Le jeune YangYang sourit et conduit son nouvel ami jusqu'à la table où sont ses meilleurs amis. Il sourit à Kun, un élève d'une classe son ainé et dont il est proche. Ce dernier lui sourit en retour et le roux retourne à son activité principale qui est de guider Xiaojun jusqu'à ses meilleurs amis. Jaehyun les voit et lève sa main pour les saluer. Ils arrivent rapidement et YangYang présente son nouvel ami.
-Bonjour bonjour ! Je vous présente Xiao Dejun, mais il préfère Xiaojun.
-Bienvenue à toi Xiaojun. Je suis Jaehyun.Xiaojun le regarde timidement, essayant de chercher de quoi se souvenir que c'est lui Jaehyun. Une fois trouvé il regarde celui qui prend la parole.
-Wong Yukhei mais appelle moi Lucas !
Le présenté lui sourit grandement en faisant un signe de main. Xiaojun se fait une note mentale en se disant que Lucas est le plus grand du groupe. Et enfin, il regarde le noiraud qui semble presque endormi sur l'épaule du plus grand en taille.
-Et voici Jungwoo, le petit ami de Lucas. Excuse-le, à la maison c'est un peu dur.
-Au-Aucun problème...Ils commencent à manger, Xiaojun se posant soudainement une question.
-Donc vous habitez ensemble ?
-C'est ça. Enfin plutôt dans une maison à plusieurs appartement où chacun peut habiter séparément.
-Oh~, ça à l'air beau et pratique.
-Ça l'est, et de beaucoup. Surtout qu'on peut facilement habiter en couple, donc avec Jungwoo c'est nickel. Et toi ? Tu habites où ?
-Avec mon père, à vingt minutes d'ici. Mon père est le chef de police.
-Ah~ je vois où tu habites.
-Moi aussi Yang.
-Ça doit m'effrayer ?
-Bien sûr que non banane ! Mais tout le monde sait où habite le chef de police. Mais évite de faire savoir qu'il est ton père, ça pourrait t'attirer pas mal de soucis. Du genre des petits cons qui viennent t'espionner quand ton père est absent ou autre chose à la con.
-Oh... Merci, j'imagine ?
-Ne nous remercie pas. Et n'écoute pas tout ce que dis Lucas, il a tendance à regarder des trucs flippants.
-Oh hyung, c'est pas vrai. Tu sais bien que je peux pas parce que Jungwoo a facilement peur.Le concerné ouvre légèrement les yeux, complètement perdu. Lucas lui embrasse le front en riant, comprenant que son petit ami est encore loin dans les limbes du sommeil qu'il n'a malheureusement pas pu beaucoup atteindre ces derniers jours. Le repas se passe bien, les amis de YangYang mettent facilement à l'aise Xiaojun. Mais tout ça se passe sous le regard d'un petit groupe un peu plus loin derrière eux.
-Tu vas me dire que c'est ce petit humain qui t'a perturbé durant toute une heure Hendery ?
-Je suis sérieux Jaemin. Il a une odeur bizarre. Comme si il était pas seulement qu'un humain. Tu crois que je me serais embêté à vous en parler si ce n'était aussi bizarre ?
-Non bien sûr que non. Mais ce que Jaemin veut dire c'est que nous, nous ne l'avons pas senti et en plus de ça, il traîne avec les sacs à puces.
-Yuta ! Ton langage.
-Oh Taeyong ! Tu sais aussi bien que moi que leur odeur est tout ce qu'il y a de plus nauséabonde en plus que sous leur forme lupine, ils passent leur temps à se gratter. C'est pas parce que le beau Jaehyun t'a sauvé la mise une fois que tu dois faire comme si ils n'étaient pas nos ennemis depuis toujours.Le jeune homme aux cheveux de feu sent ses joues prendre de légères couleurs alors qu'il fixe son meilleur ami depuis toujours dans les yeux.
-Ça n'a strictement rien avoir avec ce qui s'est passé. Là on parlait de ce que Hendery avait senti sur le nouveau. En quoi ça doit dériver sur le fait que Jaehyun m'ait évité une situation malencontreuse ?
-Situation malencontreuse...
-Oh Renjun ne commence pas toi aussi s'il te plaît.
-Pardon hyung. Mais ta façon de parler me fait rire parfois.
-Oui bon hein. Revenons à notre sujet principal s'il vous plaît.
-Qu'était, Hendery et l'odeur bizarre du petit nouveau. D'ailleurs, excusez moi de le placer là hein, mais il a pas l'air bizarre tout court ? Pourquoi est-il si craintif à chaque mouvement fait proche de lui ?
-Tu te mets à observer les gens maintenant Ten ?
-Loin de là mon cher Doyoung. Mais lui, il semble sincèrement avoir vécu quelque chose de pas beau à un moment de sa vie.
-Cessez de le fixer comme ça bande de pédoncules.
