Twenty-three

742 59 20
                                    

Taeyong tient fermement Jaehyun contre lui, empêchant ainsi le loup de courir et se jeter lui aussi à l'eau pour sauver son ami. Tous les loups sont retenus. Le clan sait. Il sait que jamais Irène ne l'aurait poussé si la seule finalité était la mort de Xiaojun. Mais ils trouvent cela tout de même bien violent. Hendery est hors de lui. Il se débat violemment, maintenu avec force par Daniel et Leedo, les deux vampires mâles de son Conseil mais aussi dotés d'une force surplombant la sienne. Il veut sauter et sortir Xiaojun de là avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Il a peur. Peur que Xiaojun ne soit en réalité pas ce qu'il pensait et que ça l'ai mené à sa mort. Yerim quant à elle ne sait quoi penser. Blottie dans les bras de sa petite-amie, elle espère que Xiaojun sortira vivant de cette eau. YangYang est effondré, à genoux au sol et en pleurs, il ne peut rien faire d'autre que regarder le bout de la falaise en espérant que Xiaojun face un signe. N'importe quoi. Mais un signe. Rien ne peut apaiser ses larmes, pas même Lucas et Jungwoo qui le tiennent dans leurs bras.

Xiaojun continue de s'enfoncer, sans parvenir à bouger ne serait-ce qu'un doigt pour espérer remonter à la surface. Des images, des souvenirs et même des sons lui viennent en mémoire. Il voit ses amis sourire, les entend rire et esquisse un petit sourire. Puis ses pensées se dirigent vers lui. Cet homme qui le rend tout chose. Hendery. Il voit son visage souriant, entend sa voix appeler son prénom et son corps contre le sien. Mais pourtant, ce n'est que dans sa tête. Hendery n'est pas avec lui. De même pour ses amis.
Doucement, ses cheveux et yeux deviennent blancs, son corps touche le fond du lac ou peut-être même un bout de la mer et ses yeux restent légèrement ouverts. Il réussit à tendre une main face à lui, voulant que Hendery l'attrape et le tire jusqu'à lui pour ensuite le blottir contre lui. Oui, c'est ce qu'il veut le plus là, maintenant, tout de suite. Il le veut à ses côtés, il veut encore sentir son regard sur lui et entendre son prénom sortir de sa bouche. Sans s'en apercevoir, un tourbillon se forme à partir de lui, remontant doucement mais violemment vers la surface. Il se sent aspiré par ce tourbillon et décolle du fond, remontant doucement à travers. Ce bruit, si fort et puissant, atteint tout le monde. Ils se lèvent tous pour regarder, Hendery réussit enfin à se détacher et fonce en premier et vois la mer remuer plus violemment encore qu'elle ne le faisait déjà avant. Il veut sauter et le retrouver. Mais avant même de faire un pas, il voit quelque chose à travers l'eau pourtant si trouble. Il voit des reflets blancs mais aussi une peau légèrement brillante. Il avait raison. Xiaojun est bien ce qu'il pensait. Et soudainement, tout cesse. Et le corps de Xiaojun flotte à le surface. Hendery ne réfléchit plus et saute. Il s'engouffre lui aussi dans l'eau avant de remonter rapidement à la surface et attraper le corps de Xiaojun pour le coller à lui.

-Xiaojun... Xiaojun s'il te plaît ouvre les yeux...

L'appelé reconnaît cette voix et même s'il peine à le faire, ouvre ses yeux pour les ancrer dans ceux de celui pour qui il tombe un peu plus à chaque seconde. Son regard blanc perturbe Hendery. Mais il le trouve si envoutant et si beau, allant à la perfection à Xiaojun.

-Hen... dery...
-Je suis là, plus jamais je ne te laisserais.

Le nouvellement blanc passe difficilement ses bras autour de cou du vampire et ce dernier colle son front au sien.

-Xiaojun... Tu es désormais l'élément le plus important de ma vie. De toute ma vie.

Le blanc sourit, plus qu'heureux d'entendre ça de la douce voix de son amour. Il s'accroche à lui et perd connaissance. Hendery le serre contre lui et nage jusqu'à la parois de la falaise, s'aidant de cette dernière pour se propulser et remonter sur la terre ferme. Il se retrouve à genoux, le corps endormi de Xiaojun contre lui et les amis de ce dernier au bord des larmes. YangYang s'approche en premier, pleurant bien plus qu'il n'y a quelque minutes et tombe à genoux.

-Merci Hendery...

Le vampire sourit et pose sa main sur l'épaule du loup face à lui. Une nouvelle ère commence. Les loups et les vampires sont maintenant moins ennemis. Une nouvelle espèce s'ajoute à eux, Xiaojun, et est étroitement liée avec les deux précédemment ennemis. Mais bizarrement, ils l'acceptent tous. Semblant d'accord avec cette nouvelle ère et tout ce qu'elle va engendrer.

~~

Tous réunis chez les vampires, ils attendent le réveil de Xiaojun, endormi dans les bras de Hendery. Ce dernier le regarde tendrement, lui caressant par la même occasion les cheveux. Il s'est assis devant la cheminé pour bien le réchauffer et pour éviter qu'il n'attrape quelque chose. Le regard des autres sur lui ne le gêne en rien et il continue de regarder avec autant de tendresse l'endormi. Qu'est-ce qu'il le trouve adorable ainsi endormi, tout contre lui à serrer sa manche de ses doigts. Doucement, il les sent se refermer avec plus de force sur sa manche et il se doute que Xiaojun sort doucement de son sommeil. Et il a raison. Le redevenu brun ouvre doucement ses yeux, voyant face à un lui un feu qui le réchauffe agréablement. Il bouge légèrement et sent un corps contre le sien, le faisant relever la tête pour tomber sur le visage apaisé et rassuré de Hendery.

-Comment tu te sens ?
-Bien... enfin j'imagine.

Ils sourient et le vampire l'aide à se relever, le faisant s'asseoir et remarquer la couverture sur ses jambes. Il tourne la tête et remarque tout le monde. Que ce soit ses amis ou ceux de Hendery. Mais aussi les cinq femmes et les deux hommes. Bien que ce soit plus le grand groupe un peu plus éloigné qui le perturbe le plus. À première vue, ils ont l'air d'être une douzaine voire un tout petit peu plus. Il remarque les yeux larmoyants de sa crevette et ne peut s'empêcher de sourire et lui intimer de venir. Chose qu'il fait rapidement avant de se jeter dans ses bras.

-Pardon Jun... Si j'étais resté avec toi j'aurais pu t'aider mieux... Pardon...
-Ne t'excuse pas, je suis toujours vivant. Crevette.

La meute rigole alors que l'appelé crevette se relève, souriant et riant aussi.

-Si tu m'appelles comme ça, c'est que tout va bien.
-Bien sûr que tout va bien. Mais je pense qu'il va falloir qu'on ait une discussion.
-Bien sûr. Mais avant faut que tu manges et boives.

Xiaojun sourit timidement en entendant le ton inquiet dans la voix de Hendery. Il hoche la tête et se laisse faire quand ce dernier le bouge en même que lui-même pour le faire asseoir face à tous mais ayant tout de même un appui pour son dos. Il remercie Taeyong pour l'assiette de gâteaux et le verre d'eau et commence à manger.

-Que veux-tu savoir en premier ?

Il regarde Johnny, avalant une gorgée d'eau.

-Ce que je suis. Et pourquoi je suis autant connu dans votre monde.

(1226 mots)

Cadeeaauu~
En vrai, j'ai trop aimé l'écrire
Surtout le moment où Xiaojun est dans l'eau et qu'il revient à la surface avec Hendery qui saute dans l'eau
D'ailleurs, la phrase qu'il lui dit
“Tu es désormais l'élément le plus important de ma vie. De toute ma vie.”,
je l'ai trouvé dans un livre de Twilight. Mais pas ceux des films
C'est d'un coffret de je ne sais plus quoi
Mais je l'ai trouvé tellement belle que je l'ai mise sans hésiter une seule seconde

J'espère que ce chapitre vous a plu
Dans le prochain, vous saurez ce qu'est réellement Xiaojun 🤭

Kiss ! 🌺

𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant