Chapitre 13 M

2.5K 126 96
                                    

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Non relu.

Contenu mâture droit devant guys!

Je me faisais plaquer sur tous les murs de la petites cabane pendant que je me faisait dévorer la bouche par ce séduisant vampire nommé Jeon Jungkook.

Je dois l'avouer, il embrasse divinement bien et me faire plaquer contre tous ces quatre murs de cette petite cabane par ce sombre noireau était ma foi très excitant. Il me portait par les cuisses, les serrant fermement me faisant gémir contre sa bouche pendant que mon dos plaquer durement contre le mur en bois, je lui mordis la lèvre trop exciter, nos bouches se sépare et je le regardant en reprenant mon souffle pendant qu'il lâcher un petit ricanement.

-C'est moi qui mord Tae pas toi.

Je fais un petit sourire en coin en amenant ma main contre son entre jambe bien dur déformer par son jean alors je lui sers, et il lâche un grognement qui me donne des frissons.

-Pourtant ça t'a exciter que je te morde la lèvre Kook.

Il pousse sa langue contre sa joue en me regardant, j'adore quand il fait ça, il me donne un coup de bassin et je lâche alors un petit gémissement.

-Je dois avouer qu'un petit chaton qui sort ses petits crocs est assez mignon est excitant quand il est face à la bête devant lui.

Je viens mordiller son oreille et il me sert plus fermement mes cuisses.

-Putain tu me rends dingue Tae.

Il re plaque une nouvelle fois sa bouche contre la mienne, mouvant ses lèvres, je fais de même en étant complètement absorber par lui, il dominer complètement le baiser et ça c'est ce que j'aimais, il était un pur dominant et j'adorer ça, il était féroce et j'adorer ça aussi.
Il me plaque contre le vieux matelas en se séparant de ma bouche, je le vois enlever son t-shirt me montrant son superbe huit pack qu'il a comme abdos, il est tellement muscler j'adore ça...

-Je te préviens, je suis pas dans la délicatesse.

Il se rapproche de mon visage avec un regarde sombre de luxure.

-J'adore mordre.

C'est tout ce que j'attends qu'il me mords de partout.
Je retire mon haut et le regarde complètement rouge.

-Fais toi plaisir.

Je le vois en train de se mordre la lèvre en regardant mon corps.

ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant