Les quatre autres femmes du conseil rentrent à leur tour alors que le compte Cai libère les deux cadets de Renjun. Ce dernier fonce vers eux et les rattrape comme il peut avant de les serrer dans ses bras. Il soupire de soulagement en voyant Xiaojun arriver vers lui.
-Comment vous allez ?
-Je... Je sais pas comment ils vont. Mais ils respirent, alors c'est le principal.Xiaojun lui sourit et pose une main sur le dos des deux coréens avant de doucement leur envoyer ce qu'il peut pour les remettre sur pied.
-Tu as réussi à avoir ce que tu voulais ?
-Non. À croire que je n'ai rien de mon père mais bien tout d'elle.
-Plus têtue que toi ?
-Beaucoup plus. Mais j'ai réussi à faire bien plus que je ne le pensais. Maintenant, elle doit juste me rendre ce qu'elle m'a pris.Une touffe rouge arrive en trombe dans la salle et fonce vers ses protégés. Il prend doucement Jaemin et pousse un soupir de soulagement en le voyant ouvrir doucement les yeux.
-Ce mec est complètement taré.
-Joy gère.
-J'imagine bien.Xiaojun relève la tête et croise le regard du compte Cai. Et là, ses sens s'arrêtent.
-Xiaojun ? Tu vas bien ?
-Ce... C'est lui, le compte Cai ?
-Oui, pourquoi ?
-C'est lui... C'est lui qui m'a parlé quand j'étais dans la forêt à côté de chez moi. C'est à cause de lui si j'ai inquiété Hendery le jour où votre conseil est arrivé. Il a senti que je n'allais pas bien.
-Je m'en souviens. Mais tu es sûr que c'est lui ?
-Plus que sûr.
-Mais si c'est lui, ça veut dire que c'est aussi celui qui a blessé YangYang.Un rire résonne, alertant le groupe en retrait.
-Tu es bien plus intelligent que tu ne le laisses paraître. C'est bien moi qui suis venu te voir et qui ai blessé ton pauvre petit loup. Je pensais qu'avec ce que je t'avais dit, tu aurais sombré. Mais je vois que tu es aussi plus fort que je ne le pensais.
-Arrête de parler ou ce seront tes derniers mots.
-Chère Joy, vous voulez tellement protéger vos petits vampires que vous ne vous êtes même pas rendu compte que je vous ai enfermés ici. Tous autant que vous êtes. Même votre meute ne pourra pas sortir.La colère emplie l'air. Mais surtout celle de Xiaojun. Il a envie de tant de choses, là tout de suite. Il a terriblement envie de lui faire payer. Mais les murs se mettent à trembler, violemment. La meute et le reste du clan rentrent à leur tour dans la salle. YangYang se fige en reconnaissant l'odeur de ce vampire qui l'a attaqué et battu en quelques secondes. Hendery se précipite vers Xiaojun et le prend contre lui en reculant.
-Xiaojun s'il te plaît, laisse-moi te faire sortir d'ici pour t'emmener loin.
-Non. Je veux lui faire payer.
-Tu auras une autre opportunité. Je t'en supplie. Je veux pas que tu sois blessé par les prochaines vagues qui vont arriver.
-Hendery, je suis totalement capable de lui faire avaler ses dents.Le vampire sait que c'est peine perdue. Son petit-ami est tellement en colère que ce n'est pas seulement ses yeux et ses cheveux qui sont blancs mais il a bien des reflets sur sa peau. Hendery soupire, comprenant parfaitement mais il sait que c'est trop risqué. Alors il sort une petite aiguille et lui injecte un somnifère. Xiaojun réagit immédiatement et pose une main sur son cou alors que l'autre s'accroche à celle de Hendery.
-Hendery... Pou... Pourquoi ?
-Pardonne-moi, j'ai pas le choix. Pardonne-moi.
