chapitre six ♪

1.2K 90 1
                                    

Jimin venait de s'assoir sur une des tables à pic-nic, en face de Taehyung. Il lâcha son sac sur la grande surface, soupirant.

« - Hey! Jeongguk n'est pas là? Je croyais qu'il nous rejoignait directement... »

Il s'étala sur la table, croisa ses bras et posa sa tête dessus. Il était complètement épuisé, deux heures de danse puis une heure de solfège, ça l'avait vraiment crevé.

« - Il m'a envoyé un message... il mange avec ses nouveaux amis Yoongi et Namjoon...
- Oh? C'est pas les compositeurs avec qui il prends des cours ? »

Le brun hocha la tête, sortant sa boîte qui contenait son déjeuner. Ses yeux se posèrent sur Jimin qui avait une mine un peu renfrognée, boudeuse.

« - Fais pas ton jaloux Jimin... On le voit à la fin des cours de toute façon... »

Il lâcha un rire, venant faire une pichenette à son ami.

« - Et ton emménagement, il se passe comment?
- Les voisins sont sympas, ils acceptent que je mette de la musique... mais pas d'âme-sœur à l'horizon... »

Il n'avait pas bougé d'un poil, complètement avachis sur la table. Il attrapa son portable, pour regarder machinalement l'heure.

« - Tu es trop impatient! Tu vas le trouver alors ne t'en fais pas! »

Il ouvrit sa boîte qui dévoila des kimbap merveilleusement bien fait par son petit ami. Les yeux de Taehyung s'illuminèrent, tout content d'avoir un bon repas pareil devant lui.

« - Manges un peu mec, ou tu vas jamais tenir l'après-midi... »

Le blondinet acquiesça, ne se redressant toujours pas. Il posa son portable pour étirer le bras vers son sandwich, qu'il croqua mollement.

Après la pause déjeuner, ils repartirent de leur côté, Jimin partant pour une seconde heure de solfège.  Il se dirigea vers le bâtiment A, quand il ressentit exactement la même sensation inexplicable que l'autre fois. Ses joues virèrent au rouge, et son corps se réchauffa en quelques secondes à peine. Sa marque le brulait, il y avait décidément quelque chose d'inhabituel.

Il marcha, moins assuré et surtout moins énergiquement. Il longea le mur, son poing serrant la lanière de son sac avec ténacité, comme si c'était la seule chose qui le tenait debout. Il s'arrêta devant l'ascenseur. Un garçon aux cheveux gris, qui devait avoir approximativement le même âge que lui, le rejoignit quelques secondes après.

Jimin tourna sa tête vers lui, et après quelques secondes, il cru le reconnaitre. C'était bien lui Yoongi? Il avait l'air bien gentil, et il était bien mignon.. Il avait sans doute une paire aussi belle que lui. La voix métallique annonçant l'arrivée de l'ascenseur l'interrompit dans sa contemplation. Il entra dans la cage métallique, suivit de ce garçon, qui n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Le mal être de Jimin ne s'estompait pas, et sa tête commençait même à tourner. Cependant, il tenta d'oublier cette sensation et d'aborder ce garçon.

« - Vous... Vous êtes Yoongi? »

L'appelé regarda le garçon à côté de lui, haussant ses sourcils.

« - Vous connaissez mon nom? »

Jimin arbora son adorable sourire, hochant doucement la tête. Au moins, il n'aurait pas l'air idiot devant un inconnu.

« - Je suis un ami de Jeongguk!
- Vraiment? Mh... laissez moi deviner, blond, petit, tu es Jimin? On pourrait se tutoyer d'ailleurs, on a l'air bête à se vouvoyer... »

Le jeune étudiant avait directement accepté, ne relevant pas la description ridicule que son ami avait pu faire. Les portes s'ouvrirent à nouveau, c'était son étage. Il sortit de l'ascenseur et le salua vaguement avant de s'en aller, sans qu'il ne se rende compte du regard appuyé sur sa trace. Encore moins le visage du gris qui s'était refermé, avec une once de tristesse dans son regard.

𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒 ʸᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant