Ninety

588 45 35
                                    

Xiaojun ouvre lentement les yeux, ne bougeant pas pour autant. Le décor qui s'offre à lui le fait sourire. Les souvenirs de la veille lui reviennent, le rendant gêné et heureux à la fois. Il n'a presque pas eu mal et la morsure a été d'un désir intense qu'il ne pensait jamais ressentir.

-Amour ?

Xiaojun tourne lentement la tête et tombe sur son petit-ami, seulement vêtu d'un jogging, dans l'encadrement de la porte de la salle de bain. Hendery sourit et s'avance doucement, caressant délicatement les cheveux de son amant.

-Tu as bien dormi ?
-Tellement...
-Tu as dormi deux jours.
-Quoi ?

Les yeux de Xiaojun s'ouvrent en grand.

-Deux jours ?
-La morsure a beaucoup d'effets. Les vampires mettent déjà quelques heures à s'en remettre alors il est normal que ton corps ait besoin de bien plus de temps pour assimiler le lien et pour se remettre de tout ce que tu as ressenti.
-Oh... Je vois. Donc, c'est normal.

Hendery sourit et regarde son amant bouger avant de s'immobiliser, les lèvres pincées.

-Douleurs ?
-Dans les reins.
-Nulle part ailleurs ?
-Non, je ne crois pas. Aide-moi à me lever s'il te plaît.

Le brun roule doucement Xiaojun sur le lit avant de le porter en koala dans ses bras.

-Tu veux aller où ?
-À la douche.
-Allons-y.
-Et merci pour le caleçon.

L'immortel embrasse doucement la morsure sur le cou immaculé de son amant. Il le laisse doucement descendre et le regarde marcher jusqu'à la douche. Il actionne l'eau et la règle à la bonne température avant de regarder Hendery.

-Tu viens avec moi ?
-Tu veux ?
-Je ressens le besoin de t'avoir avec moi, alors viens.

Le vampire sourit et se déshabille, levant un sourcils en voyant le regard de Xiaojun sur ses hanches.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tes... Tes hanches...

Hendery regarde ses hanches et sourit.

-Ah, ça ? C'est toi qui m'as fait ça bé'.
-A-Ah bon ?
-T'es sauvage en vrai.

Gêné au maximum, Xiaojun réagit en lui envoyant une bulle d'eau au visage. Les yeux fermés, Hendery pince ses lèvres en souriant.

-Ok, je l'ai mérité celui-là.
-Bien sûr que tu l'as mérité. Maintenant, viens avec moi pour te faire pardonner.
-J'arrive,  amour.

Xiaojun sourit et enlève son sous-vêtements avant de rentrer dans la douche ouverte, frissonnant sous l'eau chaude. Hendery se colle à lui, embrassant son cou et son épaule.

-Tu te sens comment ?
-Bien. Je ne me suis jamais senti aussi comblé

Le blanc laisse tomber sa tête sur l'épaule du corps derrière lui, soupirant de bien être en sentant une langue passer sur sa morsure.

-Tu as prévenu qui qu'on ne rentrerait pas de suite ?
-Doyoung. Il s'est chargé de le dire aux autres. Il avait déjà vu que je te mordrais.
-Il a vu tout ?
-Non ! Bien sûr que non.

Hendery ne peut empêcher son rire de sortir, se récoltant une moue boudeuse de son amant.

-Il a seulement vu que je te mordrais, sans les détails autour.
-Ça va alors.
-T'es adorable.

𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant