Ray et toi étaient partis depuis quelques secondes. Norman s'était assis sur son lit pour pouvoir commencer à digérer toutes ses informations.PDV de Norman :
Norman* : Ray était donc vraiment la taupe ! Mais il n'est pas notre ennemi. On ne pouvait rêver d'un meilleur atout ! Avec lui à nos côté nos chances grimpent en flèche ! Par contre, il nous demande de renoncer à sauver l'ensemble de nos petits frères et sœurs. Mentir à Emma est beaucoup plus simple que de la tromper lui. Le choix semble donc logique. Et pourtant c'est Emma que je rejoins ! Moi aussi j'aimerais pouvoir sauver tout le monde ! Et en plus de ça, t/p est la fille du chef des fermes, si j'avais été préparé à ça !
Ton PDV :
Ray : Tu vas donc nous aidez ?
Toi : Oui, pourquoi pas ? J'ai toujours écouter mon père. Le contredire au perile de ma vie doit être plutôt drôle, non ?
Ray : Si tu le dis.
Toi : Tu ne trouve pas ? Être quelqu'un qui a la confiance de plein de personne puis se retourne contre elles. Ce n'est pas drôle ? Tu dois savoir se que c'est, toi, n'est ce pas ?
Ray : Hmmm
Toi : T'es sérieux ! Tu t'en fous en fait ?
Ray : Ouais peut être, qui sais ?
Toi : En tout cas, je suis contente de pouvoir vous aidez !
Ray : Tu peux te calmer car je te rappelle, si tu as déjà oublié, que pour l'instant tu n'as encore rien fait pour nous.
Toi : Je rêve ! Tu veux toujours avoir raison. Je te promet que si tu continue, je vais vous abandonner et je vais vous laisser vous faire manger par les démons.
Ray : Tu crois que c'est parce que tu vas nous laisser tomber qu'on va tout perdre. Depuis le début on fait sans toi.
Toi : Rhhhh !!
Ray : Bon tais toi un peu. T'entendre brailler me donne la migraine.
Toi : Ouais ouaisOn se trouvait devant la porte de la chambre d'Isabella. Ray toqua, ouvrit la porte puis s'engouffra à l'intérieur suivis de près par moi.
Isabella : Je commençais à m'impatienter et je vois que t/p t'accompagne. Pourquoi cela ?
Toi : Car je fais encore se que je veux. Je te rappelle que je suis au dessus de toi.
Isabella : Très bien fait ce qu'il te plaît.
Ray : Désolé on discutait avec Norman.Il me regarda dans les yeux. Je compris très vite que ce qu'il voulait me dire : "Cherche pas à argumenté pendant 2h, dis pardon et passe à autre chose." Quel ingrat, je vous jure.
Isabella : Du nouveau ?
Ray : Non, rien de spéciale. Ils restent à fond sur leur entraînement du jeu du loup. En revanche ta chère assistante continue à fouiner. Méfies-toi d'elle.
Isabella : C'est noté.
Ray : C'était une erreur de la recruter. L'idée était d'exercer un contrôle sur moi, pas vrai ? En plus de ça tu as inquiéter grand-mère. C'est pour ça que t/p est là.Son regard c'était posé directement sur moi.
Ray : Je comprends ta prudence, mais enfin, après six ans de bons et loyaux services... Ça me fait un peu de peine que tu ne me fasses toujours pas confiance.
Isabella : Simple mesure de précaution. Tu as effectivement fourni un travail irréprochable et je n'ai jamais eu à mettre ta loyauté en doute. Cependant, c'est ton manque d'efficacité ce soir-là qui a conduit à la situation actuelle. Certes, je n'aurais jamais imaginé Norman capable de crocheter une serrure...Mais il n'empêche que ton rôle était de les tenir à l'œil, et que tu as lamentablement échoué.
Ray : Je reconnais ma faute. Mais je fais de mon mieux pour rectifier le tir. J'ai trahi mes meilleurs amis et je te tiens informée des agissements suspects de Sœur Krone. Je compte donc bien obtenir la récompense que je t'ai demandée.
Isabella : Naturellement un marché est un marché. J'ai fait la demande. Ça prendra deux ou trois jours, comme d'habitude.Après cette brève discussion, nous sommes sortis dans le couloir. L'heure étant tardive, on s'est directement dirigé vers les dortoirs en silence.
VOUS LISEZ
The Promised Neverland (Réécriture)
RandomUne orpheline est arrivée à Grace Field, elle porte le nom de t/p. Emma, Ray et Norman se posent des questions. Qui est-elle ? De quel côté se range-elle ? Va t-elle les empêcher de s'enfuir ou au contraire les aidé ? Pour le savoir tu n'as cas lire...