La clé qui s'enfonce dans la serrure semblait être le bruit de la libération. La porte à peine ouverte, le jeune étudiant se jeta dans son canapé chéri. Il soupira de satisfaction, avec un sourire rayonnant aux lèvres. Il tendit son bras pour attraper son enceinte qu'il alluma, et la connecta à son portable. Après ça il se décida enfin à se lever, sous "Know me" de DPR LIVE. Bougeant sous le rythme de la musique, il alla prendre une casserole dans son placard, qu'il remplit d'eau. Ce soir, c'était pâtes - peut-être parce qu'il ne savait pas faire grand chose d'autre-. En temps normal, il commandait, mais vu que ses parents ne lui avaient pas encore envoyé son argent du mois, il se satisfaisait d'un paquet de spaghettis.
Jimin chantonnait doucement les paroles qui résonnaient dans son petit deux pièce, se permettant même de danser en attendant que l'eau commence à bouillir. Le rythme et la mélodie du morceau l'emportait loin de son chez soi. Dans son esprit, il voyageait au dessus de la grande ville, à la recherche de sa mystérieuse âme-sœur. Inconsciemment, il dériva sur autre chose, ce nouvel ami de Jeongguk, Yoongi. Il se rappela de son visage, qui le ramena sur terre. Mais à quoi pensait-il? A la vue d'un gars plus séduisant que les autres, il oubliait son âme-sœur? Il se claqua mentalement, se reconcentrant sur l'eau qui avait finit par s'agiter.
Pendant que les nouilles cuisaient, il alluma son ordinateur pour se choisir quelque chose à regarder. Il s'était promis au moins une soirée dans la semaine où il ne fait que se reposer et ne pas travailler. Soudainement, il reçut un message de Taehyung. Il stoppa son activité pour lui répondre presque aussitôt.
Tae 🐯
Hey :)
On fait une soirée vendredi Kook et moi, tu viens?Il y'aura qui d'autre?
Les nouveau potes de Kook, genre Yoongi et deux autres je crois, ça va être cool!
Ça peut être sympa ouais... je vais y réfléchir....
Tu viens! Me laisse pas seul avec des inconnus ):
Jimin ricana, sachant pertinemment que Taehyung n'aimerait certainement pas être seul face aux amis de son copain. Il était même très introverti face à des inconnus. Il l'avait d'ailleurs toujours charrié là dessus, en commençant par la première fois qu'ils se sont vus.
Il avait ce vague souvenir de Taehyung seul dans la cours, aux bords des larmes. Il était venu lui tendre la main pour qu'il le suive, comme un enfant innocent l'aurait fait, tout en lui disant 'tu veux devenir mon meilleur ami?'. Taehyung avait accepté, avec les joues plus rouges que sa petite peluche rouge en forme de tigre, et aux rayures jaunes. Il se souvient encore de comment il bégayait dès qu'il voulait dire quelque chose. Puis, un jour, sans raison, Taehyung s'était finalement sentit mieux et il ne l'avait plus lâché.
C'est bon, je viendrais :)
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ʸᵐ
FanfictionDans un monde où les âmes-soeurs existent, tracée par une marque identique sur la peau, Jimin recherche son âme sœur depuis sa naissance. Il a maintenant 19 ans et encore aucun signe de celle-ci. Un jour, tout s'accélère, et lorsqu'il emménage à Sé...