Les trois garçons venaient de monter toutes les affaires de Jimin. Du plus petit carton aux deux grandes valises. Le dernier paquet avait été lourdement lâché sur le parquet.
Transpirants, ils étaient affalés sur le canapé déjà présent, pour reprendre leur souffle. Six étages, ce n'était pas rien, et encore plus quand l'ascenseur est en panne.
La décoration était assez pauvre, mais au moins, elle était déjà meublée. L'appartement ne possédait que le strict nécessaire, alors Jimin était bien content d'avoir ramené quelques décorations de Busan.
"- J'espère qu'il y aura une crémaillère!" S'exclama Taehyung, en remettant ses cheveux teints en gris derrière son oreille. Puis, en ouvrant quelques cartons, il se fit rejoindre par les deux autres.
Jimin acquiesça, amusé.
"- C'est déjà prévu, qu'est-ce que tu crois..."Il sortit des cartons, quelques livres, qu'il disposa sur une petite étagère en métal bronze dégarnie.
Une musique du petit chanteur Suggi résonnait dans le petit salon. Salon qui allait sûrement devenir la salle de vie, en voyant la taille de la chambre et de la cuisine.
Tous avaient trouvé une tâche à faire: Taehyung s'occupait de la décoration et globalement du salon, en vue son talent dans ce qui était artistique, Jimin lui faisait confiance. Le petit ami du cendré faisait quant à lui, la salle de bain, en rangeant les produits de beauté, les serviettes, etc. Enfin, le nouveau locataire rangeait ses vêtements et draps dans sa chambre, et posait sur son petit bureau son précieux ordinateur portable.Pour petite anecdote, celui-ci avait été offert le jour de sa majorité, par tout ses proches qui avaient créé une cagnotte en vue du cadeau.
Toute la journée, ils avaient pris le temps de profiter de l'appartement du blond, et vers 18 heure, le couple avait enfin laissé Jimin. Avachit dans son canapé, il pensait déjà à sa vie dans son nouveau petit havre de paix. Il n'aurait pas pu espérer mieux en vérité, c'était clairement un rêve devenu réalité. Demain, il irait à son Université pour visiter celle-ci, avec ses deux amis.Peut-être aura-t-il la chance de croiser son âme-sœur? Qui sait ...
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ʸᵐ
FanfictionDans un monde où les âmes-soeurs existent, tracée par une marque identique sur la peau, Jimin recherche son âme sœur depuis sa naissance. Il a maintenant 19 ans et encore aucun signe de celle-ci. Un jour, tout s'accélère, et lorsqu'il emménage à Sé...