chapitre un ♪

1.6K 92 5
                                    

Qu'y a-t-il de mieux que de la musique au maximum dans ses oreilles, dans un train, et du côté fenêtre?

Jimin était à la parfaite place, que tout le monde pourrait envier. C'était un blondinet qui avait à peine la majorité, écouteurs dans les oreilles, le front posé contre la fraiche glace. Assis confortablement dans son siège, il scrutait le paysage qui défilait à toute allure devant lui d'un œil inattentif.

La voix douce de Colde portait l'esprit du garçon vers ce qu'il appelait son futur parfait. De sa main droite, il frôlait sa trace d'âme d'un geste absent. Représentant une constellation en forme de flèche, elle se situait sur sa nuque, descendant jusqu'au haut de ses omoplates, de manière à ce que les étoiles parsèment un bout de son épiderme de façon visible mais raffiné.

Jimin se pensait en retard. Alors que tous ses amis, sa famille qui avait plus de 19 ans, avaient trouvés leur âme sœur, lui, ne l'avait encore jamais croisé. Depuis petit, il avait toujours partagé avec son meilleur ami son rêve d'une vie digne de comptes de fées, où sa moitié était la clé pour y accéder. Cependant, la vie lui avait réservé un autre sort.

Alors que lui s'inquiétait sur son "retard" il s'imaginait des explications toutes plus extravagantes les unes que les autres:  peut-être que son âme-sœur était a l'autre bout de la Terre, ou bien qu'elle avait déjà quitté ce monde, ou pire, quelle décide d'aimer quelqu'un d'autre?

Cependant, son meilleur ami, Taehyung, s'était, depuis maintenant 2 ans, mis en couple avec son âme-sœur et à présent, habite avec avec lui, à Séoul.

La musique se coupa un instant, indiquant la venue d'un message, interrompant la réflexion de Jimin. Celui-ci déverrouilla son portable, et sourit a la vue du message.

Tae 🐯
Salut Chim! On est arrivés dans la gare! On sera devant la station de bus!

Le blondinet répondit directement, avec un léger sourire. La dernière fois qu'il avait vu son ami, c'était il y a bien deux mois, et c'était d'après lui, beaucoup trop long.

Super! Je pense que je serais là dans moins de 15 minutes!

Ses doigts tapotaient la table en face de lui, montrant son impatience. Il avait tant hâte d'entrer dans son petit studio et s'installer, aller à son université et se faire de tout nouveaux amis. Pour lui, partir de Busan marquait le début d'une toute nouvelle histoire.

Une voix électronique annonça l'entré en gare du train.  Alors, plein d'énergie, Jimin se décida à ranger ses affaires sorties et à remettre sa son perfecto noir. Puis, il retira ses écouteurs, pour les ranger dans sa poche. Le train se stabilisa dans les minutes qui suivirent, et on entendit les portes s'ouvrir, et les passagers commencèrent à descendre. En se frayant un chemin jusqu'à la sortie, une grosse valise avec lui, il commença à chercher des yeux son ami. Une étrange sensation le parcouru sans savoir pourquoi, un frisson avait parcouru entièrement son corps. Cependant, il n'y attarda pas plus que ça, avançant vers la sortie indiquant les lignes de bus.

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ʸᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant