Yuta, a décidé de sécher le cours pour aller faire il ne sait quoi avec son tendre Sicheng. Et le fait qu'il ait cours avec Seo Johnny ne l'enchante pas des masses. Ce loup, terriblement sexy quoi qu'il en dise, joue pas mal avec ses nerfs. Le désirer ne lui plait pas. Il sait quel était le sort que le Conseil réservait aux vampires qui tombaient amoureux, ou étaient seulement attirés, d'un loup. Et le sort était bien souvent la mort. Rien que ce mot le fait frissonner.
-Chittaphon, moi qui aurais pensé que tu serais aussi absent.
Il tourne la tête et vois son professeur d'anglais.
-Je ne t'aurais certainement pas fait ce plaisir Seo Johnny.
-Tu m'appelles par mon nom maintenant ?Le plus jeune sourit en coin, laissant voir sa canine.
-Ça frappe plus quand je t'appelles par ton nom complet.
Le professeur soupire, souriant légèrement avant d'insérer la clé dans la serrure.
-Tu vas me faire attendre dehors ?
-Pourquoi pas. Tu me fais sincèrement la misère en cours et même en dehors.
-T'as pas le droit de me faire poireauter seul comme un con. Ça sonne dans plus de vingt minutes !
-Dommage pour toi, Chittaphon.Le plus vieux rentre dans sa salle, la refermant derrière lui. Le plus jeune ouvre la bouche, entre l'irritation et l'envie de casser la porte.
-Yah ! Seo Johnny ! Tu crois vraiment que c'est le jour ?! Non clairement pas. Je viens d'apprendre que mes deux meilleurs amis ont préféré aller avec leur amour alors que les membres de notre Conseil sont sur le chemin pour venir ici !
La porte s'ouvre subitement, faisant sursauter Ten.
-Quoi ? Pourquoi t'ouvre soudainement la porte ?
-Ton Conseil s'est déplacé ?
-Oui. Pourquoi ?
-C'est à cause de quoi ? Dis le moi, Chittaphon.
-Et pourquoi je te le dirais ? Tu m'as littéralement laissé dehors seul après m'avoir fermé la porte au nez.
-Parce que c'est important.
-C'est important en quoi ?
-Je te l'expliquerai après, s'il te plaît arrête de faire ta tête d'âne.Le plus jeune fait une grimace avant de rentrer dans la salle, laissant Johnny refermer la porte.
-Elles viennent pour Xiaojun.
-J'aurais dû m'en douter... Vous aussi vous l'avez senti.
-C'est la première chose qu'on a senti dès qu'il a mis les pieds sur le parking. Et toi, pourquoi tu voulais savoir ?
-Un loup solitaire risque de poser pas mal de problèmes. N'en parle pas à ton clan pour le moment.
-Pourquoi ?
-Parce qu'il faut d'abord que ton Conseil soit au courant. Bien. Ce loup, Xiaojun l'a dessiné. Il était si réel que j'ai eu l'impression que c'était une photo. Et malheureusement, il a fait une grosse crise derrière. Ce loup, il veut dominer toutes les autres espèces et que Xiaojun l'ait dessiné n'est en rien anodin. Ça veut dire qu'il est sa cible.
-Pourquoi lui ?
-Sûrement pour ce qu'il est. On a tous senti qu'il était différent. Lui aussi. Mais il risque de ne pas être seul.
-Et tu veux que j'en parle à mon Conseil ? Sérieusement ?
-Oui. Parce que cette fois, ce n'est pas une menace seulement pour nous. Mais bien pour vous aussi.
-Elles ont d'autres chats à fouetter.
-Mais je te rappelle qu'elles viennent pour Xiaojun et que Xiaojun est sous la protection de ma meute.Cette phrase cloue le bec au plus jeune.
-T'en perds tes mots ?
-Non. C'est juste que tu as raison sur ce coup là. Je vais essayer mais je ne te promets rien. La seule que je pourrais sûrement atteindre est Yerim. Et encore, Joy risque de vouloir me tuer avant même que je ne puisse dire ne serait-ce qu'un mot. Violente cette femme.
-Bon courage j'imagine.
-Ouais. Sûrement. Mais ne crois pas que c'est pour toi que je le fais.
-Je ne le pensais pas. Mais tu m'as donné envie d'y croire.
-Même dans tes rêves les plus fous je ne le ferais pas pour toi. Si je le fais c'est pour Hendery-Le plus jeune se coupe regardant Johnny, la lèvre inférieure mordue par ses dents.
-Hendery dis-tu ? Aurait-il déjà succombé au charme de Xiaojun ?
-Je ne répondrais pas à ça.
-Tu sais, il n'est clairement pas discret.
-C'est pas facile pour lui de cacher à quel point Xiaojun lui fait tourner la tête. Son odeur l'attire et il a clairement l'impression que Xiaojun fait tout pour que son odeur le fasse tomber pour lui.
-J'imagine bien.
-Elle ne te fait rien à toi ?
-Non. Tout comme les autres. Pourquoi cette question ?
-Je voulais savoir si Hendery était le seul. Mais j'ai ma réponse.La sonnerie les coupe, faisant sursauter Ten.
-Je vais aller dehors.
-Vas-y.Le plus jeune sort, la tête baissé mais avec le sentiment d'être rassuré sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. En fait si, il sait pourquoi. Johnny n'est pas attiré par l'odeur de Xiaojun. Et ça, c'est sûrement la meilleure nouvelle qu'il a eu de la semaine.
-Sors de ma tête, stupide loup.
(1274 mots)
Un second chapitre (parce que l'envie) plus basée sur le Johnten + pas mal d'infos !
J'ai pas grand chose à dire à part...
~J'espère que chapitre vous a plu~ (mdrr ça va être à chaques fin de chapitre)
Et franchement, vous êtes trop cute à laisser des commentaires
Love u~Kiss ! 🌺
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕
FanfictionXiaojun arrive à Séoul, allant vivre avec son père. Il y rencontre là-bas des personnes qui vont chambouler sa vie. Surtout ce Hendery. 𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚒𝚗𝚜𝚙𝚒𝚛é𝚎 𝚍𝚎 𝚃𝚠𝚒𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚕'𝚒�...