Chapitre 9

706 45 18
                                    

⬆️La première fois que j'ai vu le média j'étais morte de rire mais maintenant j'ai juste de la pitié pour Ray.

PDV de Ray :

Toi : Comment ça ?
Ray : Tu n'as pas compris ?
Toi : Bien sur que si, je suis pas stupide mais qu'est ce que tu cherche à savoir ?
Ray : Je...
Norman : Ray arrête laisse la tranquille avec tes questions tu veux. Désolé t/p il s'excuse... Hein ?
Ray : Ouais pardon de vouloir un peu plus te connaître.
Toi : Savoir si tu vas voir le monde n'a aucun rapport avec moi.
Ray : C'est exact, mais je voulais juste savoir.
Toi : Mais ta question est comme même louche.
Ray : Tss, pourquoi tu t'inquiète tu as quelque chose à cacher ?
Toi : Nan rien mais je sais que tu es pas stupide et que tu sais des choses.
Ray : Comme quoi ?
Toi :....
Emma : Vous avez fini vous deux, maman va se demandez de quoi on parle allez au boulot.

On se remit au travail.

Ton PDV :

Après avoir fini, je monta dans les chambres. J'allai rentrer quand j'entendis des bruits de pas, je me retourna et vis :

Toi : Isabella! Un problème ?
Isabella : Non. Ce soir, rendez vous après avoir fait la vaisselles avec Gilda et Emma dans mon bureau.
Toi : D'accord mais c'est pour quelle raison ?
Isabella : Quand tu rentreras dans mon bureau tu comprendras, à ce soir t/p.

Qu'est-ce qu'elle est louche celle-là, se qui me fis douter si elle dit bien la vérité à grand mère mais ce ne sont pas mes affaires. Je n'ai pas à me préoccupé de ça. Ah vivement que la livraison se termine et que je rentre chez moi avec papa il me manque tellement.

Bon faut aller manger et surtout faut aller aidez avec la menace de la dernière fois moi j'ai peur.

Je me dépêcha d'aller à la salle à manger. J'aidai pour les dernière préparatifs puis on s'installa et le repas commença dans la bonne humeur.

Quand on eu fini on alla jouer dehors toute la journée puis le soir arriva.

20h :

Après avoir fini de mangé les petits allèrent s'amusés avant le coucher quant au grand Gilda et Emma vinrent m'aider pour faire la vaisselle et Ray et Norman allèrent prendre une douche.

Je nettoyais les couverts en silence, les filles, elles, n'arrêtait pas de rigoler. Emma se retourna vers moi :

Emma : Hey ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je me tourna vers elle et un faux sourire se dessina sur mon visage :

Toi : Oui ça va ne t'inquiète pas, c'est juste que c'est la première fois que j'ai des amis et je sais pas comment faire
Emma : Ahahaha, tu n'as rien n'a faire reste juste toi même
Toi : Merci

Je me remis dans mon travail quand j'eus finis, je dis à toute à l'heure aux filles et partis vers le bureau de maman.

J'étais dans les couloirs, lorsqu'une porte s'ouvrit laissant apparaître Norman(Et non pas Ray) torse nu, une serviette lui arrivant à la taille jusqu'au genou avec une petite serviette sur les épaules. ( Vu que c'est avec Ray qu'on finit j'ai voulu mettre un petit passage avec Norman pour que tout le monde sois content) Je m'arrêta net et il me regarda. Aucun de nous ne parla puis je me remis en route comme si de rien. Euh...qu'est-ce qui vient de se passer ? 

J'arriva à destination, je toqua et entendus un "entrer" 

Je rentra et je resta bouche bée. Que fait-il ici ? 

Maman : Je t'en pris assis toi.

Je ne bougeait pas.

Maman : Je vois, je te le laisse lui expliquer
Toi : Ray...qu'est-ce que tu fais là ? 
Ray : Ca sert à rien de jouer la comédie je suis au courant pour toi depuis hier.
Toi : Je... Euh OK mais c'est normal ça Isabella, comment ça se fait qu'un enfant sais se qui se passe dehors ?
Isabella : Ça c'était un accident il le sais depuis ça naissance je ne peux pas lui en vouloir.
Toi : Et qu'elle était ton premier réflexe ? Qu'est-ce que tu as fais ?
Isabella : On a fait un marcher, il me donnerait des informations et moi en échange je lui donnais des choses qu'on ne peux pas avoir ici.
Toi : Donc vous lui faites du chantage d'accord, si mon père l'apprend vous saurez bien coincée... Mais comme je suis une fille gentille et que j'ai envie de m'amuser je vais laisser passer par contre je veux savoir se que tu sais Ray ?
Ray : Juste que les mamans ont des enfants qui sont élevés dans des fermes comme Grace Field et qu'après un certain âge ou note au test on nous donne au démons.
Toi : Je vois donc il n'est pas au courant du "marcher" très bien. C'est tout se que tu voulais que je sache ?
Isabella : Umh je pense oui mais je dois te parler seul a seul... Ray peux tu attendre devant la porte je pense qu'après vous aurez des choses à voir dire ?
Ray : Oui

The Promised Neverland (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant