Fourty-four

659 47 29
                                    

Je souris à YangYang et m'assois devant lui, Hendery à mes côtés.

-Des nouvelles ?
-Non. Enfin si, mais pas des bonnes. Y'a un nouveau, je l'ai senti dès que j'ai posé un pied ici.
-Et alors ?
-Il est comme toi.
-Aïe.

Les deux hochent la tête.

-On doit se faire du souci ?
-Oh oui. Il n'a pas seulement son odeur. Mais bien celles d'autres.
-Comme les autres ?
-Totalement. Tu ne le sens donc pas Hendery ?
-J'étais pas concentré sur les autres en arrivant ici.

Je rougis en comprenant son regard sur moi. C'est sur moi qu'il était concentré en arrivant.

-Alors tu es toujours pas concentré. Parce que je le sens d'ici.

Je sursaute violemment quand un bruit arrive soudainement derrière moi. Hendery et moi nous retournons pour voir notre professeur d'histoire nous fixer avec sérieux.

-Puis-je savoir ce que votre conversation a de plus intéressant que mon cours ?

J'avale difficilement ma salive alors que Hendery lui sourit, gêné.

-Et bien, on se demandait si un contrôle avait été prévu durant notre absence de la dernière fois.
-Et pourquoi ne pas l'avoir demandé directement au professeur, donc moi ?
-On ne voulait pas retarder votre cours. Mais au vu de votre réaction, on a quand même retardé votre cours.
-Mh. Oui, comme vous pouvez le voir. Et non, aucun contrôle n'a été prévu. Alors maintenant, taisez-vous et écoutez.
-Oui monsieur.

Je garde les yeux sur mon bureau, toujours pas calmé de ma peur. Je sens la main de Hendery se poser doucement sur ma cuisse, la caressant doucement du pouce. Je le regarde sur coin de l'œil et le voir sembler concentré me fait sourire timidement. Je n'imaginais pas qu'un jour cette situation m'arriverait. À cause de ce qu'il m'est arrivé au collège, je pensais que je resterais seul, chez moi à avoir peur de sortir et des contacts humains. Mais me voilà, en Corée, loin de mon pays natal, entouré de beaucoup de personnes et surtout, en couple.
Je me reconcentre doucement sur mon cours mais des coups contre la porte interrompent le professeur. La porte s'ouvre sur une surveillante.

-Excusez-moi de vous déranger mais est-ce que Liu YangYang, Wong Hendery et Xiao Dejun sont là ?
-Oui, au fond là-bas. Pourquoi ?

Elle nous regarde vite fait avant de reporter son attention sur M. Kim.

-Quelqu'un est venu les chercher et ils ne reviendront pas de la matinée.
-Oh, d'accord. Bien, rangez vos affaires et sortez.

On hoche la tête, nous regardant un peu inquiets. Qui a bien pu venir nous chercher ? On finit rapidement de tout ranger puis nous levons, saluons le prof et suivons la surveillante.

-Qui est venu nous chercher ?
-Un homme. Choi Seungcheol il me semble.

On se décompose. L'un d'entre nous a été leur quatrième victime. On arrive rapidement et au vu de la tête de Seungcheol, c'est urgent.

-Merci à vous.
-J'ai juste fait mon travail, j'espère que tout ira bien pour vous.
-Je l'espère aussi. Bonne journée à vous.

Elle sourit et on sort.

-Ça a été qui cette fois ?
-Pas un des notre YangYang. Joy et Ten sont ceux qui sont allé vérifier les entrepôts et les usines. Ten a été leur quatrième victime.

Je prends la main de Hendery et la serre. Je sais que Ten et lui sont proches.

-Ten ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-J'ai pas eu le temps. Fallait faire vite. Alors une fois qu'on est plus à la vue des autres, YangYang et moi on se transforme et toi tu portes Xiaojun. Faut faire vite.

𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant