Un mois s'était écoulé depuis la catastrophique soirée chez Taehyung et Jeongguk. Jimin n'avait pas revu Yoongi, son âme-sœur tant attendue. Il était d'ailleurs très triste de s'être fait repoussé par lui.
Pendant tout ce temps, il avait aussi continué à aller en cours. Il travaillait actuellement sur une chorégraphie qu'il danserait jeudi soir au campus. Il était surexcité à l'idée de montrer ses talents de danseur sous la musique d'Eric Nam, Potion. Jeongguk lui avait aussi certifié que Yoongi serait là bas, vu qu'il mettrait de sa musique pendant la soirée.
Avec en plus cette nouvelle, le blondinet se disait que c'était une manière simple de prouver sa valeur. Il avait déjà vu ça dans des films, une des âmes-sœurs qui doit prouver qu'elle mérite sa jumelle. Jimin se croyait de plus en plus dans un film romantique et il adorait ça. Après lui avoir montré tout ses charmes, Yoongi l'accepterait. Est ce que Jimin l'aimait? C'était trop tôt pour le dire, mais ce que laissait paraître le gris ne le rendait sûrement pas indifférent. Ses petits yeux de chats, sa peau qui devait être aussi pale et fragile que de la porcelaine, Jimin les adorait. Et ses cheveux gris ainsi que sa voix grave le faisait frissonner, tout comme son petit air mystérieux et discret.
" - Jimin! Tu m'écoutes un peu?? "
Taehyung venait de frapper derrière la tête de son meilleur ami, lui montrant à nouveau les photos posées sur la table. Des clichés de personnes inconnues qui posaient étaient étalées sur une ses tables du campus.
" - Pardon, je ne t'écoutais plus... je devais faire quoi?
- Me montrer tes trois clichés préférés! Je dois les exposer dans un lycée d'art la semaine prochaine... tu te souviens? "La voix de Taehyung semblait agacée, voulant avoir rapidement sa réponse. Jimin se pencha alors sur les photographies, ses yeux se stoppant directement sur l'une d'elle. Une jeune femme aux cheveux noirs, le visage rond. Elle avait des lèvres rouges ainsi qu'un maquillage qui approfondissait son regard. Sa trace était voyante sur son épaule nue, habillée d'une robe rouge sans manche. Une lune et un soleil se touchaient, et cette marque ressemblait terriblement à celle de quelqu'un.
" - Cette fille... c'est...
- L'âme sœur de Namjoon oui! Je lui avait parlé de mon projet avant que t'arrive, il m'a aussi dit qu'elle était parfaite pour poser!
- Mais ils ne sont pas ensemble?
- Ils sont amis, mais de ce que j'ai compris, ils ne veulent pas d'une relation basées sur un dessin sur eux... "Jimin acquiesça, encore perturbé par le couple de Jin et Namjoon, bien qu'il n'ait rien à redire là dessus...
Il se reconcentra sur les photos, posant son menton sur sa paume, en réfléchissant.
"- J'aime bien ces trois là..."
Il tendit trois clichés à son meilleur ami, encore pensif.
" - Eh, tu m'aideras à choisir ma tenue pour jeudi, j'hésite encore?"
Le brun hocha simplement sa tête, sachant déjà qu'il allait lui proposer, Jimin était si prévisible à des moment... Celui-ci s'étala sur la table en bois, en poussant un soupir las, sentant déjà une boule se former dans son ventre.
" - Te mets pas la pression avec lui, on sait qu'il va finir par t'accepter...
- J'en serais pas si sur, tu te souviens du regard qu'il m'a jeté? En plus, je suis certain qu'il le savait, que j'étais son âme-sœur..."
Taehyung tapota sa tête, pour le rassurer. Il regarda l'heure, et le prévint qu'il devait aller à son club de cinéma. Il laissa seul le blondinet, qui finit par trainer sur son portable. Quelques amis de fac le rejoignirent. Pendant quelques heures, il était libre et il se rappela qu'il avait réservé un studio pour cette occasion, et laissa ses camarades à la table. Il se dirigea dans le bâtiment à sa gauche, le C. Il passa l'accueil où il récupéra les clés du studio, tout en notant sa présence sur le registre.
Jimin monta quatre à quatre les marches, et alla s'enfermer dans la petite salle, prêt à s'entrainer sans relâche pendant deux bonnes heures.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ʸᵐ
FanfictionDans un monde où les âmes-soeurs existent, tracée par une marque identique sur la peau, Jimin recherche son âme sœur depuis sa naissance. Il a maintenant 19 ans et encore aucun signe de celle-ci. Un jour, tout s'accélère, et lorsqu'il emménage à Sé...