chapitre quinze ♪

1K 68 4
                                    

Il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, ses yeux bouffis étaient rouges, à force de pleurer. Le blondinet regardait son mur blanc, détruit. La soirée d'hier soir restait encore dans son esprit, et ce grand vide ne voulait pas partir. Cette douleur était épouvantable, ces piques dans son cœur, qui l'empêchait de respirer convenablement l'étouffait depuis bien trop longtemps.

La gorge sèche, il grimaça. Regroupant tout son esprit et sa volonté, il se leva. Jimin traina les pieds jusqu'à la cuisine, se sortant une bouteille d'eau du frigo. Il but quelques gorgées, et ferma ses yeux. Cette main qui avait frôlé sa joue hier soir, il aurait tant aimer qu'elle se pose, sans hésitations. Il l'avait pourtant dit, qu'ils allaient prendre leur temps. Mais dans ses souvenirs, même flous, c'était bien Yoongi, qui avait fait le premier pas, n'est-ce pas? Il posa la bouteille d'un geste vif contre la table, et il lâcha un ennième soupir de désespoir.

J'ai besoin de m'éloigner d'un peu de tout ça Tae, je pense prendre le prochain de train pour Busan, j'ai déjà prévu ma famille

Tae 🐯
Ok, j'ai prévenu Jeongguk,  dis nous l'heure du train, on se retrouve là bas?

Jimin sourit légèrement. Il était si attentionné... Il se sentait un peu mal de laisser ses amis ici... Enfin, eux encore avaient quelqu'un, avec qui partager amour, passion, alors que lui, ça n'avait été qu'une simple promesse qui n'aboutirait de toute façon à rien. Un ridicule amour à sens unique, voilà à quoi ça se résumait.Il avait été rejeté trois fois, sur quatre réelles interaction.

Jimin paya rapidement son billet de train, qui était prévu dans moins d'une heure.  Ça lui laissait assez de temps pour rassembler quelques affaires dans un sac. De toute manière, il reviendrait, enfin il espérait. Il sentit son portable vibrer dans la poche arrière de son jean et il le sortit. Son cœur rata un battement. Le contact de Yoongi était affiché. Qu'est-ce qu'il lui voulait? Il grinça des dents et refusa l'appel. Les remords, la honte, la frustration. Ces sentiments ne le quittaient pas. Juste à l'idée de répondre l'aurait fait renoncer à cette décision. Il devait partir au plus vite.

___

Le sac sur son dos, il arriva au quai où son train attendait déjà les derniers passagers. Jeongguk et Taehyung étaient là, avec un petit sourire aux lèvres, un peu triste. Il se pressa un peu plus, se dirigeant vers eux, pour les prendre dans ses bras, des larmes s'invitant aux coins de ses yeux. Les bras de ses deux amis l'encerclèrent, dans une étreinte qui semblait être la dernière.

" - T'es obligé de partir ...?"

Demanda Jeongguk avec un air inquiet, ce qui fit légèrement rire son ami.

" - Arrête ça... je reviens vite!"

Le jeune danseur gloussa, et s'écarta, après que le sifflet d'un agent sur le quai prévienne du départ imminent du train. Il fit un dernier signe de main, et entra dans son wagon, où il chercha une place libre. Son voyage, espérait-il, allait surement lui changer les idées.

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ʸᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant