Twenty-seven

700 53 7
                                    

Je revois en boucle cette scène. Lui, tendant sa main et YangYang s'effondrer de douleur, poussant de fort, couinements de douleur. Je la revoie, encore et encore. J'ai beau croire que ça se finit, ça n'en fini jamais. À chaque fois que je pense pouvoir me réveiller, ça recommence. Mais pourtant, une douce chaleur m'apaise doucement, me sortant de ce cauchemar. J'ouvre les yeux et mon regard s'accroche à celui de Hendery.

-Hey...

Je lui souris et lui réponds de ma voix fatiguée, remplie encore de mes émotions dûe au cauchemar. Il m'aide à m'asseoir, étant courbaturé de partout, et je remarque qu'il fait maintenant nuit. Voilà pourquoi il chuchotait, tout le monde doit dormir.

-Tu as bien dormi ?
-Pas vraiment non. Mais, que fais-tu là ?
-On est tous là. On est venus pour faire une alliance avec les lycans.
-Pourquoi faire une alliance ?
-Notre ennemi est commun. Et on est maintenant relié les uns aux autres. Jaehyun et Taeyong sont déjà presque liés alors on a fait une alliance. Mais aussi pour toi. On se doit de te mettre sous une protection suffisament puissante. Et Irène compte bien faire pression sur les vampires pour que si jamais un est au courant de quoi que soit, qu'il le dise.
-Pourquoi ?
-Parce que maintenant que tu sais ce que tu es, elle compte bien te protéger en te mettant sous sa protection. Et tous la craignent. Même ce type sûrement. Irène est connue pour être sans pitié et pour parfois se montrer bien cruelle. Mais elle ne met pas n'importe qui sous protection. Alors ne te fais pas de soucis à ce niveau là. Seul un fou pourrait bien se défaire de son ordre et venir t'attaquer.

Je souris timidement. Je pourrais presque dire que c'est un honneur d'être sous sa protection, sachant maintenant à quel point elle est classée haut. Mais soudain, mon cauchemar me revient en tête.

-Mais comment va YangYang ?
-Ne panique pas, son état est stable. N'oublie pas qu'il est un loup, il va s'en remettre d'ici quelque heures.

Un grand soulagement m'enveloppe. Dire que j'ai eu peur est bien trop peu. J'ai vu ma crevette souffrir alors qu'il a seulement voulu me protéger. Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Kun ?

-Tu peux être fier de toi Xiaojun. Je ne sais pas ce qui t'a aidé mais tu as sauvé YangYang.
-Je le suis. Ce dont je suis moins fière, c'est d'avoir agis aussi tard et d'avoir mis autant de temps.
-Ce n'était que la deuxième fois que tu utilisais tes pouvoirs volontairement. Tu as encore besoin d'entraînement.

Il s'assoit face à moi et pose ses mains sur mes joues, remontant mon visage pour que je puisse le regarder.

-Tu as fait ce que tu as pu. Tu as réagit quand ton corps a réussi à encaisser tous les sentiments qui t'ont traversés. Et pour ce qui est de tes pouvoirs, tu as dû y mettre beaucoup d'énergie. Alors ne t'en veux pour rien. Tu as fait tout ce que tu as pu. Et grâce à toi, YangYang est en vie. Peut-être blessé oui, mais en vie. Tu vas revoir ta crevette courir et hurler dans tous les sens d'ici quelque jours.

Je souris et détourne le regard.

-Tu as raison.
-Alors souris et pense positivement, même si c'est dur ces derniers temps.

Je fais un plus grand sourire, le faisant sourire. Il pose son front contre le mien et ses yeux virent à l'argenté. Ils sont magnifiques. Ça lui va terriblement bien et le rend bien plus mature qu'il ne l'est déjà. Il ferme les yeux et se recule, souriant et riant gêné.

-Ne me regarde pas comme ça.
-Mais tes yeux sont magnifiques.
-Mais que tu me regardes comme ça me gêne.
-Ne le sois pas. C'est vraiment incroyable.
-Ne sois pas si à fond en parlant de ça.
-C'est pas de ma faute. Les autres ne m'ont jamais montrés leurs yeux sous leur autre forme. T'es le premier que je vois. Et ils sont vraiment magnifiques.
-T'as vraiment l'air passioné.
-Je le suis. J'ai toujours été fasciné par les créatures dîtes légendaires.
-Tu vas faire un exposé sur moi ?
-Bien sûr que non, idiot. Mais je veux en apprendre plus sur toi.
-Mon côté vampire ?
-Pas que. Sur toi en général.

Il me sourit alors que c'est à moi maintenant de détourner le regard. Il rigole de nouveau et pose sa tête sur mon épaule.

-Ne sois pas gêné non plus.
-Tu es déstabilisant.
-C'est de ma faute maintenant ?
-Moui.

Il rigole et bouge sa tête, collant son front contre mon cou. Je sens ma peau frissonner. Je sais qu'il le sent et ça me rend bien plus gêné que je ne l'étais déjà.

-Tu n'as pas sommeil ?
-Pas vraiment. Je viens quand même de dormir toute une journée.
-Tu vas en cours demain ?
-Pas le choix. J'ai pas envie d'expliquer quoi que ce soit à mon père pour mon absence.
-Alors on va dormir.
-Tu dors toi ?
-Non. Mais toi oui.

Il s'éloigne de moi et s'allonge, faisant un signe de tête pour que je m'allonge contre lui.

-Tu veux vraiment que je dorme sur toi ?
-Oui.
-Non. Ça va pas être confortable pour toi.
-Viens de toi-même avant que je ne te force.

Je lui fais une grimace avant de m'allonger contre lui, terriblement gêné pendant qu'il remet correctement la couverture sur moi. Il pose sa main sur mon front.

-Juste dors, je veille sur toi.

Je ferme les yeux, me sentant bizarrement comme je me sens à chaque fois que je dors. Serait-il donc là à chaque fois ? À me calmer d'un mal que je ne savais pas présent sur moi mais qui, pourtant était bien là mais qui disparaît toujours quand je suis à ses côtés. Il fait vraiment de sacrés ravages en moi, apaisant toujours mes tourments rien que de part sa présence calme et rassurante. Et ce, depuis le premier jour.

(1001 mots)

Un petit chapitre concentré sur le Xiaodery~
J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre et faire le développement de leur relation et non les mettre ensemble tôt comme j'aurais pu le faire dans le chapitre où Xiaojun apprend ce qu'il est ou encore quand Hendery a "sauver" Xiaojun d'un groupe de gars louche. Mais non, je vais encore vous faire patienter quelques chapitres !
J'aime vraiment comment j'ai réussi à tourner les choses et les relations entre les deux espèces
J'espère que cela vous plaît aussi !

J'espère que ce chapitre vous a plu
Kiss ! 🌺

(Ps : j'ai commencé à publier une short story sur le Renmin, si cela vous intéresse)

𝙼𝚢 𝚒𝚖𝚖𝚘𝚛𝚝𝚊𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant