C'est... Alexandre.. Alexandre Brown.. (Mon ancien voisin (voir chapitre 1), le fils de l'ingénieur). Non! Non, ce n'est pas possible ça ne peut pas être lui.
Quand je sors de mes pensées, je me rend compte que je le regarde toujours et que lui aussi me regarde. Je referme en vitesse le rideau.
Je tourne en rond dans ma chambre pour essayer de me persuader que ce n'est pas lui. C'est tout simplement impossible. Oui, il a déménagé en Amérique. Mais d'après les dernières infos qu'on a eues, il vit à New-York. Donc ce n'est pas lui, c'est juste quelqu'un qui lui ressemble un peu. Voilà. Il faut que je me rentre ça dans la tête. Mais surtout, il faut que j'arrête d'y penser. Depuis que j'ai croisé son regard, il reste dans mes pensées. Je n'arrive plus à penser à autre chose. Pourtant il le faut, il faut qu'il quitte mon esprit. Il ne peut pas devenir une "obsession".
De toute façon, c'est sûrement un américain qui parle super bien anglais. Résultat: communiquer avec lui me serait IMPOSSIBLE. J'espère ne jamais devoir leurs parler. Même si ce sont mes voisins, il devrait y avoir moyen de les éviter. Et voilà. Je pense toujours à lui. J'ai beau essayer de penser à autre chose, je n'y arrive pas.
Je suis tellement enfuie dans mes pensées que je n'entend pas mon frère qui m'appelle car la salle de bain est libre. Après plusieurs minutes, je m'en rend compte. J'y vais. Après à peu près 1h passée dedans, je sors et je descends. Mes parents, mon frère et ma sœur m'attendent dans le salon. Ma mère a l'air super énervée. Je ne préfère pas essayer de commencer une discussion. Donc je me tais et monte dans la voiture.
Au bout de 15 minutes de route, on arrive à l'école. Ce qui a de bien c'est que c'est une école francophone. Dooonnc: pas de soucis pour moi! Et ça c'est super!!
On va dans le bureau du directeur. Il nous salue et nous demande de nous asseoir. On assied et il commence à nous parler de tas de choses, pas intéressantes. Après une éternité de "blabla" sans intérêt, on part visiter l'école. On commence par ma sœur, elle est dans les classes de maternelles qui se trouvent dans l'autre bâtiment. C'est suuuper loin!! Je sens que je vais faire ma dose de marche aujourd'hui! Après plusieurs mètres (kilomètres) de marche (rapide), on arrive. Mes parents et ma sœur vont voir les classes, le réfectoire,... Pendant ce temps Claire, son frère (Tom), mon frère (Maxime) et moi restons dehors dans le parc du lycée.
Ils reviennent. Après ça, on va visiter l'université, pour Tom et Max. On fait le tour des classes, des salles,...
Enfin, on va voir le lycée. On commence par les classes et les labos de sciences. Certaines classes sont très grandes, d'autres beaucoup plus petites. Mais aussi, certaines sont beaucoup plus modernes que d'autres! On rencontre quelques profs au passage. Ensuite, on se dirige vers la cafétéria. Elle est grande et pas trop moche! Disons que j'ai déjà vu pire. Ensuite, on va dans la salle de sport. C'est une salle de basket. Elle est assez grande. (Voir photo)
Claire et moi allons nous asseoir dans les gradins en attendant nos parents car il doivent encore régler les papiers des inscriptions avec le directeur. Ils partent dans le bureau. La seconde juste après qu'ils ai quitté la salle, une dizaine de garçons en maillot de basket entrent sur le terrain. Au début je ne fais pas très attention à eux, jusqu'au moment où je croise le regard de...
_____________________________
Voilà le chapitre 5 est déjà fini !!
J'espère qu'il vous plaira!❤️
N'hésitez pas à laisser votre avis❤️
Nooonn je rigole
La suite maintenant ♥
_____________________________..jusqu'au moment où je croise le regard de.. MON VOISIN!! Oui, oui le même que ce matin. Il me regarde un instant puis me souris. Ce même magnifique sourire qu'il m'a fait il y a quelques heures. J'évite son regard et ne répond pas à son sourire.
Claire: Hé, il y a le numéro 7 qui t'a souris!
Moi: Quooii? Mais non tu as sûrement rêvé! En tout cas, je n'ai pas fait attention.Bien sûr que si, j'avais très bien vu qu'il m'a souris.
Claire: Mais oui bien sûr! Tu ne l'as tellement pas vu, que tu deviens aussi rouge que ton t-shirt.
Oui, je porte un t-shirt rouge. Une TRÈS mauvaise idée car c'est une couleur assez voyante et là tout ce que je veux c'est être invisible ou disparaître sous terre. Surtout qu'il me fixe toujours. Je l'ignore du mieux que je peux.
Moi: ...
Claire: Désolé chérie mais tu sais bien que tu ne sais pas mentir!
Je vois qu'elle veux se foutre de moi, mais elle se retient. Pourtant je pense qu'il y a de quoi rire avec la tête que je dois avoir!Moi: Oui, si tu le dis.. Bon heu on irait pas rejoindre nos parents?
Claire: Ou autrement dis: "Est-ce qu'on peut vite quitter cette salle pour éviter que le numéro 7 me regarde encore?"
On éclate de rire. Elle a raison c'est exactement ce que je pense. Tout ce que je veux c'est quitter cette salle!
On sort. On marche dans les couloirs du lycée en attendant qu'ils aient fini.
Moi: Dis, tu n'as pas l'impression de l'avoir déjà vu quelque part?
Claire: Heu..non je ne pense pas.
Moi: Ah..ok.
Nos parents sortent. ENFIN!! On sort de l'école et on va sur le parking. Là on voit..._________________________________
Voilà cette fois ci c'est vraiment la fin! ❤️
J'espère que ce chapitre vous plaira ❤️
Bisooouuusss, je vous aime ❤️❤️
La suite bientôt 😉
VOUS LISEZ
Meilleurs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Alessia Watson, j'ai 16 ans. J'ai un frère, Maxime et une soeur, Laura. Ma vie n'a rien de bien extraordinaire. Elle est même plutôt banale. Jusqu'au jour où mes parents sont mutés à Miami. Dans peu de temps, je pars y vivre avec ma f...