Sixty

554 50 35
                                    

Sicheng cherche Yuta partout. Au rez-de-chaussée, à l'étage, dans la salle de bain, cuisine, chambre... Partout, mais pas de Yuta. Il soupire et s'arrête pour demander à son aînée.

-Irène noona, tu sais où est Yuta ?
-T'as vérifié sur le toit ?
-Qu'est-ce qu'il ferait sur le toit ?
-Tu sais, Yuta-
-Je sais.
-Alors fais de ton mieux.

La voix de Wendy le fait réagir. Il utilise sa vitesse vampire pour atteindre le toit où il découvre son petit-ami, assis et la peau brillante par le soleil. Il sourit et s'avance, laissant le soleil faire briller sa peau à son tour, jusqu'au violet et se calle dans son dos. Yuta soupire de bien-être et se laisse aller sur le torse derrière lui.

-Comment tu te sens ?
-Faible... C'est horrible ce sentiment de peur qui me tord le ventre.
-De quoi as-tu peur, amour ?
-Que vous soyez blessés. Je ne sais même pas à quoi m'attendre, alors que j'ai combattu durant des années des nouveaux nés. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer. Mais si je te vois en mauvaise posture... je laisserais tout sortir.
-Yuta... Tu ne dis pas ça sérieusement ?
-Si.

Le japonais se relève et se tourne vers son cadet. Il pose une main sur sa joue et lui sourit. Il est sûr de lui. S'il voit Sicheng, son amour, sa vie, son tout, être blessé ou en mauvaise posture... il n'hésitera en rien à utiliser sa vraie force.

•°•°•

Le japonais reprend difficilement sa respiration, le corps brillant de transpiration, pendant que le chinois s'écroule sur le lit, à côté de lui.

-C'est... bien plus... intense...
-Quand je veux te rassurer ?
-... Ouais...

Le japonais rit en même temps de dire sa réponse et pose sa tête sur l'épaule de son cadet. Il embrasse tendrement sa peau, repassant sur certains suçons. Mais le plus jeune bouge, faisant grogner le violet.

-Faut que tu prennes ta pilule Yu'.

Le plus vieux fait une moue, entre la gêne et l'appréhension.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Eh bien... Je sais que c'est pas le moment ou même que tu n'es peut-être pas prêt mais...
-Tu veux essayer ?

Le plus vieux hoche timidement la tête. Ce geste fait sourire son cadet qui pose la pilule et le verre sur la table de nuit et prend le visage de son petit-ami en coupe.

-Moi aussi je le veux, plus que tout. Je veux tellement te voir avec un ventre gonflé qui porte la vie, une partie de nous deux, mais c'est trop dangereux. Attendons d'en avoir fini avec tout ça. Et je te promets que je te ferais suffisamment de fois l'amour pour que tu tombes enceint.
-Je t'aime.

Le chinois sourit et embrasse son japonais, lui transmettant tout son amour et son envie de fonder une famille avec lui. Car oui, Yuta fait partie de ses rares vampires mâles à pouvoir enfanter. Et Sicheng a été le premier au courant. Lors de leur première fois, Yuta a demandé à Sicheng de mettre une protection. Et c'est à ce moment qu'il a su. Les vampires ne peuvent pas attraper une quelconque maladie humaine telle sur le sida ou autre. Et qu'il a été le plus heureux. Ils savent qu'eux, c'est pour toujours. Et même si c'est long, ils sont prêts et ne veulent plus être séparés.

Yuta prend la pilule et l'avale avant de se rallonger dans le lit, Sicheng dans son dos. Ce dernier soupire de bien-être et serre ses bras autour du ventre du violet.

-J'aime sentir ta peau contre la mienne.
-Moi aussi. Tu es apaisant.
-On a toujours su que j'étais la force calme et toi la force brute.
-Yah. Je ne suis pas brute.
-Je sais.

Les gloussements dans sa voix font sourire Yuta. Qu'est-ce qu'il aime entendre son rire, sentir ses bras autour de son ventre, qu'il espère voir grossir un jour proche. Ils savent que les risques qu'ils aient un enfant vampire est fort, mais ils savent aussi que leur Conseil a confiance en eux. Jamais Irène ne prendrait la décision de leur interdire d'avoir un enfant, leur enfant. Même s'il s'avère être un nouveau né. Les nouveaux nés sont incontrôlables, des machines de guerre effroyables qu'il faut détruire. Et les enfants de bas âges sont les pires. Un seul caprice, et c'est une ville entière qui disparaît.

Quand Yuta a appris qu'il pouvait enfanter, il a d'abord eu peur. Il vient d'une famille royale, mais il est le seul survivant. Il a donc mis sa force au profit des petits groupes qui souhaitaient se débarrasser des nouveaux nés. Puis il a rencontré Sicheng, et sa vie a changé. Sa carapace s'est effondrée et il s'est entiché de l'ancien blond. Et c'est au bout d'un an, qu'ils ont tous deux pris la décision de quitter ce groupe de combattants pour vivre tranquillement tous les deux. Mais aussi parce que Yuta voulait être là pour Taeyong qui sombrait.

-Yuta ?
-Mh ?
-Tu n'as pas peur ?

Le japonais fronce les sourcils et se retourne dans les bras de son amant avant de se coller à lui.

-Pourquoi ?
-J'ai peur de vous perdre. Que tout dérape et qu'on ne s'en sorte pas tous.

Le violet fait une moue et se déplace à nouveau pour cette fois être sur le bassin de Sicheng, toujours nu.

-C'est normal d'avoir peur. Moi aussi j'ai peur de vous perdre, de vous voir blessés. Ça m'effraie. Mais je sais de quoi je suis capable et je sais que Xiaojun est fort. Mais que nous le sommes aussi. On sait nos points forts et nos points faibles. On doit s'appuyer dessus.
-T'es parfait.

Le chinois se relève et encercle le corps de son amant. Il l'embrasse tendrement, faisant monter la chaleur entre eux. Aussi étonnant que cela peut être, Yuta n'est en réalité pas un lion à part entière mais a bien un côté chaton tout mignon qui ne demande que de l'attention et de l'amour.

-Sicheng ?
-Oui mon cœur ?
-Comble-moi.
-Avec plaisir.

Il inverse de nouveau leur position, souriant à son lion au caractère de chaton. Ils s'aiment. Ce seront eux contre le monde.

(1031 mots)

Chapitre sur le Yuwin que j'ai adoré écrire (j'espère qu'il t'a plu ma yuyu ♡ et toi aussi ma woonie ♡)
J'ai vraiment voulu faire le passé du Yuwin, le fait qu'ils se soient rencontrés dans un groupe de combattants suite à la mort de la famille de Yuta avant qu'ils ne rentrent tous deux pour aider Taeyong
Je trouve que leur histoire est belle
J'espère que ça vous a plu d'en apprendre un peu plus sur Yuta, ainsi que sa puissance et d'où il vient, et Sicheng, d'où il vient, et comment tout s'est déroulé~

J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺

𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant