On arrive devant chez moi et la première chose que je remarque, c'est la voiture de mon père.
-Oh, mon père est déjà là.
-Tu m'as mis en retard.
-Gnagnagna, c'est de ta faute.
-Faux. C'est toi qui m'as fait des avances.Je ris et embrasse sa joue avant de descendre de la voiture.
-Tu me rejoins en haut ?
-Yep.
-Je t'attends.Il sourit et sort à son tour. Je l'embrasse une dernière fois avant de me diriger vers la porte d'entrée. Je toque et rentre.
-Je suis rentré !
-Tu as quinze minutes de retard.J'enlève mes chaussures et m'appuie sur l'embrasure de porte qui mène au salon. Je souris et le regarde.
-C'est de ma faute.
-Oh, vraiment ? Moi qui pensais que ce serait lui qui voudrait te garder.
-Ne pense pas que c'est toujours lui qui veut me garder.Mon père se lève et passe une main dans mes cheveux.
-Il peut dormir ici ce soir.
-C'est vrai ?
-Bien sûr. Je dois partir dans deux heures. Et je ne veux plus que tu restes seul la nuit.Je souris et le prends dans mes bras.
-Tu as mangé ?
-Oui, je t'ai pas attendu désolé.
-Ne t'excuse pas voyons. Je mangerais peut-être.
-Peut-être ?
-Ouais, j'ai pas très faim.
-Tu te sens bien ?Je m'éloigne de lui et hoche la tête.
-Oui appa, je vais bien. Je suis juste fatigué.
-Tu es sûr ?
-Oui oui. Ma vie est parfaite appa. Vraiment. C'est rassurant de voir que je ne suis pas seul. Tu es là et j'ai maintenant des amis sur qui je peux compter.Il sourit et m'embrasse le front avant de me prendre dans ses bras. Je le serre contre moi.
-Je t'aime Xiaojun, n'en doute jamais.
-Je n'en doute pas appa. Je t'aime aussi.•°•°•
Je me relève dans mon lit et m'assois en regardant Hendery.
-Je suis pas juste une Naïade ?
-Non. T'es aussi une Nymphe de feu.
-Ce ne sont que des créatures féminines ça.
-Ce n'est que ça que tu retiens ?Il rit alors que je souris et me place sur lui.
-Yah. Ne ris pas comme ça.
-C'est toi qui me fais rire.Je grimace et joue avec son t-shirt.
-C'est donc pour ça que j'ai ressenti tant de chauleur en moi. Que ce soit à notre premier contact si intime ou même tout à l'heure.
-Tu en penses quoi ?
-Que c'est toi qui l'as libéré. Je sais que lorsqu'on se sera vraiment liés, toute ma puissance sera libérée et je n'aurais plus de barrière mais je me dis que ce sont nos moments intimes comme ça qui libèrent toutes mes puissances. C'est toi qui as libéré mon côté Nymphe.Hendery se relève, me surprenant, et me serre contre lui. Je passe mes bras autour de son cou et caresse son dos.
-Je pensais pas à ça. Je pensais pas que je serais celui qui déclencherait autant de choses en toi.
-C'est à toi que j'ai pensé quand Irène noona m'a poussé dans l'eau.
-Ah bon ?
-Mh. Je voulais être contre toi, dans tes bras. Je voulais sentir ton regard sur moi et entendre ta voix.Je vois son sourire s'agrandir avant qu'il ne mette sa tête dans mon cou. Je souris et le laisse faire quand ses mains se mettent à caresser ma peau.
-Dis...
-Mh ?
-Tu n'as jamais eu envie de me mordre ?
-Pourquoi cette question ?
-Je ne sais pas. Je ne t'ai jamais vu te nourrir, tu ne m'en parles pas et comme...Il rit et m'embrasse. Je le remercie mentalement d'abréger mes souffrances de communication.
-Tu as sûrement lu que les vampires se nourrissaient en mordant des humains ?
-Oui.
-C'est vrai. On peut se nourrir du sang des animaux mais aussi du sang humain. Mais souvent, quand un vampire mord un humain, c'est parce qu'ils ont un lien très fort. Comme le nôtre. Je pourrais te mordre. Ça poserait une marque sur toi que seuls les êtres surnaturels pourraient voir. Mais ce n'est pas quelque chose de simple à faire.
-Pourquoi ?
-Eh bien, c'est douloureux. C'est pour ça que généralement, ça ne se fait pas.
-Y'a pas de solutions pour que ce soit moins douloureux ?Un sourire se forme sur ses lèvres. Mais c'est le genre de sourire moqueur gentil.
-Pourquoi ? Tu veux essayer ?
Il m'embrasse la joue, me faisant fermer l'œil.
-Ça ne me dérangerait pas.
-T'es adorable. Mais sinon, oui il y a bien une solution pour que ce soit moins pénible et douloureux. Enfin, il y en a deux. La première, je te mords en t'injectant de l'aphrodisiaque. Mais c'est assez fort alors ce n'est pas quelque chose que je veux te faire. Ce serait comme si tu étais sous l'emprise de tes désirs durant des heures et que peu importe le nombre de fois où on le fera, tu ne seras satisfait que si je te mords pour poser une réelle marque. Ma marque.Je déglutis avec mal. Cette solution est assez... forte en émotions. Il rit légèrement à ma tête et me serre contre lui. Il m'embrasse le cou, me faisant frissonner.
-La deuxième, qui sera moins dure pour toi, c'est tout simplement de te mordre pendant l'acte. C'est certes plus douloureux mais au moins, tu es maître de toi-même mais tu ressens beaucoup de plaisir. Alors même si tu as mal, c'est partagé avec le plaisir.
Je hoche la tête, comprenant pourquoi il ne veut pas me faire la première solution. Ce serait bien trop éprouvant pour moi.
-Tu en penses quoi ?
-Eh bien... C'est spécial.
-Tu es content d'avoir eu tes réponses ?
-Moui. Mais je pense préférer la seconde solution.
-La première est bien trop éprouvante pour un humain ou pour une créature comme toi qui est très sensible sur ce point là. Et puis, tu risquerais de t'évanouir.
-Rassurant.Il rit de nouveau et me fait basculer sur le lit, se retrouvant au dessus de moi. Il caresse doucement mes cheveux en me souriant.
-Je n'aurais jamais accepté de t'injecter de l'aphrodisiaque. Tu es beaucoup plus sensible que certaines espèces. Tu l'es même plus qu'un humain. Ce serait risqué pour ton corps.
-Très aimable de m'épargner cela.
-C'est surtout que tu ressentirais plus de douleur que de plaisir. Et il est hors de question que tu souffres encore.Je souris et passe mes bras autour de son cou.
-Merci de prendre autant soin de moi.
Il me sourit et m'embrasse, m'entourant d'une bulle de tendresse, d'amour et de paix où je me sens tant en sécurité.
(1087 mots)
Informations données sur la morsure vampire, check
J'espère que ce chapitre vous a plu~
Kiss ! 🌺
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕
FanfictionXiaojun arrive à Séoul, allant vivre avec son père. Il y rencontre là-bas des personnes qui vont chambouler sa vie. Surtout ce Hendery. 𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚒𝚗𝚜𝚙𝚒𝚛é𝚎 𝚍𝚎 𝚃𝚠𝚒𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚕'𝚒�...