- Alors comment vous avez pensé de ce loup niveau avancé ? Demanda Ray en s'avançant vers ses amis.
- Ce niveau était bien trop avancé, Krone a réussi à m'avoir !!! Cria la petite rousse en s'affalant sur l'herbe.
- Elle voulait jouer avec nous, je suppose que c'était pour savoir se qu'on mijote et elle a réussi à attraper les 5 des plus jeunes en les attirants au même endroits avec des feuilles décorées. Dit Norman en rigolant de la tête d'Emma.
- Oui, et j'ai remarqué qu'elle a changé de tactique en cours de jeu, remarqua Ray.
- Elle m'énerve, elle m'a eu, j'espère qu'elle ne va pas nous empêcher de réussir à bien entraîner les plus jeune pour s'enfuir. La rousse se releva énervée de la situation. Elle avait joué à se jeu des centaines de fois mais jamais elle n'avait eu à affronter une adulte qui plus est une de ses ennemis.
- Du calme Emma et puis c'était un bon entraînement pour les petits ils apprendront de leur erreur pour la prochaine fois.
- Norman tu es trop optimiste pour une fois. Elle est plus futé que je me l'imaginais. Si je pouvais je lui ferais la peau a celle là !
- Au moins on sait qu'elle essaye de nous avoir par nos points faibles pour les retourner contre nous s'en qu'on s'en aperçoive. Ray se toucha le menton comme ferait un détective en pleine réflection.
- C'est vrai, car en portant des enfants elle s'avait qu'il faudrais que je m'arrête pour reprendre mon souffle. Du coup elle a réussi à m'avoir !!!
- Oui, mais pour l'instant on a rien appris de compromettant pour se débarrasser d'elle. Alors ce n'est pas la peine de se mettre dans tout ses états, on trouvera une solution pour la battre, déclara gentiment le blond dans l'espoir de calmer son amie. Il s'assit à côté d'elle et posa sa main sur son épaule. Son dos s'affaissât, elle se détendait enfin.
- Pourtant il faudra bien s'en débarrasser, souffla Ray.
- On va rejouer au loup, si Krone veut se joindre à nous qu'elle le fasse mais je ne me referais pas attraper encore une fois et pour se qui est des petits il va falloir bien les entraîner pour s'enfuir mais je suis certaine qu'on y arrivera ! Debout, la jeune fille levait le poing en l'air comme signe de victoire. Abandonner ne faisait pas partit de son vocabulaire.
- J'adore ton enthousiasme Emma, mais ne cris pas victoire trop vite. Le regard de cette dernière se posa sur Norman, elle était déçue qu'il ne l'aide pas.
- Norman a raison.Son poing retomba le long de son corps puis elle s'assit dans l'herbe comme ses amis. Chacun se tue, plongé dans ses pensées.
- Ray au faite tu sais comment faire pour enlever nos puces ?
- J'ai fais des recherches et rien, mais je sais que si on extrait les puces et qu'on les abîmes il y a des chances qu'on envoie un signal à Maman et même si ça ne la préviens pas on auras une cicatrices que maman n'auras pas de mal à remarquer. Pour pouvoir s'enfuir il faut se débarrasser de Maman et en plus de Krone. Et puis on a un autre problème, emmener les plus jeunes serais bien trop risqué...
- Hein !! Je ne sais pas où tu veux en venir mais je n'abandonnerais personne ici !
- Tu sais très bien que ça nous ralentira tu l'as bien vu aujourd'hui !
- Et c'est reparti...s'exaspera le garçon aux cheveux blanc.
- TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TU VEUX QU'ON LES LAISSE ICI, ON NE VAS PAS LES LAISSER SE FAIRE LIVRER PENDANT QUE NOUS NOUS SAURONS DEHORS !
- ON NE SAIS MÊME PAS SE QU'IL Y A DE L'AUTRE CÔTÉ, ÇA GROUILLE PEUT-ÊTRE DE DÉMONS ALORS ÊTRE ICI OU DEHORS NE CHANGERA PEUT-ÊTRE PAS GRAND CHOSE !
- TU AS PEUT-ÊTRE RAISON MAIS...Je ne me le pardonnerais jamais...
- Ici au moins ils auront une mère qui sera là pour eux, un foyer, de la nourriture, du confort...
- UNE MÈRE LA POUR EUX OUAIS JUSQU'AU MOMENT OÙ ELLE LES EMMÈNERA AU PORTAIL POUR SE FAIRE LIVRER ET LES ABANDONNERAS À LEUR TRISTE SORT ! Interrompit-elle.
- ET PUIS ILS SONT BEAUCOUP TROP FAIBLE ET ONT UNE FORCE PHYSIQUE MINIMUM ET IL Y A LES PETITS MOINS DE 3 ANS ON NE POURRAS PAS Y ARRIVÉ AVEC EUX DANS NOS BRAS ÇA VA BEAUCOUP TROP NOUS RALENTIR !
- JE N'AUTORISERAI PAS QU'ON LAISSE QUELQU'UN DANS CET ENDROIT !
- Arrêté de crier on va nous entendre !
- TU NE COMPRENDS VRAIMENT RIEN MA PAROLE ARRÊTE DE PENSER QU'AU AUTRE ET PENSE UN PEU À TOI DES FOIS, TU NE TE RENDS PAS COMPTE QUE TA VIE EST EN DANGER !
- MOI JE NE SUIS PAS ÉGOÏSTE COMME TOI, ET PUIS NOTRE VIE EST TOUJOURS EN DANGER ON PEUX MOURIR À N'IMPORTE QUEL MOMENT ALORS ARRÊTE S'IL TE PLAÎT....Des larmes coulaient sur les joues d'Emma, elle s'effondra, ne sachant plus quoi dire.
- Je te rappel que j'ai passé toute ma vie à essayer de trouver le moyen de vous sauver, bien sûr qu'au départ je pensais comme toi, il faut sauver tout le monde mais après les nombreuses partie de loup tu vois bien que les plus jeunes ne sont pas près pour ça.
-Je ne dis pas qu'il a raison Emma, mais je crois qu'emmener tout le monde est possible que si on se débarrasse de tout se qui pourrait nous barrée la route comme Maman et Krone, et puis les démons à l'entrer de l'orphelinat ce qui nous prendrait beaucoup de temps et de réflexion.
- Donc on n'en revient au même point de départ.
- Je... Je... Je ne sais pas c'est bien trop compliqué pour moi...
- Ne t'inquiète pas on trouveras une solution...
- Ou pas.Emma rapprocha ses genoux près de sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle essaya de calmer ses pleurs. L'idée d'abandonner qui que ce soit dans cet endroit atroce lui faisait un mal de chien. Elle voyait Connie tuer puis découper pour servir de repars aux démons. Elle ne voulait pas voir un autre dans cet état.
Ray s'avança d'un pas.
- Je voulais vous dire...
Clig Clig!!!
VOUS LISEZ
The Promised Neverland (Réécriture)
RandomUne orpheline est arrivée à Grace Field, elle porte le nom de t/p. Emma, Ray et Norman se posent des questions. Qui est-elle ? De quel côté se range-elle ? Va t-elle les empêcher de s'enfuir ou au contraire les aidé ? Pour le savoir tu n'as cas lire...