-Chapitre 2-

5.4K 263 14
                                    


*toc toc*

-oui?

Loulou et Caro entrent dans ma chambre.

Caro et Loulou: Saluuutt

Moi: Salut les filles!

Max: Bon je vous laisse.

Il sort de ma chambre

Caro: Alors pas trop stressée?

Moi: Si, très stressée même!

Loulou: T'inquiète. Je suis sûre que ça va être super là-bas!

Moi: Vous aller me manquer..

Caro: Toi aussi.. Mais tu viendras nous voir avec Claire pendant les vacances.

Loulou: Oui, et on viendra vous voir aussi!

Moi: Et on se donnera des nouvelles hein?

Les filles: Oui, obligé!

On rigole pendant un moment, puis Caro prend la parole.

Caro: Tu pars après demain?

Moi: Oui.

Caro: Ça te dit qu'on se voie demain toutes les quatre? Parce que visiblement tu as presque fini de faire tes cartons.

Moi: Oui.

Loulou: Rendez-vous à l'arrêt de bus devant chez moi à 14h?

Caro et moi: Oui! :)

Moi: Je vais prévenir Claire.

Je prends mon gsm et lui envoie un message.

Caro: Bon je suis désolée mais je dois vous laisser. J'ai de la famille qui vient à la maison.

Loulou et moi: Ok à demain!

Caro: À demain!

Caro prend ses affaires et part.

Moi: On regarde un film?

Loulou: Oui.

J'allume la télé et mets un film.

On a passé le reste de l'après-midi à regarder la télé, parler et rigoler. Louise est rentrée chez elle en début de soirée.

*Le lendemain vers 13h30*

Je demande à ma mère si elle peut me conduire chez Louise. Elle accepte tout de suite. (Waw miracle!)

À mon avis elle préfère ne pas m'avoir dans ses pieds pendant qu'elle fait les derniers cartons!

J'arrive à l'arrêt de bus vers 13h55. Loulou sort de chez elle dès qu'elle me voit. On parle un peu de tout et de rien. Ensuite Claire arrive, on continue notre discussion avec elle. Comme d'habitude, Caro est en retard!

Elle arrive vers 14h20.

Caro: Ah vous êtes déjà là?

Loulou: Bah oui! Tu es juste 20 minutes en retard, il y a du progrès!

On rigole.

Caro: Désolé les filles.

Moi: Ahah t'inquiète on ne t'en veut pas.

Claire: On a l'habitude.

Le bus arrive, on monte dedans. On se rend dans le centre ville. On fait un peu les magasins puis on va au Starbucks.

On reprend le bus vers 18h. On va chez Louise en attendant nos parents. Je retourne avec les parents de Claire car ils doivent parler avec mes parents à propos de demain. Avant que l'on ne sorte, Caro nous dit:

On viendra vous dire au revoir demain à l'aéroport. Vous partez à quelle heure?

Moi: On décolle à 11h mais on doit être à l'aéroport à 9h.

Loulou: Ok à demain alors!

Claire et moi: À demain!

Arrivées chez moi, les parents de Claire s'installent à la salle à manger avec les miens. Claire et moi allons dans ma chambre. On parle de demain. Mais nos parents nous appellent car Claire doit partir. Ils partent, on se dit à demain.

Je monte dans ma chambre car je dois encore terminer mes valises. Je les termine et ensuite ma soeur rentre dans ma chambre. Elle est en pyjama et a ses peluches en mains.

Moi: Coucou chérie.

Laura: Coucou.

Moi: Qu'est ce qu'il y a?

Laura: Je peux dormir avec toi?

Moi: Oui bien sûr, viens.

Je la porte et la mets dans mon lit.

Moi: Attends-moi là, j'arrive.

Je vais dans la salle de bain et reviens. Laura ne dort pas encore. Je m'installe dans mon lit à côté d'elle.

Laura: Pourquoi on part demain?

Moi: Parce que papa et maman doivent travailler à Miami.

Laura: Mais moi je veux pas partir. J'aime bien ici..

Moi: Je sais chérie..moi aussi..

Elle s'endort et moi peu de temps après.
*le lendemain vers 8h30*

Je refais le tour de la maison et je vérifie que je n'ai rien oublié. C'est bon, il n'y a plus rien. On part.

Quand on arrive à l'aéroport, on voit les parents de Claire. On les rejoint et on attend Caro et Loulou car elles nous avaient promis de venir nous dire au revoir. Elles arrivent ensemble. Quand on les voit on court vers elles. Je prends Caro dans mes bras et ensuite Loulou.

Nos parents nous disent qu'il est l'heure d'y aller. On dit une dernière fois au revoir aux filles. Claire et moi avons les larmes aux yeux. Mais contrairement à Claire, je suis triste pour 2 raisons. Non seulement parce que je dois quitter Caro et Loulou, mais aussi parce que Jake n'est pas venu. Je sais qu'il n'aime pas les adieux mais j'espérais quand même qu'il vienne me dire au revoir. Ça m'aurait fait plaisir..

Nous allons enregistrer nos valises. Il y a des files énorme! On se place dans celle qui paraît moins longue.

Soudain j'entends:

-Aless?

Je me retourne et je vois...
_____________________________

Voilààààà le chapitre 2.♥
J'ai essayé de le faire plus long. ♥
J'espère que ça vous plait!♥
Donnez votre avis en commentaire.♥
À votre avis, qui est-ce qui appelle Alessia?
Bisoouuusss♥
Je vous aime♥♥♥♥

Meilleurs ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant