Un sourire étire ses lèvres. Un sourire effrayant, qui glace le sang.
-Donc, Xiaojun n'a plus ses gardes du corps ?
-Non monsieur. La pression montait entre eux alors il a dit qu'ils devaient se retrouver entre eux et renouer. Alors il se retrouve avec des humains. Ils sont au courant pour nous mais n'arriveront pas à nous sentir.
-Imbeom. Quand celui à qui tu as parlé ne sera pas avec eux, approche toi de Xiaojun. Ça doit avancer plus vite.
-Je le ferais.
-Tu dois le forcer à vouloir connaître la vérité, force-le à venir à toi jusqu'à ce que la vérité éclate.Imbeom se place aux côtés de Yunhwan et sourit à son tour.
-Que dois-je dire dans ce cas ?
-La vérité. Mais ne lui dis pas directement, montre-toi subtile et mystérieux. L'humain a dû lui dire que tu avais prétendu être son cousin, à toi d'appuyer sur ce point. Et ne me déçois pas.
-Je ne vous décevrai pas.Leur plan est simple. La dernière force universelle doit être détruite. Xiaojun doit être détruit. Et ce, par tous les moyens. Même si, pour ça, il faut tuer des innocents.
-Bien, maintenant disposez. Et n'oubliez jamais que Hendery trouvera toujours un moyen d'avoir les yeux sur Xiaojun. Alors soyez discrets.
Le loup se lève et quitte la pièce, regardant ses hommes faire de même à travers la ville. Il rejoint le poste de police, rentrant une nouvelle fois dans son rôle.
-Mingkook n'est pas là ?
-Non, il a posé ses nuits et ses soirées pour être avec son fils, il arrive bientôt du coup. Mais avec ce qu'il s'est passé, c'est compréhensible qu'il ne veuille plus faire des heures la nuit et le soir après 19h.
-L'effraction qu'il y a eu, c'est ça ?
-Exact. Il a eu tellement peur pour son fils que j'ai bien cru qu'il allait nous faire une attaque.
-Ça se comprend. Après tout, Xiaojun n'a pas eu une enfance des plus faciles.Le loup fronce les sourcils et regarde la nouvelle arrivée.
-Pourquoi ?
-Eh bien, Xiaojun s'est retrouvé du jour au lendemain à devoir rester chez lui et à ne pas sortir. Ses camarades au collège ont été affreux avec lui, le rejetant, se mettant tous contre lui. Et Mingkook m'a dit que si les surveillants n'avaient pas si vite agis, Xiaojun aurait eu un tel traumatisme que ça aurait été bien trop compliqué pour la suite. Je me demande encore comment les enfants peuvent être autant méchants entre eux. Je ne dis pas que j'ai été une sainte, mais jamais je me suis liguée à plusieurs contre une personne. Les enfants deviennent de plus en plus méchants entre eux et c'est dommage.
-Je suis d'accord avec toi. Surtout que Xiaojun n'a pas l'air d'avoir été un enfant ou pré-ado à problème.
-C'est totalement l'inverse même. C'est une crème ce gosse.
-Il a 17 ans tu sais.
-Il reste un enfant. Je vis dans le déni, je sais, mais je n'arrive pas à le voir grand.
-Tu l'as vu petit ?
-Oh oui ! Il venait à chaque vacance, quand sa mère n'était pas trop loin, et étant une amie proche de Mingkook, j'ai été invitée à tous ses anniversaires. Et je suis même au courant que ce petit a quelqu'un dans sa vie~. Et d'après Mingkook, cette personne est faîte pour Xiaojun.
-Avons-nous l'honneur de connaître son nom ?
-Nan ! J'en garde l'exclusivité !Les personnes aux alentours rigolent, Yunhwan se joint à eux pour la forme mais ses pensées sont bien plus noires. Il en sait un peu plus sur cet humain et compte bien s'en servir pour le faire éclater.
-Maaaiiis à ce qu'il paraît, ils vont hyper bien ensemble et Xiaojun est vraiment heureux. Y'a aucune dispute et il n'est pas rentré triste ou en colère une seule fois.
-Et il est de quel bord ton petit protégé ?
-Alors là... Mingkook a refusé de me le dire.
-Mais... et son prénom ?
