- Ma très cher jeune fille, je te demande de rejoindre l'orphelinat de Grace Field et de surveiller la livraison du 3 Novembre. L'homme en face de moi s'avança à ma rencontre.
- Oui père mais je ne suis pas trop vielle pour y entrer et trop jeune pour cette mission pourquoi ne pas envoyer une autre maman ?
- Réfléchit si je renvoie une autre maman dans cette ferme il y en aura 3 au total et je pense que les enfants ne sont pas si bête ils commenceront à s'inquiéter et se poseront des questions par contre une autre sœur ne ferais que les rendre plus joyeux donc la livraison serais encore plus délicieuse pour les démons alors je te demande d'y aller et de surveiller la prochaine grande livraison, Isabella sera là si jamais tu te rends compte que la livraison a un problème. Et tu pourras de même apprendre le rôle de maman.
- Oui père j'irais et je ferais en sorte que la livraison soit bien livré. J'inclina la tête en signe de respect. Un geste que j'appris dès le plus jeune âge.
- Très bien. Des démons vont t'accompagner devant la grille et Isabella t'y attendras. Il recula et commença à faire demi tour.
- Et pour Sister Krone ? Il s'arrêta.
- Bonne question mais ne t'inquiète pas pour elle Isabella s'occupe d'elle.
- Très bien mais je me demandais pourquoi j'y vais aussi tôt ?
- Tu te poses beaucoup trop de questions à mon goût.
- Désolé père... Mon regard fixa le sol un moment.
- Ce n'est rien, mais je crois que des enfants sont au courant pour les fermes, Isabella à l'air tendue ces temps ci, en faite elle est comme ça depuis la livraison de l'immatriculer 48294 et du doudou trouver près du camion.
- Donc pour vous assurez que tout va bien vous voulez faire appel à moi, et mon rôle sera de surveillé les enfants immatriculés, 22194, 81194 et 63194 pour être sûr que cette fois si, tout se passera comme prévu comme c'est une livraison des plus importantes.
- Oui c'est ça tu as tout compris maintenant va et ne reviens que lorsque la livraison sera livré au démons.
- Très bien !
- Bonne chance.
- Ne vous en faite pas pour moi père je suis entraîné pour ça...
Et il disparu dans la pénombre,———————————————————————
Bientôt Chapitre 1
Si vous voulez savoir qui est le père c'est la premier photo. Pas compliqué à deviner. 😉
VOUS LISEZ
The Promised Neverland (Réécriture)
RandomUne orpheline est arrivée à Grace Field, elle porte le nom de t/p. Emma, Ray et Norman se posent des questions. Qui est-elle ? De quel côté se range-elle ? Va t-elle les empêcher de s'enfuir ou au contraire les aidé ? Pour le savoir tu n'as cas lire...