Non relu.
-Taehyung ça va?
-Hum o-oui je reviens je vais au toilette.
-C'est au fond du couloir à gauche.
Je me lève vite et vais vite au toilette, je me rince le visage, c'était mon imagination? J'ai rêvé? Pourtant j'ai vraiment vue la coupure de fermer! Je relève le visage et sursaute en voyant lz reflet de Jin dans le miroir.
-Mon dieu tu m'as fais peur!
-Excuse moi, es-tu sûr que ça va?
-O-oui j'ai juste un petit peu mal à la tête...
-Hmm d'accord si tu as encore viens le le dire comme ça je pourrais te donner un médicament.
-D'accord merci Jin.
Il part quelques minutes après je reviens à table sans manquer de me faire regarder par tout le monde. La suite du repas est étrangement silencieux, ce serait mentir si ça ne me rend pas mal à l'aise quand même...
Apres avoir fini le repas Jin m'invita dans sa chambre avec bien sur son mec qui le colle et Jungkook qui étrangement se met à me suivre.
La chambre à un certaine charme, ont vois beaucoup de photos de Jin et de son mec Nam et.....un lit complètement en désordre, je ne veux même pas savoir ce qui c'est passer que ce lit mais vue les traces de suçon que j'ai pu apercevoir tout et que je vois toujours d'ailleurs dans le cou, je peux savoir que son mec a du bien le hum....bref passons.-Taehyung tu voudras dormir à la maison un de ces jours je suis sur qu'une certaine personne serait ravi.
Euh d'accord mais c'est qui cette certaine personne? Mais à mon avis rien qu'en suivant le regard de Jin je peux savoir et qui c'est d'ailleurs je me demanderai même si ce serait pas une grosse blague, genre Jeon Jungkook voudrais que je dorme ici?
-On verra.
*****
-Mais dit moi mec!! Je veux absolument tout savoir, la baraque elle était comment???
-Eh bien riche, très riche même.
-Waaaaw et Yoongi??? Il était habiller comment??
-Tu crois vraiment que je me suis intéresser à sa tenue Jimin?? Je l'ai même pas regarder.
Il fait la moue.
-T'es nul...bon! Et tu as vue ces parents ou pas??
-Ouais je les ai vue, son père est un putain de géant vraiment j'ai crue que j'allais avoir un torticolis tellement il était grand le mec doit faire plus de 2 mètre ! En plus tu sais quoi c'est le portrait cracher de Jungkook mais avec une barbe.
-Ah ouais je vois truc.
-Je crois même que son mec au père est a fond sur sa barbe vraiment.
-C'est vrai que sa un petit coter sexy quand même. Et attends du coup son père a un mec??
-Ouais, ils sont genre fout amoureux tu vois le délire, mais franchement je te jure son mec est super petit! Il est même plus petit que toi!
-Mais connard!
-Enfin bref, il est trop trop chou d'ailleurs on dirait même pas qu'il ai plus âgé que nous il ressemble a un enfant d'ailleurs son père aussi est jeune il a du avoir Jungkook jeune.
-Oui à mon avis. Et- oh~
-Quoi?
-J'ai l'impression qu'un certain Jeon Jungkook te regarde~
Je rougis.
-S-serieux..??
-Et on dirait bien que cela ne dérange pas notre petit Kim Taehyung~
-Tais toi Chim!
J'avais regarder dans la même direction que regarde Jimin est en effet il me devorer tu regard, oh mon dieu...pourquoi il me devore du regard??
__________________________________
Excusez moi du retard mais j'avais vraiment pas la tête à écrire avec des gens insupportables qui pollue wattpad et qui viens ramener leur sciences dans des fictions parce que ça ne leur plaît pas ou c'est pas écrit comme ils veulent donc je vais être vulgaire mais j'en ai vraiment ras le cul donc oui les personnes qui se reconnaissent bah enfoncer vous viens mon gros poings dans le cul. Je voulais en parler parce que je trouve que c'est quand même important gu as des auteurs qui partent à cause des connards dans ce genre là voilà.
Bref voilà maintenant que c'est dit merci énormément aux personnes eh bien qui sont adorables c'est grâce à vous enfet, vos commentaires qui me donne du courage et l'envie d'écrire quoi, donc love you les potes.
Je vous avouerais que le mec du père de Kookie je l'ai fais un peu en fonction de moi mdrrrr, je kiff trop les barbes vraiment, bref voilà les mecs bucherons j'adore c'est mon type de mecs, c'est pour cela que voyait Jungwoo comme vraiment un grand bonhomme muscler barbu et des poils sur le torse parce que JE trouve que ça fais viril.
Bref ta gueule Loulou, donc je reprends mes histoires je suis pas morte hein, pour ceux que sa intéresse et j'ai trop trop hate car on se rapproche des 500 et je vous avouerai que pour les 500 si je les passes un jour je en train de préparer un petit os kookv voili voilou.
J'espere que ce chapitre vous à plu !
Kiss kiss♡
VOUS LISEZ
Immortal
Teen FictionKim Taehyung, 17 ans déménage à Busan pour vivre avec son père. Étant nouveau il est devenu encore plus timide qu'à son habitude. Alors qu'il est intriguait par un groupe d'amis qui est très mystérieux et surtout intriguer par ce fameux garçon se no...