-Alors, tu vas rire ahahah mais je ne le connais pas.Elle rit à la fin de sa phrase, dévoilant ses dents et en faisant un V avec ses doigts. Ses collègues rigolent aussi, se passant une main sur leur front ou leur visage. Dire qu'ils sont dépassés n'est qu'un petit mot tellement ce qu'ils ressentent est plus fort.
-Tu es épuisante Heejin !
-Ouais je sais ! Mais que veux-tu ? Je suis parfaite comme je suis.
-Le jour où tu changes, j'appelle le samu.Quelle bonne ambiance n'est-ce pas ? Pourtant, Yunhwan ne voit là que des idiots qui donnent des informations en veux-tu en voilà, sans se douter une seule seconde que les personnes ne sont pas toutes gentilles et honnêtes. En tant que policiers, ils sont censés savoir ça n'est-ce pas ? Mais ils ont l'air de se dire que vu qu'ils font partie du même service, ils peuvent avoir une confiance absolue en leurs collègues. Qu'ils sont naïfs.
-Ah ! Quand on parle du louveteau, le loup se pointe ! Mingkook, parle-nous de cette personne qui fait battre le cœur de ton fils.
L'appelé les regarde, déboussolé et pose ses affaires sur son bureau.
-Heejin a vendu la mèche ?
-Ouaip !
-Ah la la, on peut jamais garder sa vie privée bien longtemps avec vous. Mais je ne vous dirais rien, Xiaojun a le droit d'avoir sa vie privée.
-Dis-nous au moins le sexe de la personne !
-Non plus. Laissez-le tranquille bande de sauvages.
-Je vais venir camper chez toi pour avoir l'honneur de voir cette personne hein.
-Dans tes rêves Heejin. C'est la première fois qu'il ramène quelqu'un alors j'aimerais lui laisser son intimité. Et il a l'air vraiment heureux alors je ne veux surtout pas dire ou faire quelque chose qui pourrait briser quelque chose entre eux. Ils sont mignons ensemble.
-Tu l'as déjà vu ?
-Ouais. Et c'était pas prévu d'ailleurs.
-Comment ça ?
-Bah je suis rentré plus tôt, et ils étaient déjà ensemble. Et quand je suis rentré, j'ai vu une autre paire de chaussures dans l'entrée alors je m'en suis douté.
-Donc tu as bien fait de changer son lit.
-Heejin.La jeune femme rigole, balance ses jambes en étant assise sur le bureau de son autre collègue répondant au nom de Seojung, et tape dans ses mains.
-Mais avoue que tu as pensé comme moi Mingkook !
-Je l'avoue, sur le coup oui. Mais Xiaojun n'est pas prêt.
-En même temps, avec ce qu'il a vécu il a besoin de beaucoup de temps pour établir des repaires et élargir sa zone de confort.Mingkook hoche la tête, un petit sourire aux coins des lèvres. Il aime son fils, plus que tout, et est terriblement heureux de voir qu'il a trouvé quelqu'un comme Hendery.
-Mais assez parlé de mon fils et de ses amours, on a du boulot. On doit trouver ce groupe qui a passé à tabac un jeune et qui continue à foutre la merde dans la ville.
-Bien chef !Ils se mettent donc au travail, sans se douter une seule seconde des pensées toutes plus noires les unes que les autres dont Yunhwan est l'auteur. Ils ne se doutent pas que tout ce qui a été dit va servir à bien pire dans le futur.
(1206 mots)
Je sais pas pourquoi, mais j'aime trop ce chapitre
Je me souviens même pas en avoir eu l'idée ou quoi
Je sais juste que je voulais faire un chapitre consacré comme ça à Yunhwan et au personnage qu'il joue au poste de police mais je me souviens pas comment j'ai eu l'idée de faire un chapitre comme tel avec autant d'informations données sur Xiaojun à Yunhwan sans même que Heejin, Seojung et un autre camarade ne s'en rendent vraiment compte
Mais j'ai trop aimé l'écrireJ'espère que ce chapitre basé sur Yunhwan vous a plu~
Kiss ! 🌺
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕
FanfictionXiaojun arrive à Séoul, allant vivre avec son père. Il y rencontre là-bas des personnes qui vont chambouler sa vie. Surtout ce Hendery. 𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚒𝚗𝚜𝚙𝚒𝚛é𝚎 𝚍𝚎 𝚃𝚠𝚒𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚕'𝚒�...