-Sicheng mon cœur, j'aime beaucoup tes comparaisons.
-Tant mieux chéri, parce que je compte continuer.La tablé rigole alors que Sicheng fait une grimace avant de bouder dans son coin comme un enfant. Malheureusement, ce moment ne suffit pas à détourner le regard de Hendery sur Xiaojun. Il possède vraiment une odeur qui met en doute le jeune homme sur son identité. Pour lui, il n'est clairement pas un simple humain. Il a quelque chose en plus qui le met hors de lui. Et ne pas savoir ce que sait le frustre beaucoup. Il sait que son regard déstabilise Xiaojun, mais le voir faire comme si de rien n'était lui donne un sentiment d'agacement dont il ne saurait la provenance. Mais il le sent bien pourtant. Xiaojun de son côté fait tout pour ne pas se retourner et poser son regard sur la personne qui le regarde déjà. Il pense savoir qui c'est mais trop gêné, il fait juste tout pour ne pas que son regard croise le sien. Et ce, même quand il se lève pour aller poser son plateau accompagné de ses maintenant nouveaux amis.
-YangYang ! Reprends ton plateau avant que je ne te le jette à la figure !
-T'es pas sympa Lucas hyung, moi qui pensais que tu m'aimais.
-Oui bah, je t'aime. Mais je dois déjà porter celui de Jungwoo alors reprends le tient.
-On voit les préférences ici.Le brun rigole et regarde la scène devant lui qui semble habituelle pour tout le monde ici puisque beaucoup rigolent ou sont complètement désintéressés. YangYang reprend son plateau et le pose rapidement avant de faire de même avec ceux de Lucas et Jungwoo.
-Merci petite brindille.
-Alors là hyung, t'as pas le droit ! Je suis pas une brindille, j'ai des muscles et tu le sais. T'as pas le droit d'attaquer sur le physique.
-Mais oui je sais. Mais en attendant regarde devant toi avant de rentrer dans Kun hyung.
-Kun quo-Il n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il percute de plein fouet son hyung Kun, faisant rigoler l'ainé et percuté.
-Toujours autant maladroit et étourdi à ce que je vois YangYang. Tu ne changeras donc jamais.
Le plus jeune s'éloigne, les joues plus colorées de la couleur rouge que la couleur elle-même, faisant bien rire ses amis.
-Pa-Pardon hyung, j'au-j'aurais vraiment dû faire attention. Je ne t'ai pas fait mal j'espère ?
-Bien sûr que non ne t'inquiète pas, j'aurais juste un petit bleu.Cette phrase fait se décomposer le visage du plus jeune, ne se doutant pas une seule seconde que son ainé se moque de lui. Ce dernier pose une main sur ses cheveux avant de les secouer dans tous les sens.
-Je plaisante petite tête, je n'ai presque rien senti alors tout ira bien. Respire un peu, t'es tout tendu.
Si seulement il savait pourquoi, le jeune YangYang serait déjà six ou voire même douze pieds sous terre à se cacher. Kun lui fait un clin d'œil et rejoins ses amis assis, posant sur la table un petit récipient en verre contenant sûrement du sel.
-Eh bah YangYang, on perd tous ses moyens dis donc.
-C'est de ta faute Lucas. Tu pouvais pas me prévenir avant ? Me prévenir sur le moment, ça ne sert clairement à rien. Et puis je passe pour quoi moi encore ?
-Pour un jeune homme rempli de joie et qui vit la vie sans se mettre de limite.
-Oh merci Xiaojun ! Lui au moins il se fout pas de moi ! Bande d'amis indignes !Le groupe rigole et sort, le regard d'Hendery toujours bien ancré sur Xiaojun. C'est définitif, il veut savoir pourquoi son odeur est si bizarre et non conforme à celle des humains.
(1371 mots)
Hey~
J'ai bientôt finie cette fanfiction dans mes brouillons (à peu près 10 chapitres et c'est fini 😢🥺)
Alors je profite que ce soit l'anniversaire de @shuuxy pour vous poster quelques chapitres 🤗
Je tiens à dire que tout ce que j'écris, que ce soit sur cette fanfiction ou les autres, est dans le respect des artistes et que je ne souhaite en rien (et surtout pas) qu'il ne leur arrive quelque chose de négatif
Cette fanfiction me plaît tellement que je me sens presque honorée que vous la lisiez 🥺❣J'en profite pour te souhaiter de nouveau un joyeux anniversaire petit cœur 😘
En espérant que les chapitres vont te plaire 🥰
VOUS LISEZ
𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕
FanfictionXiaojun arrive à Séoul, allant vivre avec son père. Il y rencontre là-bas des personnes qui vont chambouler sa vie. Surtout ce Hendery. 𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚒𝚗𝚜𝚙𝚒𝚛é𝚎 𝚍𝚎 𝚃𝚠𝚒𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚕'𝚒�...