-Hen-... dery... non...Ses forces le lâchent et il s'écroule dans les bras de Hendery, la vision floue et le corps vidé d'énergie. Il tombe finalement dans un sommeil lourd et forcé.
-Hendery t'es pas pas sérieux ?
-Et tu voulais faire comment, YangYang ? Là au moins, je peux l'emmener sans aucun risque. Imagine juste il m'échappait et tombait entre leurs mains ?
-Vu comme ça... Fonce avant que je ne regrette mes paroles.Il se met alors à courir, sachant pertinemment que le compte Cai ne mentait clairement pas en disant qu'il avait placé un sort tout autour du palais pour les empêcher de passer. Parce qu'il savait que Xiaojun viendrait et il savait qu'il aurait envie de venger YangYang. C'est ce qu'il voulait depuis le début. Et il se sent stupide de ne pas y avoir pensé avant. Il réussit à sortir avant que le bouclier soit suffisamment puissant et ne s'arrête que quand il est assez loin du palais. Il s'agenouille et pose le bas du corps du blanc sur son genoux au sol et le haut de son corps sur son genoux plié et le soutient avec un bras dans son dos. De sa main valide, il dégage quelques cheveux sur son front et lui embrasse la joue avant de se relever et reprendre sa course.
•°•°•
Il arrive enfin, après sûrement une heure à courir, et ouvre la porte d'entrée avant de la fermer tout aussi vite. Il monte doucement dans la chambre prévue pour eux et pose Xiaojun dessus. Il pousse un soupir, soulagé d'être arrivé ici sans encombre. Il enlève son pull, ayant chaud d'avoir couru à cette vitesse sans pause, et regarde par la fenêtre le paysage blanc. En hauteur, à une température très basse, les odeurs sont difficiles à sentir tellement il fait froid. Même pour un vampire la température est trop basse pour leur odorat. Donc aucun risque d'être senti ici.
Il se tourne et regarde son amant encore endormi. S'il ne lui fait pas la gueule à son réveil, il aura bien de la chance. Xiaojun ne voulait pas partir, il voulait venger YangYang. Et il le comprend parfaitement. S'il avait eu face à lui l'enflure qui avait mordu Ten il y a de ça moins de trois semaines, bien sûr qu'il aurait voulu l'éclater. Mais il ne pouvait pas laisser Xiaojun utiliser sa puissance. Pas alors que c'est ce que le compte Cai voulait. Il soupire et s'assoie sur le bord du lit. Il sourit en voyant Xiaojun se coller à lui comme il peut.
-Tu es adorable, amour.
Il grimace à ses paroles en riant.
-Terriblement niais. Mais c'est ce que je suis quand tu es avec moi. Tu me rends vraiment faible. Si tu es là, c'est autour de toi que je gravite.
Il se penche et embrasse la pommette toute rose de son ainé. Il ne lui reste plus qu'une heure avant que l'effet du somnifère ne s'estompe.
-N'écoute plus jamais ce que les gens peuvent dire sur toi, que jamais je ne pourrais t'aimer. Toi et moi, c'était écrit et c'est éternel. Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer.
(1127 mots)
Vous savez maintenant qui est ce vampire qui a blessé YangYang et qui a tenté de faire sombrer Xiaojun dans la forêt à côté de chez lui 👀
Vous avez toutes les raisons du monde de vouloir lui faire du mal, je vous l'accordeComment ça je vous fais encore attendre au prochain chapitre pour que vous sachiez ce qu'il va arriver au royaume ? (Je m'en rappelais même pas mdrr)
J'espère que ce chapitre, supplément moment Xiaodery, vous a plu~
Kiss !
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕
FanfictionXiaojun arrive à Séoul, allant vivre avec son père. Il y rencontre là-bas des personnes qui vont chambouler sa vie. Surtout ce Hendery. 𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚒𝚗𝚜𝚙𝚒𝚛é𝚎 𝚍𝚎 𝚃𝚠𝚒𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚕'𝚒�...